on leur reproche pas de s'habiller moche [ ] juste de vouloir se baigner dans une piscine avec.Fonck1 a écrit :non la réponse simple à ma question n'est jamais arrivée.The Rat Pack a écrit :
Désolé, mais j'étais assez bon en exégèse lors de mes études littéraires... Donc, lorsque vous posez la question "et si elle a envie de s'habiller en burkini SI ELLE EN A ENVIE...?", je ne vois aucun sens caché autre que celui auquel j'ai répondu (assez brillamment, je dois dire...)... Donc, si votre question a un autre sens que celui affiché, n'hésitez pas à m'en faire part, j'y répondrai volontiers...
(C'est assez cordial, là?)
je vous ai demandé : "et si elle a envie de s'habiller en burkini SI ELLE EN A ENVIE...?"
en a t-elle le droit ou ou non? qu'elle soit commandité ou non?
je ne vous parle même pas de piscine, mais avec un tel pijama de bain moche, ça peut bien se porter sans se baigner.
donc oui ou non peut elle le porter si elle en a envie?
c'est quand même pas très compliqué comme question.
Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.
nankurunaisa
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bon, là, d'accord... C'était sur le "si elle en a ENVIE" que ça achoppait...Fonck1 a écrit :non la réponse simple à ma question n'est jamais arrivée.The Rat Pack a écrit :
Désolé, mais j'étais assez bon en exégèse lors de mes études littéraires... Donc, lorsque vous posez la question "et si elle a envie de s'habiller en burkini SI ELLE EN A ENVIE...?", je ne vois aucun sens caché autre que celui auquel j'ai répondu (assez brillamment, je dois dire...)... Donc, si votre question a un autre sens que celui affiché, n'hésitez pas à m'en faire part, j'y répondrai volontiers...
(C'est assez cordial, là?)
je vous ai demandé : "et si elle a envie de s'habiller en burkini SI ELLE EN A ENVIE...?"
je ne vous parle même pas de piscine, mais avec un tel pijama de bain moche, ça peut bien se porter sans se baigner.
Jusqu'à preuve du contraire, le burkini, tout comme le hijab ne sont pas encore interdits par la loi, mais pour le burkini, il peut l'être par règlement (pour les piscine, puisque sur les plages, les interdictions ont été retoquées par le conseil d'état).
Cependant, les maires des communes les ayant interdit (certains maintenant cet interdit malgré la décision du conseil d'état) pourraient arguer que cette tenue comporte un risques de trouble à l’ordre public, 60 à 70% des Français étant contre cette tenue, il pourrait y avoir des réactions non-désirables...
Ça va, là, j'ai bon?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
berger141
- Posteur DIVIN

Il y a en outre , pour le burkini en piscine , une question relative à l'hygiène qui devrait conduire à l'interdiction.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Pas que, et à la mer c'est pareil question sauvetage pour déplacer ces statues, encore pire même vu les distances à parcourir..Il faut un gouvernement équipé de couilles pour l' interdire de partout.Il faut pas compter sur macron.tisiphoné a écrit :on leur reproche pas de s'habiller moche [ ] juste de vouloir se baigner dans une piscine avec.Fonck1 a écrit :
non la réponse simple à ma question n'est jamais arrivée.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
désolé mon cher ;un burkini confectionné avec du plastique à bulle d'emballage peut servir de bouéegobsec a écrit :Pas que, et à la mer c'est pareil question sauvetage pour déplacer ces statues, encore pire même vu les distances à parcourir..Il faut un gouvernement équipé de couilles pour l' interdire de partout.Il faut pas compter sur macron.tisiphoné a écrit :
on leur reproche pas de s'habiller moche [ ] juste de vouloir se baigner dans une piscine avec.
suffisait d'y penser
- Allora
- Posteur DIVIN

On peut aussi suggérer ce genre là .. reliées entre elles ça peut être utile
https://cartebateau.com/media/guide/1/b ... xemple.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
c'est quoi ton truc ,un jeu pour boat-people ????Allora a écrit : On peut aussi suggérer ce genre là .. reliées entre elles ça peut être utile
- Crapulax
- Administrateur

De toutes façons le port du Burkini est par exemple interdit en Algérie..Ou en Tunisie..Alors si ce n'est pas autorisé dans des Pays ou l'Islam "fait loi" alors je ne comprends même pas que l'on se pose la question en France.
La vérité c'est que c'est juste pour emmerder la République..Il est temps de légiférer et de ne plus laisser place à ce genre de revendication communautariste....Et religieuse.
La vérité c'est que c'est juste pour emmerder la République..Il est temps de légiférer et de ne plus laisser place à ce genre de revendication communautariste....Et religieuse.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

l'islam fera toujours loi partout si il arrive à se développer, et ne sera là que pour une seule chose : prendre le pouvoir, c'est une religion qui écrase les autres, c'en est le seul but quelque soient les simulacres d'intégration qu'ils peuvent sembler montrer.Crapulax a écrit : De toutes façons le port du Burkini est par exemple interdit en Algérie..Ou en Tunisie..Alors si ce n'est pas autorisé dans des Pays ou l'Islam "fait loi" alors je ne comprends même pas que l'on se pose la question en France.
Il faut légiférer la dessus ne serait ce que pour une seule chose donner le sentiment qu'on ne lâchera rien.
Quoi qu'il, en soit la tache nous servant de président ne fera rien et baissera le pantalon.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : De toutes façons le port du Burkini est par exemple interdit en Algérie..Ou en Tunisie..Alors si ce n'est pas autorisé dans des Pays ou l'Islam "fait loi" alors je ne comprends même pas que l'on se pose la question en France.
LÀ C'EST PLUS FORT QUE LE ROQUEFORT..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

pourkoi
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
En Tunisie le burkini n'est pas interdit.Crapulax a écrit : De toutes façons le port du Burkini est par exemple interdit en Algérie..Ou en Tunisie..Alors si ce n'est pas autorisé dans des Pays ou l'Islam "fait loi" alors je ne comprends même pas que l'on se pose la question en France.
Ceci étant, dans cette affaire, le discours des demanderesses indique qu'il s'agit de militantes ayant appris la communication émotive, elle sont soupçonnées de travailler en sous main pour les frères musulmans.
Et le pire c'est que l'association dont elles font partie est subventionnée par la Ville de Grenoble!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Nous ne somme pas la Tunisie et n'avons pas à la comparer à nous, 2 choses bien différentes , à moins que des gens aient envie de se faire dresser par ces modes de vie pourris.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non mais vous pensez sérieusement que des "islamistes" laissent les femmes se baigner à la piscine... vous êtes complètement à côté de la plaque, si ces accoutrements n'existent que dans les pays occidentaux (et depuis très peu de temps), y a bien une raison.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
le président n'est non seulement pas là pour dire comment on doit s'habiller, mais en plus s'insérer dans les affaires religieuses du pays tant qu'il n'y a pas problème à l'ordre public, et cela du simple fait de la laïcité.gobsec a écrit :
Quoi qu'il, en soit la tache nous servant de président ne fera rien et baissera le pantalon.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary