Toi ta pas intérêt à ce que ta copine lise ton message..Mickey a écrit : 24 décembre 2019 16:58Je n'ai absolument rien compris à ton propos, sans doute l'apéro du réveillon qui a commencé.vincent a écrit : 24 décembre 2019 16:37
vous me donnez l' occasion de reprendre la main , je prend .
une fille infirmière , l' autre expert comptable ( arrivée trés tard a la soirée , retenue par son boulot ).
lors d' une confidence récente auprés de ma compagne.....suite a je ne sais quelle discussion.....
pour manger , dans une rue de Lisbonne , et elle me l' avait interdit j' avais désobéi ...;"
a rapprocher du comportement de nos jeunes trentenaires qui mendient et déclanchent tant de compréhension.sur le forum ...
Sur ce, je te laisse j'ai une dinde sur le gril. Et je ne parle pas de ma copine.![]()
Le Smic augmentera de 15 euros nets par mois au 1er janvier 2020...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le Smic augmentera de 15 euros nets par mois au 1er janvier 2020...
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et que les vieux proprios friqués bloquent leurs loyers durant le même temps? Et que les actionnaires de grands groupes acceptent de bloquer les prix durant cinq ans?Victor a écrit : 24 décembre 2019 16:29La bonne décision, c'est de bloquer le SMIC pendant au moins 5 ans.Mickey a écrit : 17 décembre 2019 13:52 15€...même pas deux paquets de clopes !![]()
Merci O grand seigneur Macron ,tous les gueux et les gueuzes de France au SMIC, vont voir leur vie changer à tout jamais.![]()
Le SMIC est bien trop élevé en France. Cela pénalise grandement notre économie.
Ou bien tout simplement de le supprimer, ce qui serait une très bonne chose pour notre économie et la baisse du chômage.
- zylto
- Posteur Titanesque

Ha tu nous reviens en forme, donc aujourd'hui ce sont les smicards qui sont dans ta ligne de mire,Victor a écrit : 24 décembre 2019 16:29La bonne décision, c'est de bloquer le SMIC pendant au moins 5 ans.Mickey a écrit : 17 décembre 2019 13:52 15€...même pas deux paquets de clopes !![]()
Merci O grand seigneur Macron ,tous les gueux et les gueuzes de France au SMIC, vont voir leur vie changer à tout jamais.![]()
Ou bien tout simplement de le supprimer, ce qui serait une très bonne chose pour notre économie et la baisse du chômage.
Les pov' vont en prendre plein les dents
Bon après avec ta vision des choses, pourquoi n'irais tu pas t'installer au Soudan, pas de Smic, pas de retraite, pas de chômage et bien entendu une économie florissante enviée
Bon noël mon bon Victor en attendant de lire tes voeux pour 2020, ça va être du lourd
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- ellememe
- Posteur VIP

pour être du lourd ça va être du lourdzylto a écrit : 25 décembre 2019 09:36Ha tu nous reviens en forme, donc aujourd'hui ce sont les smicards qui sont dans ta ligne de mire,Victor a écrit : 24 décembre 2019 16:29
La bonne décision, c'est de bloquer le SMIC pendant au moins 5 ans.
Bon après avec ta vision des choses, pourquoi n'irais tu pas t'installer au Soudan, pas de Smic, pas de retraite, pas de chômage et bien entendu une économie florissante enviée
Bon noël mon bon Victor en attendant de lire tes voeux pour 2020, ça va être du lourd![]()
beaucoup de smicards vont faire la queue devant leur petite épicerie et s'empresser d'aller vite dépenser leur 15 euros offerts par jupiter en personne
il faudrait surtout qu'il entende ce que pensent beaucoup de smicards de cette générosité
à moins que mon commentaire soit encore supprimé ........
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Est-ce que l'on veut une économie en bonne santé, avec un chômage faible, une bonne croissance et des possibilités de carrière intéressante pour les personnes courageuses ou bien tout le contraire ?zylto a écrit : 25 décembre 2019 09:36Ha tu nous reviens en forme, donc aujourd'hui ce sont les smicards qui sont dans ta ligne de mire,Victor a écrit : 24 décembre 2019 16:29
La bonne décision, c'est de bloquer le SMIC pendant au moins 5 ans.
Bon noël mon bon Victor en attendant de lire tes voeux pour 2020, ça va être du lourd![]()
Si l'on choisit la première option, et bien il ne ne faut pas de SMIC surévalué comme en France.
En France, on a prit l'option d'un SMIC élevé pour des jobs à faible valeur ajoutée. On en paie aujourd'hui chèrement le prix.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

