Et si c'était vous qui étiez un cas désespéré vous y avez, du haut de votre tour d'ivoire, songé au moins ? Que vous le réfutiez ou non les religions sont la cause de millions de morts et vous aurez bien du mal à prouver le contraire ! Sur ce la vraie vie m'attend alors à plus tard.Victor a écrit : 24 janvier 2020 18:12Si les exemples que je t'ai fournis ne te suffisent pas pour éclairer un minimum ta pauvre lanterne, c'est que tu es un cas désespéré !Corvo a écrit : 24 janvier 2020 18:03
Et quel rapport a Richelieu ou allez...son successeur Mazarin avec le sujet qui nous occupe ? nieriez vous que les religions aient au travers des siècles été pourvoyeuses de mort ?
Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Au niveau du palmarès en matière du nombre morts , il semble que le nazisme et le communisme se disputent la palme, mais les morts dus aux conflits opposant les partisans de 2 religions ne sont pas négligeables.
Actuellement des musulmans rohingyas sont massacrés en Birmanie par le pouvoir boudhiste, tandis qu'au Burkina ce sont des islamistes qui massacrent des chrétiens.
Actuellement des musulmans rohingyas sont massacrés en Birmanie par le pouvoir boudhiste, tandis qu'au Burkina ce sont des islamistes qui massacrent des chrétiens.
- tisiphoné
- Administrateur

Mila, menacée après avoir insulté l'islam : "elle l'a cherché", estime le délégué du CFCM
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... r=CS3-5076
Interrogé par "Sud Radio" ce vendredi, le responsable du Conseil français du culte musulman a néanmoins condamné les menaces de mort contre la jeune fille.
"Qui sème le vent récolte la tempête". Ces derniers jours, le hashtag #JesuisMila prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux pour soutenir une lycéenne de l'Isère qui a critiqué l'islam dans plusieurs vidéos Instagram. Mais il y a un soutien sur lequel la jeune intéressée ne peut pas compter : celui d'Abdallah Zekri, délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), instance qui se veut représentative des musulmans de France.
Interrogé par Sud Radio ce vendredi, il a condamné les nombreuses menaces de mort dont la jeune fille de 16 ans est la cible depuis ses vidéos. Mais il a aussi estimé : "Cette fille, elle sait ce qu'elle a dit. Elle a pris ses responsabilités. Qu'elle critique les religions, je suis d'accord, mais d'insulter et tout ce qui s'ensuit... Maintenant, elle assume les conséquences de ce qu'elle a dit. (...) Elle l'a cherché, elle assume. Les propos qu'elle a tenus, je ne peux pas les accepter."
L'intégrale
https://youtu.be/oQACemJqJaM
Interrogé par "Sud Radio" ce vendredi, le responsable du Conseil français du culte musulman a néanmoins condamné les menaces de mort contre la jeune fille.
"Qui sème le vent récolte la tempête". Ces derniers jours, le hashtag #JesuisMila prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux pour soutenir une lycéenne de l'Isère qui a critiqué l'islam dans plusieurs vidéos Instagram. Mais il y a un soutien sur lequel la jeune intéressée ne peut pas compter : celui d'Abdallah Zekri, délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), instance qui se veut représentative des musulmans de France.
Interrogé par Sud Radio ce vendredi, il a condamné les nombreuses menaces de mort dont la jeune fille de 16 ans est la cible depuis ses vidéos. Mais il a aussi estimé : "Cette fille, elle sait ce qu'elle a dit. Elle a pris ses responsabilités. Qu'elle critique les religions, je suis d'accord, mais d'insulter et tout ce qui s'ensuit... Maintenant, elle assume les conséquences de ce qu'elle a dit. (...) Elle l'a cherché, elle assume. Les propos qu'elle a tenus, je ne peux pas les accepter."
L'intégrale
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Mila, menacée après avoir insulté l'islam : "elle l'a cherché", estime le délégué du CFCM
Voila qui classe le type qui va représenter un religion qui prêche le pardon et pas la vengeance..tisiphoné a écrit : 24 janvier 2020 19:10 https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... r=CS3-5076
L'intégralehttps://youtu.be/oQACemJqJaM
Voila la chasse est ouverte ...celui qui va venger les islamistes sera le héros de la fête .
Pas un pour relever l'autre..
Modifié en dernier par mic43121 le 24 janvier 2020 19:31, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 24 janvier 2020 12:58Et vous proposez quoi comme condamnation...une mini lapidation ? Et arrêtez de monter en épingle une simple prise de tête entre ados aussi excessifs l'une que l'autre ! si l'autre crétin qui c'est fait envoyer bouler ne l'avait pas insulter et provoquer cette réponse de la part de cette jeune fille ni vous ni moi ne serions là à commenter une connerie d'ados en mal d'exister.Victor a écrit : 24 janvier 2020 12:32
Il serait bon qu'elle soit condamnée et même assez sévèrement.
Cela donnerait un bon signal à l'ensemble de la société.
Que l'on ne peut pas insulter toute une communauté française en insultant sa religion.
Qu'un minimum de respect s'impose entre tous les français, quelque soit leur religion, leurs croyances, leurs opinions.
Corvo on est pas des copains.. mais avec victor tu perds ton temps…
je l'ai écrit il est radicalisé
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Mais Quand on critique une religion on s’en prend indirectement aux fidèles de celle-ci. C’est de l’incitation à la haine en quelques sortes voir même de l’antisémitisme pour nos compatriotes de confession juive.Crapulax a écrit : 24 janvier 2020 05:21Je veux bien que tu me donnes un exemple de procès intenté à l'égard de personnes qui auraient insulté le Judaïsme..Attention,encore une fois je ne parle pas des juifs eux-même mais de leur religion...Normal qu’elle s’en donne à cœur joie la gamine, en France sous couvert de « liberté d’expression » on peut affirmer que l’islam c’est de la merde sans pour autant en être inquiété en revanche tenir les mêmes propos sur la religion juive par exemple la donne ne serait pas la même.... À l’heure qu’il est elle serait déjà en garde à vue. Fin bref...
Donc à partir de là des procès il y en a pleins...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: Mila, menacée après avoir insulté l'islam : "elle l'a cherché", estime le délégué du CFCM
À quand la charia ?tisiphoné a écrit : 24 janvier 2020 19:10 https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... r=CS3-5076
L'intégralehttps://youtu.be/oQACemJqJaM
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

