Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Le ministre de l'Intérieur pense à dissoudre Génération Identitaire.

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 23 février 2021 10:14
Corvo a écrit : 23 février 2021 08:43
C'est donc bien ce que j'écris vous mélangez tout. Mais bon quand on préfère soutenir les factieux que soutenir la République forcément on en arrive à des discours comme le votre.
Ainsi donc, pour Corvo le justicier en tout, défendre la liberté d'expression et d'association c'est soutenir de facto les factieux et etre anti républicain. C'est exactement le contraire, vous défendez une doctrine qui a pour objectif de remettre en cause la liberté individuelle de la libre pensée et qui met en place un "homme nouveau" , un idéal de pureté intellectuelle autour d'une ligne de pensée collective qui marginalise ceux qui n'y adhèrent pas.

Le fasciste, c'est vous et je me battrai pour que votre projet n'aboutisse jamais!
Mais vous avez parfaitement le droit de défendre ces "racailles" identitaires comme moi j'ai le droit de les combattre.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 23 février 2021 11:05
Corvo a écrit : 23 février 2021 11:00

Dans ce cas pouquoi ne les rejoignez vous pas ?
Si tu es soucieux de l'identité de la France, tu devrais te poser cette question pour toi-même.
Ça ne répond pas à ma question.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 23 février 2021 11:07
sofasurfer a écrit : 23 février 2021 10:14

Ainsi donc, pour Corvo le justicier en tout, défendre la liberté d'expression et d'association c'est soutenir de facto les factieux et etre anti républicain. C'est exactement le contraire, vous défendez une doctrine qui a pour objectif de remettre en cause la liberté individuelle de la libre pensée et qui met en place un "homme nouveau" , un idéal de pureté intellectuelle autour d'une ligne de pensée collective qui marginalise ceux qui n'y adhèrent pas.

Le fasciste, c'est vous et je me battrai pour que votre projet n'aboutisse jamais!
Mais vous avez parfaitement le droit de défendre ces "racailles" identitaires comme moi j'ai le droit de les combattre.
Vous ne parvenez pas a distinguer la défense d'une cause politique et la défense d'un principe universel. Il va falloir un jour prendre de la hauteur...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 23 février 2021 11:10
Corvo a écrit : 23 février 2021 11:07

Vous ne parvenez pas a distinguer la défense d'une cause politique et la défense d'un principe universel. Il va falloir un jour prendre de la hauteur...
Et vous revenir sur terre.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 23 février 2021 11:00

Dans ce cas pouquoi ne les rejoignez vous pas ?
Si tu es soucieux de l'identité de la France, tu devrais te poser cette question pour toi-même.
Booouuuhhh !!!
https://www.youtube.com/watch?v=xVL5nRMJ4lg
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 23 février 2021 11:08

ET toi que réponds-tu à la même question?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 23 février 2021 18:01
Corvo a écrit : 23 février 2021 11:08

Pourquoi voudriez vous que je rejoigne un mouvement animé par la haine et le rejet de l’autre ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 23 février 2021 21:30

Pourquoi voudriez vous que je rejoigne un mouvement animé par la haine et le rejet de l’autre ?

T'es mal placé pour venir nous parler de haine toi la commère la plus haineuse de ces forums.
Génération identitaire a mille fois raison de bousculer ce gouvernement de bras cassée incapable de faire respecter son territoire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 23 février 2021 22:13

T'es mal placé pour venir nous parler de haine toi la commère la plus haineuse de ces forums.
Génération identitaire a mille fois raison de bousculer ce gouvernement de bras cassée incapable de faire respecter son territoire.
"toi la commère la plus haineuse de ces forums."
P'têtre qu'à un moment de la journée vous devriez arrêter de picoler non ? Histoire de rire un peu et de détendre l'atmosphère le RabajoieNational ferait quoi à part comme à son habitude du vent pour faire respecter "son" territoire ? faire appel à des paramilitaires style génération identitaire ou à ses fidèles adhérents habillés comme des miliciens prêts à tout pour défendre "leurs" frontières ?
Modifié en dernier par Corvo le 23 février 2021 22:40, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Si montrer pacifiquement son opposition à l'immigration clandestine c'est être haineux , alors la loi elle-même qui déclare illégale l'immigration clandestine serait inspirée par la haine.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 23 février 2021 22:39

Si montrer pacifiquement son opposition à l'immigration clandestine c'est être haineux , alors la loi elle-même qui déclare illégale l'immigration clandestine serait inspirée par la haine.
Histoire de mieux vous informer vous devriez peut-être lire ou relire "l'histoire" de génération identitaire. La France est un état de droit ou on m'aurait menti ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 23 février 2021 22:24
gare au gorille a écrit : 23 février 2021 22:13

"toi la commère la plus haineuse de ces forums."
P'têtre qu'à un moment de la journée vous devriez arrêter de picoler non ? Histoire de rire un peu et de détendre l'atmosphère le RabajoieNational ferait quoi à part comme à son habitude du vent pour faire respecter "son" territoire ? faire appel à des paramilitaires style génération identitaire ou à ses fidèles adhérents habillés comme des miliciens prêts à tout pour défendre "leurs" frontières ?

Ce n'est pas parce que tu te bitures tous les soirs qu'il faut croire que tout le monde est aussi accroc que toi à la bibine.
Le RN ferait quoi pour faire respecter son territoire?? Ben en gros il ferait comme G.I. il s'intéresserait un peu plus à ce qui se passe sur nos frontières.
Pas besoin de militants pour cela, il suffit juste d'une volonté politique qui manque à ce gouvernement d'idéologues.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Évitez juste de prendre les gens pour des cons et ASSUMEZ vos soutiens. Tout le monde sait qui sont ces gens quand BFM coupe le micro complaisant. Des racistes pathologiques, fantasmant sur une violence extrême (qu’ils n’ont certes ni les moyens ni les couilles de pratiquer à grande échelle, ce qui ne change rien à leur fond crapuleux), tout le contraire des braves citoyens soucieux du respect de la loi que tu voudrais faire gober. L’immigration clandestine, ils s’en cognent complet. Ce qui les intéresse c’est de trouver une vitrine acceptable pour leur idéologie de fascistes.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 23 février 2021 22:44

Histoire de mieux vous informer vous devriez peut-être lire ou relire "l'histoire" de génération identitaire. La France est un état de droit ou on m'aurait menti ?
J'ai cru comprendre qu'in fine, G.I n'a jamais été condamnée par la Justice.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kelenner a écrit : 23 février 2021 23:23

Évitez juste de prendre les gens pour des cons et ASSUMEZ vos soutiens. Tout le monde sait qui sont ces gens quand BFM coupe le micro complaisant. Des racistes pathologiques, fantasmant sur une violence extrême (qu’ils n’ont certes ni les moyens ni les couilles de pratiquer à grande échelle, ce qui ne change rien à leur fond crapuleux), tout le contraire des braves citoyens soucieux du respect de la loi que tu voudrais faire gober. L’immigration clandestine, ils s’en cognent complet. Ce qui les intéresse c’est de trouver une vitrine acceptable pour leur idéologie de fascistes.
L'action de G.I aux frontières avait pour but de mettre en évidence les carences du gouvernement en matière d'immigration clandestine, sans violence, ni excès.
Les excès c'est plus dans ta prose qu'on les trouve; Tu devrais prendre des calmants ça t'éviteras de voir le fascisme partout.
Essaie les bains de siège froids, ça calme.
Lutter contre l'immigration clandestine n'est pas un acte raciste.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »