lotus95 a écrit :eh non Vincent, avant de bosser et accepter des trajets de 4h à 6h par jour, ces personnes étaient au chômage ; vous auriez pu le déduire seul, parce qu'on ne choisit pas de gaité de coeur de consacrer la moitié de sa journée au trajet pour aller travailler, en plus de sa journée de travail ...vincent a écrit :
Je ne vois aucune contradiction avec ce que vous racontez , je parle de chomeursdans l' Ile de France a 1h de Provins . qui choisissent le chômage au travailVous vous parles de gens qui bossent
ça ne m'étonne pas, vous n'avez pas d'argument et vous ne savez focaliser que sur votre vécu et des pseudos vérités qu'il révèlerait, sans aucun recul pour évaluer des problèmes bien plus importants en amont. bref, des arbres qui cachent la forêt ...Donc , vous suivre dans ce genre de discussion NON , elle n ' a qu' un but éviter d' avoir a vous prononcer sur ce qui constitue la dure réalité , grave trés grave, qui n 'est pas un cas particulier , car on parle du comportement d' une région , le fait que les Cadres de la ceinture parisienne ne se déplacent pas a 1 h de Paris pour sortir de leur situiation de chômeur ne concerne pas 1 individu mais un comportement généralisé
votre raisonnement pourrait tenir plus ou moins la route si on était dans une situation inversée où le nombre de chômeurs serait bien moindre, et les offres d'emploi bien supérieures, mais encore faudrait t-il prouver qu'il y a adéquation entre l'offre et la demande, à savoir que les profils recherchés (métier, expérience, secteur ...) correspondent à ceux des chômeurs.
eh non Vincent, avant de bosser et accepter des trajets de 4h à 6h par jour, ces personnes étaient au chômage ; vous auriez pu le déduire seul, parce qu'on ne choisit pas de gaité de coeur de consacrer la moitié de sa journée au trajet pour aller travailler, en plus de sa journée de travail ...
ben , j' ai fais partie de ces gens qui bossaient la semaine a 530km , rentrant le WE .....
L' important n 'est pas que cette situation existe , bien que rare , mais qu' aucun cadre de Paris ne daigne envisager de bosser a 1 Heure de là où ils habitent
ça ne m'étonne pas, vous n'avez pas d'argument et vous ne savez focaliser que sur votre vécu et des pseudos vérités qu'il révèlerait, sans aucun recul pour évaluer des problèmes bien plus importants en amont. bref, des arbres qui cachent la forêt ..
je n' ai as d' argument
je me focalise sur mon vécu
et ce sont des pseudos vérités , donc des infoxs
donnez moi votre adresse mail , et je vous fournirai
ma déclaration d'impôts indiquant mon domicile dans le 69
ma fiche de paye indiquant comme toute les fiches de paye - adresse de l' employeur Prés de la Comtesse 77160 Provins
.......................;Siret 955511211700130.................N° APE............295R
...........................................................................- n° de SS ....donc âge
2 choix cornéliens pour vous aprés lecture
1 je suis un cadre exceptionnel pour avoir été choisi
2 j ai été choisi parce qu' il n' y avait pas d' autre choix , l' Ile de France ne possédant aucun cadre au chômage correspondant au profil recherché
Bien sur pour vous cette anecdote n 'est qu' anecdote sans impoirtance.......elle concentre 60 années de laxisme de démagogie de dévalorisation du travail du "care" pour le pauvre français être fragile