fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé
Ce forum est à but d'argumentation : si vous n'avez rien à dire a part quelques smileys,merci de vous abstenir de poster.
La modération.
La modération.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
DKS
- Posteur Titanesque

sujet modéré : vous n'avez pas à menacer les gens sur le forum,pas plus qu'à leur donner des directives.
La modération.
La modération.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
DKS
- Posteur Titanesque

Oui j'avoue . mais comme je l'ai déjà dis a Fonck : j'ai une petite tendance à m'enflamer sur certains sujets ( ou pour des personnes qui me sont chères ) Voilà ...Darksider a écrit : sujet modéré : vous n'avez pas à menacer les gens sur le forum,pas plus qu'à leur donner des directives.
La modération.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
et on apprends aujourd'hui,que ce type a travaillé trois mois en france.
fiché donc,a travaillé en france,qu'ont donc fait les services de sécurité? donc si les journaleux fouinent pas les enquèteurs ne savent rien?
qu'est ce que c'est que ce pays de branleurs?
fiché donc,a travaillé en france,qu'ont donc fait les services de sécurité? donc si les journaleux fouinent pas les enquèteurs ne savent rien?
qu'est ce que c'est que ce pays de branleurs?
Le nationalisme c'est la guerre !
- oscar
- Posteur Titanesque

Pour détendre les intervenants sur une futile polémique.Victor a écrit :C'est sur que de faire sauter une maison après en avoir fait sortir ses occupants.Fonck1 a écrit :
je m'en fout que les corses aient fait des morts ou pas,le fait est,qu'on tape plus sur les musulmans que sur les corses.
.
Et faire sauter une bombe dans un RER au hasard pour tuer un maximum d'innocents pris au hasard.
C'est exactement la même chose.
Franchement Fonck1, on ne peut pas écrire une chose pareille.
Tu devrais avoir honte mais honte d'avoir écrit cela. C'est simple, si je t'avais en face de moi et même si tu étais en grand costaud, je te mettrais mon poing sur la figure. Et vire moi du forum parce que franchement tu me fais tellement honte que je ne veux plus voir aucun de tes commentaires.
Voici un dessin sur les pratiques Corse.
Les corses ne font pas d'attentats, ils éliminent la concurrence...ce n'est pas pareil.
Messieurs gardons notre calme dans nos commentaires...
Il n'y a pas "mort d'homme!"...pour l'instant!

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Deux jours après le carnage évité du Thalys, certains passagers du train Paris Montparnasse - Mantes-la-Jolie (Yvelines) ont bien cru à un attentat terroriste, dimanche 23 août au matin.
A cause du comportement délirant de Taoufik et Frédéric, 22 et 23 ans. Les deux jeunes, l’un de Chateaurenard (Bouches-du-Rhône) et l’autre de La Verrière (Yvelines) ont été condamnés ce lundi soir à trois ans et 18 mois de prison avec mandat de dépôt pour « apologie d’actes terroristes » par le tribunal correctionnel de Nanterre.
Ce matin-là en gare de Meudon, deux jeunes filles paniquées tapent à la fenêtre du conducteur du Transilien qui relie Paris à Mantes-la-Jolie. Elles expliquent que deux jeunes sèment la panique, que l’un d’eux interpelle les passagers, de wagon en wagon, pour leur demander s’ils sont musulmans, et que si c’est le cas ils feraient mieux de partir car il menace de « tout faire péter », que « ça va être Charlie Hebdo 2 ». A certains, il laisse entendre qu’une bombe est cachée sous un siège. Le conducteur met son train à l’arrêt et attend l’arrivée de la police, qui place immédiatement les intéressés en garde à vue.
« J’avais bu, j’ai vraiment fait n’importe quoi », regrette Taoufik devant les juges, la main sur le cœur. Les deux alcoolémies relevés sont pourtant faibles mais le prévenu assure ne pas se souvenir de tout. « J’ai rien fait, Madame la juge, j’étais en train de manger un sandwich », jure quant à lui Frédéric, les cheveux tressés très court. Taoufik explique qu’il aurait répondu à une remarque racisted’un voyageur, et qu’il aurait surenchéri en se présentant comme un terroriste « pour rigoler ».
« C’est très rigolo ! s’écrie la présidente, effarée. Vendredi, sans l’intervention de jeunes Américains, on aurait eu un massacre. Et donc le dimanche, vous trouvez rigolo de dire qu’il y a une bombe dans le train ! Vous avez une idée du traumatisme que vous avez provoqué ? »
Silence dans le box des prévenus. Déjà condamnés pour des violences ou des vols aggravés, les deux hommes ont été emmenés directement à la maison d’arrêt.
- Fonck1
- Administrateur

attention,ya Frédéric....ils ont pris cher quand même.
pourvu que ça leur fasse rentrer quelque chose dans le crâne.
pourvu que ça leur fasse rentrer quelque chose dans le crâne.
- tisiphoné
- Administrateur

