Attentat / attaque à Nice sur la promenade des anglais
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Attentat / attaque à Nice sur la promenade des anglais
Tiens y'a une femme qui a été interviewée au JT de France 2 auj , alors qu'elle allait à un festival ou autre
A la question sur le fumeux "même pas peur" elle a répondu "même pas peur" avec un grand sourire puisque c'était la question
Manque de bol , le journaliste a oublié de lui faire demandé si elle avait une pensée pour les victimes de Nice , aussi n'a t-elle pas pensé à dire qu'elle compatissait , on ne peut pas penser à tout
A la question sur le fumeux "même pas peur" elle a répondu "même pas peur" avec un grand sourire puisque c'était la question
Manque de bol , le journaliste a oublié de lui faire demandé si elle avait une pensée pour les victimes de Nice , aussi n'a t-elle pas pensé à dire qu'elle compatissait , on ne peut pas penser à tout
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Meme pas peur comme à République ?saint thomas a écrit : Tiens y'a une femme qui a été interviewée au JT de France 2 auj , alors qu'elle allait à un festival ou autre
A L O H A
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Filons leur des grenades, je te dis pas les dégats collatéraux !Crapulax a écrit :
Plus sérieusement dans ce cas précis de simples herses auraient pu être d'une aide précieuse...
A L O H A
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
p'têt que t'as pas pensé aussi qu'elle en avait marre d'avoir à se justifier à des gens comme toi.saint thomas a écrit : Tiens y'a une femme qui a été interviewée au JT de France 2 auj , alors qu'elle allait à un festival ou autre
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Crapulax
- Administrateur

Bien entendu,déjà que pour tirer avec la foule ce n'est pas évident alors là je ne t'explique pas les risques....Mais je ne crois pas qu'armer les policiers plus lourdement changerait quelque chose.....L'effet de surprise aura toujours un coup d'avance...Jean Daniel a écrit :
Filons leur des grenades, je te dis pas les dégats collatéraux !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je te dis qu'en 2022 on élira un président pacifiste , tout comme en GB dés les prochaines électionsJean Daniel a écrit :
Meme pas peur comme à République ?
Les plans tout sécuritaires m'emmerdent , dans 6 ans , la majorité des français feront comme les américains : ras le bol
On fera comme eux et on votera pour le premier qui promettra le retrait des troupes
Tu veux parier ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
tout ça n'a rien à voir avec le sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

le kamikaze est mort et l'etat veut absolument nous montrer d'autres coupables
Ils sont allés mettre la femme du type en garde à vue avant de la relâcher pour d'autres qu'ils relâcheront aussi
Nos politiques pensent que le peuple a besoin de coupables à tout prix
Ils sont allés mettre la femme du type en garde à vue avant de la relâcher pour d'autres qu'ils relâcheront aussi
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non, son visage était heureux , elle a simplement dit ce que le journaliste attendait d'elle toute occuper à filer s'amuserFonck1 a écrit :
p'têt que t'as pas pensé aussi qu'elle en avait marre d'avoir à se justifier à des gens comme toi.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Tant que ça les touche pas les gens s'en fichent !saint thomas a écrit :
Non, son visage était heureux , elle a simplement dit ce que le journaliste attendait d'elle toute occuper à filer s'amuser
A L O H A
- Crapulax
- Administrateur

saint thomas a écrit : le kamikaze est mort et l'etat veut absolument nous montrer d'autres coupables
Non...Le gouvernement donne de quoi mordre à des gens comme toi et aux médias qui d'ailleurs n'hésitent pas à mentir en plus de la supercherie...(BFM Télé par exemple.)
Et pendant que certains donc développent des scénarios dignes d'un film de science-fiction la Police et la Justice travaille sereinement...
Je vais te dire un truc apparemment ça marche et donc qui manipule qui à ton avis?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Vu le profil du mec , je crois qu'ils vont pendant longtemps chercher les complicesCrapulax a écrit :
Je vais te dire un truc apparemment ça marche et donc qui manipule qui à ton avis?![]()
-
le cid
- Posteur VIP

on parle beaucoup ici d'entrainement au tir ......
comment expliquer que le GIGN à St Denis a trouvé le moyen de tirer 1500 coups sans mettre une seule balle dans la cible alors qu'elle se trouvait dans un appartement et que moi , modeste chasseur , j'arrivais à faire des doublés de chevreuil courants à travers bois avec ma 7,64 Mannlicher à verrou c'est à dire à systéme Mauser ce qui suppose d'éjecter et réarmer
je crois que le budget de la police et autre force de sécurité à bien besoin d'un surplus de séances de tirs
comment expliquer que le GIGN à St Denis a trouvé le moyen de tirer 1500 coups sans mettre une seule balle dans la cible alors qu'elle se trouvait dans un appartement et que moi , modeste chasseur , j'arrivais à faire des doublés de chevreuil courants à travers bois avec ma 7,64 Mannlicher à verrou c'est à dire à systéme Mauser ce qui suppose d'éjecter et réarmer
je crois que le budget de la police et autre force de sécurité à bien besoin d'un surplus de séances de tirs
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

C'est ce que je dis : les séances de tir pour les policier sosnt insuffisantes ! Avant de leur donner des pistolets en 357 magnum, entrainez les d'abord ! Et d'ailleurs un policier manquant d'entrainement au tir risque d'etre dangereux au milieu d'une foule pour toucher un terroriste .le cid a écrit : on parle beaucoup ici d'entrainement au tir ......
A L O H A
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

D'après les dernières infos, l'attentat a été préparé plusieurs jours à l'avance.
Il y a quasiment eu, même, répétition AVEC le camion.
Et il n'aurait pas agi seul.
Les cibles sont donc choisies, comme leurs auteurs, difficilement repérables.
Les cibles sont choisies, le moment aussi.
Aucune patrouille n'a été attaquée (sauf devant Charlie Hebdo).
Quelles mesures sont efficaces et quelles sont celles qui auraient du être prises depuis des années?
Renvoyer les TOUS maghrébins ou Français d'origine maghrébine "chez eux"?
Interdire l'Islam?
Avant que vous ne répondiez, je vous rappelle la réception à Paris par Sarkozy de Khadafi, commanditaire d'un des plus célèbres attentats contre un avion civil.
Et bien sûr "nos amis" d'Arabie Saoudite et des EAU.
Il y a quasiment eu, même, répétition AVEC le camion.
Et il n'aurait pas agi seul.
Les cibles sont donc choisies, comme leurs auteurs, difficilement repérables.
Les cibles sont choisies, le moment aussi.
Aucune patrouille n'a été attaquée (sauf devant Charlie Hebdo).
Quelles mesures sont efficaces et quelles sont celles qui auraient du être prises depuis des années?
Renvoyer les TOUS maghrébins ou Français d'origine maghrébine "chez eux"?
Interdire l'Islam?
Avant que vous ne répondiez, je vous rappelle la réception à Paris par Sarkozy de Khadafi, commanditaire d'un des plus célèbres attentats contre un avion civil.
Et bien sûr "nos amis" d'Arabie Saoudite et des EAU.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"