15€ semblent dérisoires, mais ça représente 1,2% d'augmentation soit légèrement plus que l'inflation 0.9%ellememe a écrit : 25 décembre 2019 10:31
pour être du lourd ça va être du lourd![]()
beaucoup de smicards vont faire la queue devant leur petite épicerie et s'empresser d'aller vite dépenser leur 15 euros offerts par jupiter en personne
il faudrait surtout qu'il entende ce que pensent beaucoup de smicards de cette générosité
ça compense donc l'inflation
I'm empty
- ellememe
- Posteur VIP

oui d'accord ,mais ça ne change pas le seuil de pauvreté de beaucoup de couplesdanielfr40 a écrit : 25 décembre 2019 10:5115€ semblent dérisoires, mais ça représente 1,2% d'augmentation soit légèrement plus que l'inflation 0.9%ellememe a écrit : 25 décembre 2019 10:31
pour être du lourd ça va être du lourd![]()
ça compense donc l'inflation
alors quand haut lieu certains ministres se sont tellement gavés
qu'ils ont été contraints de démissionner
les pauvres gens n'en n'ont rien à faire que ce soit légèrement plus que l'inflation ça ne paiera pas leurs factures
-
vincent
- Posteur DIVIN

je ne sais pas ce qu' il y a dérrière " les pauvres gens" , quelleest leur histoire , qu' ont ils fait pour ne pas être des pauvres gens , ont il passé leur jeunes années dans les années 70 a se shooter comme ce fils de toubib devenu plus qu' un pauvre gens , mais une épave ...
ils n' arrivent pas a payer leurs factures ? qui sont ils ? parlez vous de ces personnes qui sont obligées d' aller en commission de sur endêtement pour avoir acheté , acheté plus que de raison......des PC portables aux 2 gamins car ils se seraient sentis dévalorisés , aux yeux des autres ......!!!!
Je ne sors jamais mon mouchoir , ceux qui ne s' en "sortent pas" , sont les seuls responsables de leur situation. Ma femme de ménage s' en sort bien , trés bien même , ce qu 'elle fait tout le monde peut le faire , exceptions des handicapés physiques .
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

je pense que parmi ceux qui ne s'en sortent pas, il y en a beaucoup qui n'acceptent pas de faire des sacrifices, pour eux même, et surtout pour les enfants, ça leur donnerait l'impression d'être mauvais parents.vincent a écrit : 25 décembre 2019 12:03je ne sais pas ce qu' il y a dérrière " les pauvres gens" , quelleest leur histoire , qu' ont ils fait pour ne pas être des pauvres gens , ont il passé leur jeunes années dans les années 70 a se shooter comme ce fils de toubib devenu plus qu' un pauvre gens , mais une épave ...
ils n' arrivent pas a payer leurs factures ? qui sont ils ? parlez vous de ces personnes qui sont obligées d' aller en commission de sur endêtement pour avoir acheté , acheté plus que de raison......des PC portables aux 2 gamins car ils se seraient sentis dévalorisés , aux yeux des autres ......!!!!
Je ne sors jamais mon mouchoir , ceux qui ne s' en "sortent pas" , sont les seuls responsables de leur situation. Ma femme de ménage s' en sort bien , trés bien même , ce qu 'elle fait tout le monde peut le faire , exceptions des handicapés physiques .
ma compagne a suivi le chemin que vous indiquez, avec un portable à crédit censé être nécessaire pour les études et qui a surtout servi à du poker en ligne
il y a quand même une partie courageuse qui ne conserve que le vitale et compte sur tout
I'm empty
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Je me régale de lire les réactions des Smicards de ce forum qui, sans oser dire qu'ils sont Smicards, se plaignent de ne voir au 1er Janvier 2020, leur salaire n'augmenter que de 15 € nets
Ami Smicard si tu ne veux plus l'être bouge toi le fion et arrête de nous faire chier avec tes pleurnicheries...ou si tu préfère aide-toi...
Ami Smicard si tu ne veux plus l'être bouge toi le fion et arrête de nous faire chier avec tes pleurnicheries...ou si tu préfère aide-toi...
-
vincent
- Posteur DIVIN