des cons !LOFOTEN a écrit :Deux jours après le carnage évité du Thalys, certains passagers du train Paris Montparnasse - Mantes-la-Jolie (Yvelines) ont bien cru à un attentat terroriste, dimanche 23 août au matin.
A cause du comportement délirant de Taoufik et Frédéric, 22 et 23 ans. Les deux jeunes, l’un de Chateaurenard (Bouches-du-Rhône) et l’autre de La Verrière (Yvelines) ont été condamnés ce lundi soir à trois ans et 18 mois de prison avec mandat de dépôt pour « apologie d’actes terroristes » par le tribunal correctionnel de Nanterre.
Ce matin-là en gare de Meudon, deux jeunes filles paniquées tapent à la fenêtre du conducteur du Transilien qui relie Paris à Mantes-la-Jolie. Elles expliquent que deux jeunes sèment la panique, que l’un d’eux interpelle les passagers, de wagon en wagon, pour leur demander s’ils sont musulmans, et que si c’est le cas ils feraient mieux de partir car il menace de « tout faire péter », que « ça va être Charlie Hebdo 2 ». A certains, il laisse entendre qu’une bombe est cachée sous un siège. Le conducteur met son train à l’arrêt et attend l’arrivée de la police, qui place immédiatement les intéressés en garde à vue.
« J’avais bu, j’ai vraiment fait n’importe quoi », regrette Taoufik devant les juges, la main sur le cœur. Les deux alcoolémies relevés sont pourtant faibles mais le prévenu assure ne pas se souvenir de tout. « J’ai rien fait, Madame la juge, j’étais en train de manger un sandwich », jure quant à lui Frédéric, les cheveux tressés très court. Taoufik explique qu’il aurait répondu à une remarque racisted’un voyageur, et qu’il aurait surenchéri en se présentant comme un terroriste « pour rigoler ».
« C’est très rigolo ! s’écrie la présidente, effarée. Vendredi, sans l’intervention de jeunes Américains, on aurait eu un massacre. Et donc le dimanche, vous trouvez rigolo de dire qu’il y a une bombe dans le train ! Vous avez une idée du traumatisme que vous avez provoqué ? »
Silence dans le box des prévenus. Déjà condamnés pour des violences ou des vols aggravés, les deux hommes ont été emmenés directement à la maison d’arrêt.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

c'est même à ça qu'on les reconnaittisiphoné a écrit :
des cons !
- Fonck1
- Administrateur

tiens,on vient d'apprendre qu'il n'avait pas de papier,pourtant,il travaillait....
il semble donc qu'il soit bien étranger en situation irrégulière....et fiché.
pourquoi ne l'a t-on pas raccompagné à la frontière?
tout cela était bien évitable encore une fois....
il semble donc qu'il soit bien étranger en situation irrégulière....et fiché.
pourquoi ne l'a t-on pas raccompagné à la frontière?
tout cela était bien évitable encore une fois....
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le Point sur Anglade :
Rappelons qu'Anglade n'a rien vu ni rien entendu, car Ayoub El Khazzani n'a jamais pénétré dans son wagon. Si le titre n'avait pas déjà été utilisé, on suggérerait au comédien de jouer, réaliser et produire C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Il y aurait été excellent...
https://fr.news.yahoo.com/jean-hugues-a ... 00292.html
Sont remontés comme des pendules dans ce journal
Rappelons qu'Anglade n'a rien vu ni rien entendu, car Ayoub El Khazzani n'a jamais pénétré dans son wagon. Si le titre n'avait pas déjà été utilisé, on suggérerait au comédien de jouer, réaliser et produire C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Il y aurait été excellent...
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Allora
- Posteur DIVIN

j'ai lu l'article en effet ils n'y vont pas de souris morte
mais c'est courageux .
c'est vrai que l'alarme n'est pas protégée par une vitre ..donc ..
un peu d'humour noir
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5670A450
mais c'est courageux .
c'est vrai que l'alarme n'est pas protégée par une vitre ..donc ..
un peu d'humour noir
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5670A450
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca sent surtout le règlement de compte à peu de frais...saint thomas a écrit : Le Point sur Anglade :
- Allora
- Posteur DIVIN

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Jarod1
- Animateur

oscar a écrit :Pour détendre les intervenants sur une futile polémique.Victor a écrit :
C'est sur que de faire sauter une maison après en avoir fait sortir ses occupants.
Et faire sauter une bombe dans un RER au hasard pour tuer un maximum d'innocents pris au hasard.
C'est exactement la même chose.
Franchement Fonck1, on ne peut pas écrire une chose pareille.
Tu devrais avoir honte mais honte d'avoir écrit cela. C'est simple, si je t'avais en face de moi et même si tu étais en grand costaud, je te mettrais mon poing sur la figure. Et vire moi du forum parce que franchement tu me fais tellement honte que je ne veux plus voir aucun de tes commentaires.
Voici un dessin sur les pratiques Corse.
Les corses ne font pas d'attentats, ils éliminent la concurrence...ce n'est pas pareil.
Messieurs gardons notre calme dans nos commentaires...
Il n'y a pas "mort d'homme!"...pour l'instant!![]()
![]()
![]()
Quelle comparaison honteuse ! Les "corses" (pour peu qu'on sache de quoi il s'agit...) ont été traités comme des moins que rien alors qu'ils n'ont jamais tué personne (à part peut-être Erignac, et encore,, autant, c'est un coup de sa femme...) , envoyés d'office à la section anti-terroriste de PARIS pour un braquage d'épicerie !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."