mic43121 a écrit : lepicard a écrit :
On ne m'otera plus de l'esprit que les Gj sont infiltrés et manipulés , les gogos en jaunes marchent en plein dans la combine
le seul but étant de destabiliser une des nations principales de l'Europe , d'ailleurs ça colle avec le Brexit , ainsi L'Europe se chope 2 coups de semonce
Les prétendues têtes pensentes soit disant autoproclamées ont du faire l'ENA au Congo
je ne pige pas ce que tu vas chercher alors que c'est tout simple ..
Les français en ont plein les bottes qu'une partie de la population profitent des privilèges et que le reste ne voit rien venir.
C'est pourtant simple? NON?
Personne içi n'est pour que les pauvres aient un peu plus de confort et d'argent ?
Vous faites partie de la classe supérieure
si tu es milliardaire que fais tu içi au lieu de profiter de ton 25 mètres..

tout de suite les grands mots , le bla bla de gj .........
ça fait très très très longtemps qu'il y a des riches ,des moins riches ,des pauvres et des très pauvres ,OK
Des mouvements pour essayer de réequilibrer , il y en a eu aussi
la spécificité de celui ci ,
son carractère spontané (expression d'un ras le bol des taxes sur le carburant ,la transition.......;csg.... );OK compréhensible
Ce qui me semble louche , c'est la durée dans le temps :inhabituelle ,malgrè qques avancées ,
Donc d'ou viennent ces "piqures de rappel" ,puisqu'il n'y a soit disant pas de "donneur de mot d'ordre" .Qui tire les ficelles de cette mobilisation qui fond mais qui persiste un peu ?? ,
Y -a-t'il des " VRP" en maintenance d'action qui vont rond point en rond point pour "chauffer les troupes" Ã l'insu de tous ?
Qui sont les rédacteurs des fakes sur les réseaux ?
Qui sont ceux qui "décident" d'aller investir telle ou telle ville ?
j'attache peu d'importance à l'aspect "sentimental" de l'affaire , je me concentre sur le coté "technique"
Pourquoi choisir la période à l'approche des Européennes
Pourquoi ça tombe à l'éclosion du Brexit
Pourquoi cela s'inscrit chronologiquement dans le calandrier de "éveil des nations" en Europe
Pourquoi les organisations "terroristes" si menacantes ,sont en "congé"
des coincidences ????? ou l'expression d'un travail de sape qui nous dépasse
Si c'est trop compliqué , je peux très bien retourner aux "insultes" et autres blagues salaces (j'ai du stock)