zylto a écrit :
1, 2 et 3 ok
pour le 4, j'ai posé une question pas une affirmation: relisez
Je n'excuse en rien au contraire ce qu'a fait Benalla mais est ce que Macron était au courant de tout ? il est peut être un peu comme nous tous, il voit les dysfonctionnements de ses services, peut on jurer qu'il était au courant de toute l'affaire, vous croyez qu'il pouvait savoir que ce type avait un badge H, qu'il allait à cette manif pour tabasser, qu'on lui a tout raconté dans les détails au soir de cette affaire, moi j'en sais rien
Macron, c'est pas le type à mon sens à se faire déborder sur ses ailes en fermant les yeux, il attend peut être d'avoir tous les éléments en mains pour répondre,
Vous qui prônez régulièrement les présomptions, sur ce coup, on ne peut pas présumer un tout petit peu, en attendant la suite??
Personne ne se permettrait de cacher quoi que ce soit à Macron
Tout remonte vers lui, il l'a bien spécifié
Cette affaire dure depuis le 1er Mai, et vous pensez que depuis le temps, il n'etait pas au courant????????
Ce Badge H est uniquement délivré par l'Elysée, par personne d'autre
Je pose des questions, je ne condamne pas, il me semble bien avoir écrit qu'il fallait garder raison
Ne me faites donc pas de proçès d'intention
Comment expliquez vous, qu'après avoir été sermonné au minimum, qu'on ait prévenu que Benalla ne ferait plus partie du cercle fermé de Macron, on l'ait revu à ses côtés, qu'il a suivi les Bleus jusqu'à l'Elysée, où il est resté en surveillance, qu'il a, ce mois ci bénéficié d'un appartement Quai Branly?????
Je n'ai pas encore vérifié, mais il me semble qu'il etait prévu pour la protection du couple présidentiel à Brégançon.....
Il faut absolument éclaircir tout cet imbroglio, et seul Macron peut le faire, pour rassurer tout le monde.
Il attend sans doute les résultats de la garde à vue de Benalla qui lui seront, n'en doutez pas communiqués au plus vite.....