On est pas copains mais on est pas ennemis.mic43121 a écrit : 24 janvier 2020 19:29Corvo a écrit : 24 janvier 2020 12:58
Et vous proposez quoi comme condamnation...une mini lapidation ? Et arrêtez de monter en épingle une simple prise de tête entre ados aussi excessifs l'une que l'autre ! si l'autre crétin qui c'est fait envoyer bouler ne l'avait pas insulter et provoquer cette réponse de la part de cette jeune fille ni vous ni moi ne serions là à commenter une connerie d'ados en mal d'exister.
Corvo on est pas des copains.. mais avec victor tu perds ton temps…
je l'ai écrit il est radicalisé![]()
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

J’ai bien aimé lire votre commentaire.vincent a écrit : 24 janvier 2020 10:21C 'est l' inculture de la populace dont elle fait parti qui est a l' origine de ces violences verbales .
On peut critiquer une religion lorsqu' on en connait qq métres carré . Traiter de merde l' islam c 'est du même niveau que traiter de sac a merde le président de la république .
L' Islam ( ne parlonspas d' islamisme ) c'est de la générosité , a chaque fête de Aïd notre voisine nous faisait partager .....elle nous apportait le plat qu' elle avait préparé . Aucun chrétien ne m' a jamais apporté de boeuf de Pâques lors de cette fête ....
Plus loin dans le temps , ( de mémoire ) les Croisés ont tué , tué les "infidéles " lors de la prise de Jérusalem ;dans des circonstances voisines lorsque Soliman le Magnifique a vaincu les Croisés , il a épargné les vies.....
J' ai peut être de la chance , mais depuis qq années je vois des jeunes hommes, femmes , me laisser leur place assise dans le métro de Lyon ,ce sont exclusivement des gens typés du sud ....jamais un blanc , une blanche ne m' a proposé sa place .
Cette pauvre fille , encore une qui veut se faire remarquer par des propos orduriers ( comme certains sur ce forum que Fonck devrait mettre en quarantaine ) faute d ' avoir des mots pour exprimer un avis , une critique . La violence vient del' inculture, de la bétise humaine , elle est favorisée par les réseaux associaux , a tout imbécile trouve là l' opportunité de "paraitre", se donnant ainsi l' imprrésion d' exister , aprés 'avoir traversé leur vie en compléte transparence
Il faut juste prendre du recul...
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

