Kelenner a écrit : 14 octobre 2022 06:39
mic43121 a écrit : 13 octobre 2022 19:58
J'ai lu ce matin qu'un syndicalistes payé 3000 €par mois demandait 3300€..
Victor a raison ...ces gens là font partie des mieux payes des ouvriers ..
Et des claques dans la gueule ils n'en veulent pas ?
Quand est ce que les pris au piège de la panne et du prix ,vont entrer en force dans les raffinerie occupées ..
Prendre le personnel en otage ..NON MAIS ...
Au lieu de jalouser bêtement, qu’est-ce qui les empêche de faire la même chose ? Logiquement, tout salarié fait gagner du pognon
à son employeur, et a donc un moyen de pression. S’ils n’ont pas les couilles de l’utiliser, ce n’est certainement pas la faute des ouvriers de Total.
Si seul son employeur a de la pression , OK ..
Mais aujourd'hui c'est la majorité des français qui dégustent , hormis les politicards et le patron de Total !
Quand les riches souffrent les pauvres meurent !
La CGT est entrain de jouer un jeu très dangereux !
Il affaiblit la France avec une guerre aux portes du pays .. oui ce n'est pas une raison pour ne pas revendiquer mais il y a des limites !
De p^lus , ce syndicat représente une minorité qui a la faculté de bloquer le pays et il en use !
Oui , je regarde de ma fenêtre mais les petits artisans ne peuvent plus bosser .... les routiers, les infirmiers , les doc , les pompiers ne peuvent plus rouler ..
C'est comme dans les guerres , ce sont toujours les pauvres , le bas peuple qui prennent le plus cher !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...