Comme quoi la France serait quand même plus sûre, malgré les 1040 actes antisémites ?
Guerre Israël-Hamas : ces familles israéliennes qui ont trouvé refuge en France
Craignant pour leur sécurité après les attaques du 7 octobre, des ressortissants israéliens rejoignent l’Hexagone. S’ils espèrent pouvoir repartir au plus tôt, certains ont déjà inscrit leurs enfants à l’école et trouvent de l’aide au quotidien grâce à des réseaux de solidarité informels. https://www.leparisien.fr/societe/guerr ... PX5C2A.php
Calamity Jane a écrit : ↑06 novembre 2023 18:48
Et combien d'Arabes ont été massacrés par les Juifs depuis 1948 ?
Tu veux parler des trois guerres menées par les pays Arabes coalisés auxquelles les Israéliens ont dû faire face?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
En tant que Gauloise opposée au grand remplacement, je ne vois pas pourquoi je devrais en Palestine défendre l'envahisseur contre l'envahi.
Crapulax a écrit : ↑07 novembre 2023 17:36
Tu veux parler des trois guerres menées par les pays Arabes coalisés auxquelles les Israéliens ont dû faire face?
Les actes antisémites qui ont été fait au pochoir sur certains murs d'immeubles ou de maisons, n'auraient pas été fait par des Musulmans comme certains l'ont prétendu, mes par des individus payés par des agent russes, envoyés par le gouvernement russe d'extrême droite, dirigé par Poutine grand ami de MLP et Thierry Mariani.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit : ↑07 novembre 2023 20:16
Les actes antisémites qui ont été fait au pochoir sur certains murs d'immeubles ou de maisons, n'auraient pas été fait par des Musulmans comme certains l'ont prétendu, mes par des individus payés par des agent russes, envoyés par le gouvernement russe d'extrême droite, dirigé par Poutine grand ami de MLP et Thierry Mariani.
Vu l'aspect manifestement préparé de l'opération, c'est une piste qui me semble très crédible.
Vu l'aspect manifestement préparé de l'opération, c'est une piste qui me semble très crédible.
Ah bah oui c’est vrai ,si c’est préparé ça ne peut etre le fait de musulman Des fois on lit des trucs
Ah bah oui c’est vrai ,si c’est préparé ça ne peut etre le fait de musulman Des fois on lit des trucs
En plus d'être un complotiste, Monsieur Kelenner tient des propos islamophobes (voir racistes) en déniant à des musulmans la capacité de pouvoir préparer une simple opération de peinture au pochoir. Pour ce monsieur Il faut obligatoirement toute la technicité des Russes pour une opération aussi pointue.
Comme vous je me suis fait cette réflexion monsieur Oups.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
En plus d'être un complotiste, Monsieur Kelenner tient des propos islamophobes (voir racistes) en déniant à des musulmans la capacité de pouvoir préparer une simple opération de peinture au pochoir. Pour ce monsieur Il faut obligatoirement toute la technicité des Russes pour une opération aussi pointue.
Comme vous je me suis fait cette réflexion monsieur Oups.
Et oui il se pourrait bien que vos amis Russes soient derrière ces actes odieux.
De Palestine et les autres sont ceux qui revenaient de la Shoah....Notes-bien que ces derniers ont juste répondu à la résolution votée en faveur de la création d'un état Israélien voulu principalement par les Britanniques.
Tu en penses quoi du Grand Mufti de Jérusalem qui en déplacement à Berlin en 44 a dit qu'il fallait s'occuper de la solution finale en Palestine?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!