On peut très bien dire ce que l’on pense mais avec RESPECT !myself72 a écrit : 24 janvier 2020 18:12A 16 ans on est souvent naif ,cette jeune fille n'est pas une imbécile car elle donne son opinion sans langue de bois ,ce sont souvent les vieux cons qui emploie la langue de bois pour cacher leur hypocrisie et leur imbécilité ,le seul problème c'est que malheureusement aujourd'hui dans cette nouvelle société nous n'avons plus le droit de dire ce que nous pensons et ceci pour tout, sous peine de se faire lyncher justement par le premier imbécile venu.Victor a écrit : 24 janvier 2020 11:25
C'est simplement une imbécile très mal éduquée.
On en a beaucoup sur ce forum qui devaient être du même niveau à 16 ans et on voit ce que cela donne des années plus tard.
Ce n'est pas vraiment mieux.
Affirmer que telle ou telle religion c’est de la merde déjà on n’est plus dans de la critique mais de l’insulte !
Je suis d’accord avec Victor c’est un manque d’éducation.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dans ce cas il faut vous en prendre à ses parents à l'EN et accessoirement à ceux qui lui ont (peut-être) enseigné le catéchisme.fleur2jasmin a écrit : 24 janvier 2020 19:35On peut très bien dire ce que l’on pense mais avec RESPECT !myself72 a écrit : 24 janvier 2020 18:12
A 16 ans on est souvent naif ,cette jeune fille n'est pas une imbécile car elle donne son opinion sans langue de bois ,ce sont souvent les vieux cons qui emploie la langue de bois pour cacher leur hypocrisie et leur imbécilité ,le seul problème c'est que malheureusement aujourd'hui dans cette nouvelle société nous n'avons plus le droit de dire ce que nous pensons et ceci pour tout, sous peine de se faire lyncher justement par le premier imbécile venu.
Affirmer que telle ou telle religion c’est de la merde déjà on n’est plus dans de la critique mais de l’insulte !
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

T'es sûr que ne confonds pas avec Salah El Din, Saladin, des fois, lorsqu’il a repris Jérusalem ?vincent a écrit : 24 janvier 2020 10:21 Plus loin dans le temps , ( de mémoire ) les Croisés ont tué , tué les "infidéles " lors de la prise de Jérusalem ;dans des circonstances voisines lorsque Soliman le Magnifique a vaincu les Croisés , il a épargné les vies.....
Désolé pour le HS.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Tu ne m'as même pas donné un seul exemple de guerre religieuse ayant causé des millions de morts ...Corvo a écrit : 24 janvier 2020 18:20Et si c'était vous qui étiez un cas désespéré vous y avez, du haut de votre tour d'ivoire, songé au moins ? Que vous le réfutiez ou non les religions sont la cause de millions de morts et vous aurez bien du mal à prouver le contraire ! Sur ce la vraie vie m'attend alors à plus tard.Victor a écrit : 24 janvier 2020 18:12
Si les exemples que je t'ai fournis ne te suffisent pas pour éclairer un minimum ta pauvre lanterne, c'est que tu es un cas désespéré !
Donc, quand on affirme quelque chose, on donne au moins un simple exemple.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit : 24 janvier 2020 19:54Tu ne m'as même pas donné un seul exemple de guerre religieuse ayant causé des millions de morts ...Corvo a écrit : 24 janvier 2020 18:20
Et si c'était vous qui étiez un cas désespéré vous y avez, du haut de votre tour d'ivoire, songé au moins ? Que vous le réfutiez ou non les religions sont la cause de millions de morts et vous aurez bien du mal à prouver le contraire ! Sur ce la vraie vie m'attend alors à plus tard.
Donc, quand on affirme quelque chose, on donne au moins un simple exemple.
https://quebec.huffingtonpost.ca/norman ... 70832.html
Et tout le reste n'est que blabla.
Toujours chercher des excuses.Corvo a écrit : 24 janvier 2020 19:44Dans ce cas il faut vous en prendre à ses parents à l'EN et accessoirement à ceux qui lui ont (peut-être) enseigné le catéchisme.fleur2jasmin a écrit : 24 janvier 2020 19:35
On peut très bien dire ce que l’on pense mais avec RESPECT !
Tu m'aimes pas les religions, tu n'aimes pas l'Islam. Cette fille a insulté cette religion donc tu la soutiens ou au mieux tu lui trouveras des excuses.
Tu es simplement quelqu'un de particulièrement intolérant qui n'accepte pas que des français soient croyants, soient chrétiens ou musulmans ou pratiquent une autre religion et méritent qu'on les respecte un minimum ainsi que leur religion.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville