vincent a écrit : ↑25 mars 2022 09:24gare au gorille a écrit : ↑25 mars 2022 08:48
C'est aussi une forme de plaisir de vous lire monsieur Vincent. Vous assenez les plus grandes âneries en prenant votre ton le plus doctoral et c'est encore plus jouissif de vous contredire.
Pour ce qui est de votre post visant Daniele 49, on ne peut qu'être admiratif devant la nullité de votre argumentation et de vos agressions gratuites. Vous devez être souvent invité à des repas un peu spéciaux ou vous êtes l'invité d'honneur.. Vos sorties sont trop admirables.
voila où je suis invité
Bonjour Monsieur Vincent,
Je souhaiterais vous inviter à la représentation BACKBONE GRAVITY AND OTHER MYTHS (ci-joint invitation) qui sera donnée le 29 mars prochain à la Maison de la Danse.
Si cela vous intéresse et que vous êtes disponible, pourriez-vous me le confirmer dès que possible ?
Bonjour,
Voici la nouvelle invitation actualisée, avec le cocktail.
Je ne pourrai pas venir pour vous accueillir compte tenu de mes contraintes personnelles (enfants…)
Mais notre Responsable de Centre Banque Privée aura le plaisir de vous accueillir sur place !
Bonne fin de journée,
Bien à vous,
nous seront en qq sorte ,en milieu "étanche" , restreint , donc aucun risque de se mélanger avec des profils comme vous ou danielle .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben voila, tu l'as ton invitation à un diner de cons !! Ca va te changer du placard.