c 'est hélas , monaie courante , tout le monde a "droit a " , et les parents sont les premiers fautifs . Souvent ils se laissent aller a des dépenses irresponsables afin " qu' on " entende pas autour d' eux " t' a vu le fils machin il a même pas de portable " ce qui les rabaisseraient .danielfr40 a écrit : 25 décembre 2019 14:49
je pense que parmi ceux qui ne s'en sortent pas, il y en a beaucoup qui n'acceptent pas de faire des sacrifices, pour eux même, et surtout pour les enfants, ça leur donnerait l'impression d'être mauvais parents.
ma compagne a suivi le chemin que vous indiquez, avec un portable à crédit censé être nécessaire pour les études et qui a surtout servi à du poker en ligne
il y a quand même une partie courageuse qui ne conserve que le vitale et compte sur tout
Il faut faire avec ses enfants comme avec le peuple , être capable de dire NON .
C' était en 1998 , le fils est parti en résidence Universitaire en cours d' année , tout seul , lorsqu' il a appris que j' étais au chômage . En cité U , il y avait 1 téléphone par étage....et quand on voulait le joindre c' était le silence , ou alors une voix vous disait aprés avoir décroché " je vais aller voir s' il est là ..."
On l' a obligé a prendre un téléphone portable qu' il avait tj refusé ( il était étudiant 19 ans ) . Je fonce dans un magasin pour acheter ce téléphone , qui me semblait quand même rassurant (pour sa mére bien sur ) . Et là , je vois un pére avec une fille de 13 /15 ans qui lui faisait des pieds et des mains pour avoir un portable . Il s' en est ouvert a moi , nous étions cote a cote......" ben le miens de fils , a tj refusé , je lui impose le portable car ......"
Voila , ou on met le doigt dans le consumérisme dés 13 ans ....;et on se prépare a de longues "discussions" avec la progéniture , a des conflits .....ou on la raisonne , certes c' est plus difficile , plus long que de céder , mais que c'est confortable par la suite .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais non, ce n'est même pas des Smicards qui pleurnichent, mais des anti-macron maladifs autant dire toujours les mêmes....Corvo a écrit : 25 décembre 2019 16:06 Je me régale de lire les réactions des Smicards de ce forum qui, sans oser dire qu'ils sont Smicards, se plaignent de ne voir au 1er Janvier 2020, leur salaire n'augmenter que de 15 € nets
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Sur ce fil aucun Smicard, comme si être Smicard était une maladie honteuse, n'avoue l'être.Lion blanc a écrit : 25 décembre 2019 16:10Mais non, ce n'est même pas des Smicards qui pleurnichent, mais des anti-macron maladifs autant dire toujours les mêmes....Corvo a écrit : 25 décembre 2019 16:06 Je me régale de lire les réactions des Smicards de ce forum qui, sans oser dire qu'ils sont Smicards, se plaignent de ne voir au 1er Janvier 2020, leur salaire n'augmenter que de 15 € nets
Ami Smicard si tu ne veux plus l'être bouge toi le fion et arrête de nous faire chier avec tes pleurnicheries...ou si tu préfère aide-toi...![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Corvo a écrit : 25 décembre 2019 16:06 Je me régale de lire les réactions des Smicards de ce forum qui, sans oser dire qu'ils sont Smicards, se plaignent de ne voir au 1er Janvier 2020, leur salaire n'augmenter que de 15 € nets
Ptain Corvo , ca va pas nan ? Bientot vous allez ecrire que le pere Noel n'existe pas, que Martinez est moustachu , et pis quoi encore ......
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a pire que les smicards ! les RSistes par exemple, et on en a sûrement 2 ou 3 sur le forum....Corvo a écrit : 25 décembre 2019 16:19Sur ce fil aucun Smicard, comme si être Smicard était une maladie honteuse, n'avoue l'être.Lion blanc a écrit : 25 décembre 2019 16:10
Mais non, ce n'est même pas des Smicards qui pleurnichent, mais des anti-macron maladifs autant dire toujours les mêmes....![]()
Lion a écrit :