affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Woerth : affaire Bettencourt, Peugeot .....

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : mais c'est qu'il comprends pas,oui veut pas lire: il y a une bvande son avec le photographe voleur bettencourt qui implique directement woerth.....
Parce que pour toi, avant même d'être jugé le photographe est coupable ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Des nregistrements totalement illégaux, donc rien de ce qu'ils contiennent ne peut être utilisé, ni à charge, ni à décharge.
A la limite on peut même se demander s'il ne s'agit pas de montages...
c'est très facile a repérer,en matière d'audio.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Parce que pour toi, avant même d'être jugé le photographe est coupable ?
non pour moi,il doit y avoir une enquête.mais pas avec un proc' ou assimilé qui a fait allégeance au pouvoir.on se croirait en dictature la,ce n'est plus de l'enquête,c'est du grand n'importe quoi guignolesque.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : non pour moi,il doit y avoir une enquête.mais pas avec un proc' ou assimilé qui a fait allégeance au pouvoir.on se croirait en dictature la,ce n'est plus de l'enquête,c'est du grand n'importe quoi guignolesque.
C'est simplement la vision de "la démocratie irréprochable" du pouvoir en place.
On est en droit de se poser des questions !!! :?
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Au fond tout ça ne me choque pas, ceux qui ont du blé ont toujours chié dans leur froc, redoutant le retour des bolchos le couteau entre les dents, planquant leur blé là où ils pouvaient, m'en fous, normal qu'ils donnent du blé à ceusses qui défendent leurs intérêts. Ce Woerth est peut-être mouillé, peut-être pas, finalement rien de terrible, c'est le lot de tous les partis, il me semble qu'il y a des choses beaucoup plus importantes ...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

paris16 a écrit : sans preuves matérielles nous arrivons au même résultat, la parole de l'un par rapport à la parole de l'autre....et vous allez croire celui qui vous arrange ! pour moi c'est et cela restera des ragots : je veux des preuves tangibles car le témoignage d'une employée virée est bien souvent suspect et demande réflexion !
incroyable ! et tu arrives encore à te regarder dans la glace le matin ? non parce qu'avec une telle couche de mauvaise foi, ça doit pas être évident de se raser ...

si je discute avec xx, et que je l'accuse ensuite de m'avoir insulté en produisant l'enregistrement de ses propres paroles, il s'agit de quoi ? un mensonge ? un coup monté ? ou une rumeur et des ragots ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

coincetabulle a écrit : incroyable ! et tu arrives encore à te regarder dans la glace le matin ? non parce qu'avec une telle couche de mauvaise foi, ça doit pas être évident de se raser ...

si je discute avec xx, et que je l'accuse ensuite de m'avoir insulté en produisant l'enregistrement de ses propres paroles, il s'agit de quoi ? un mensonge ? un coup monté ? ou une rumeur et des ragots ?
d'un coup monté, non, mais d'un montage de bande audio pourquoi pas. il est aisé d'effacer les phrases que l'on trouve indésirables et de plus il y a en premier chef violation de la vie privée par un acte délictueux (écoute clandestine) donc la mauvaise foi c'est pour ceux qui approuvent ce genre d'actions qui étaient le fait courant du temps des socialos !
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

coincetabulle a écrit : incroyable ! et tu arrives encore à te regarder dans la glace le matin ? non parce qu'avec une telle couche de mauvaise foi, ça doit pas être évident de se raser ...
Laisse tomber.
Il croit que l'éthique c'est une monnaie forte d'un paradis fiscal.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Juste une question paris16, pourquoi intègres-tu dans chacune de tes phrases un "gaucho" ou un "socialo" ?
C'est un jeu ??? :XD:

Bon, c'est une boutade hein ... ;)

Ceci dit tu as raison sur des montages audio possibles. J'entends ce matin que Marianne, journal g**cho à la botte des soc**los, a de nouvelles preuves. L'affaire se corse ! :XD:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Le dernier contrôle fiscal de Mme Bettencourt remonte à 1995 !

Étonnant, non ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Il me tarde de recevoir mon Marianne samedi, mais le précédent était très instructif sur les contradictions de Woert, et ce qui m'étonne c'est la plainte contre X de Woert.....! :content36
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

dinosaure a écrit : Le dernier contrôle fiscal de Mme Bettencourt remonte à 1995 !

Étonnant, non ?

Et si on fait les calculs, elle n'a payé que 20% d'impôts....! :content36
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

véra a écrit : Il me tarde de recevoir mon Marianne samedi, mais le précédent était très instructif sur les contradictions de Woert, et ce qui m'étonne c'est la plainte contre X de Woert.....! :content36
vous semblez vous délectez dans lalecture de ce genre de torchon qui fait des ragots sa source d'information.. Lisez un peu la tribune, celà vous donnera une autre image de la vie, la vraie vie et non celle des caniveaux dont les journalistes de marianne , comme des rats, s'y pavanent
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Sergent Major a écrit : Juste une question paris16, pourquoi intègres-tu dans chacune de tes phrases un "gaucho" ou un "socialo" ?
C'est un jeu ??? :XD:

:
pourquoi voulez vous que je prenne des gants avec les sympathisants de gauche alors qu'ils ont à leur répertoire autant de "noms d'oiseaux " vis à vis des sympathisants de l'ump et le fn (tous deux des partis politiques légaux et autorisés !)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

paris16 a écrit : vous semblez vous délectez dans lalecture de ce genre de torchon qui fait des ragots sa source d'information.. Lisez un peu la tribune, celà vous donnera une autre image de la vie, la vraie vie et non celle des caniveaux dont les journalistes de marianne , comme des rats, s'y pavanent

il n'y a pas de ragots, il y a des documents à l'appui, vous devriez l'acheter en kiosque samedi, des journalistes d'investigations comme le site Médiapart....! :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »