sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par latresne »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :
Je travaille depuis l'âge de 16 ans (si on compte l'apprentissage) Je n'ai jamais été architecte, pilote de course, ni consultant dans la police, je ne vois pas où vous avez été cherché ça. J'ai jusque là 55 ans d'activité professionnel, j'ai été commis d'architecte puis clerc de notaire, et ensuite agent immobilier avec 5 agences. Depuis bientôt 20 ans écrivain et scénariste, cette dernière profession qui me fait vivre encore largement. Je ne vois pas en quoi je serais plus vieux que mon grand-père.
écrivain en faisant des fôtes aussi grossières?

Je le crois quand il raconte sa vie professionnelle,travail jeune ,plusieurs métiers dont écrivain pour finir et chineurs .Mais hélas ,beaucoup d'aigreur et de jalousie contre ceux qui réussissent ,ça gâche le parcours .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :
Je travaille depuis l'âge de 16 ans (si on compte l'apprentissage) Je n'ai jamais été architecte, pilote de course, ni consultant dans la police, je ne vois pas où vous avez été cherché ça. J'ai jusque là 55 ans d'activité professionnel, j'ai été commis d'architecte puis clerc de notaire, et ensuite agent immobilier avec 5 agences. Depuis bientôt 20 ans écrivain et scénariste, cette dernière profession qui me fait vivre encore largement. Je ne vois pas en quoi je serais plus vieux que mon grand-père.
écrivain en faisant des fôtes aussi grossières?
Il écrit ses scénarios au magnétophone et sa secrétaire transcrit à la plume d'oie... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Le pire est que les macronistes de ce forum sont loin d'être des premiers cordée, ce sont juste des valets du macronisme qui passent leur temps à insulter les opposants à leur gourou, ce sont juste des idiots utiles pour "l'élite" de la macronerie, comme la plupart d'entre eux étaient les idiots utiles du sarkosisme.
c'est la jalousie qui vous motive
En effet notre intelligence de rang superieur nous permet de nous préparer aux grands defis qui nous attendent tandis que vous ,vous en êtes encore à chercher un moyen pour en ramasser les miettes quite à faire prendre du retard
helas , vous êtes habitués aux "2 métros de retard" , c'est votre problème , attendez que ça tombe comme d'hab
Nul n'est besoin d'être le premier de cordée , l'essentiel est de franchir le bon col et; surtout de ne pas suivre le guide qui vous conduit au précipice ;-)
Viens pas nous faire sourire avec ton intelligence de rang supérieur !! Décidemment la Macronie ils sont tous pareil, ils leur manque juste ce petit brin de lucidité pour se regarder tel qu'ils sont dans la triste réalité.
En fait ton Macron il a juste quelques temps de retards sur le RN, mais gentiment il vient petit à petit à se ranger aux mêmes solutions. Ce soir j'entendais le premier sinistre se mettre à parler enfin immigration comme un problème et nous expliquer que sans être raciste il faut quand même considérer qu'il est temps de changer de logiciel. L'autre jour, le vieux Macron en personne nous expliquait que le libéralisme c'est plus tellement ça. Il en sont même à nous parler de protectionnisme.
Que de temps perdu avec ces clanpins prétentieux tout juste bon a faire de la figuration théâtrale dans les mille et une cérémonies inaugurales, commémoratives et j'en passe. Chaque fois que j'allume ma télé je vois un Macron à la parade, comme un petit paon en train de faire sa roue.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
Fonck1 a écrit : écrivain en faisant des fôtes aussi grossières?

Je le crois quand il raconte sa vie professionnelle,travail jeune ,plusieurs métiers dont écrivain pour finir et chineurs .Mais hélas ,beaucoup d'aigreur et de jalousie contre ceux qui réussissent ,ça gâche le parcours .
Pour Fonck : C'est vrai je fais pas mal de fautes d'inattention la première raison étant surement parce que tape vite, et la deuxième est que j'ai une secrétaire en télétravail qui corrige tous mes écrits.

Pour Latresne : Je pense avoir réussi ma vie autant professionnelle que familiale avec un revenu annuel entre 360 000 et 400 000 €, une femme que j'adore 6 enfants qui s'en sortent très bien professionnellement, 21 petits-enfants et 3 arrières petits enfants, et en plus je suis pour le moment en très bonne santé. Alors je ne vois pas pourquoi je serais jaloux et aigris.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

Pour Fonck : C'est vrai je fais pas mal de fautes d'inattention la première raison étant surement parce que tape vite, et la deuxième est que j'ai une secrétaire en télétravail qui corrige tous mes écrits.

Pour Latresne : Je pense avoir réussi ma vie autant professionnelle que familiale avec un revenu annuel entre 360 000 et 400 000 €, une femme que j'adore 6 enfants qui s'en sortent très bien professionnellement, 21 petits-enfants et 3 arrières petits enfants, et en plus je suis pour le moment en très bonne santé. Alors je ne vois pas pourquoi je serais jaloux et aigris.

MM chez les riches ,il y a des jaloux ..parce qu'il y a + riches qu'eux .
C'est dans la nature humaine .
frjaune
En bonne voie!!

Message par frjaune »

Le problème dans ce mouvement, c'est que cela devient du grand n'importe quoi

Pour étayer, l'analyse de Daniel Dupeuple sur le sujet :

https://www.youtube.com/channel/UCjO9UN ... SjahuNVnjg
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

frjaune a écrit : Le problème dans ce mouvement, c'est que cela devient du grand n'importe quoi

.
je vous souhaite une meilleure continuation.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Le ministère de l'Intérieur se remet un peu en question après les violences contre les GJ.

Je trouve ça bien, y'a quand même moyen de faire mieux je pense...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
En effet notre intelligence de rang superieur nous permet de nous préparer aux grands defis qui nous attendent tandis que vous ,vous en êtes encore à chercher un moyen pour en ramasser les miettes quite à faire prendre du retard
helas , vous êtes habitués aux "2 métros de retard" , c'est votre problème , attendez que ça tombe comme d'hab
Nul n'est besoin d'être le premier de cordée , l'essentiel est de franchir le bon col et; surtout de ne pas suivre le guide qui vous conduit au précipice ;-)
Viens pas nous faire sourire avec ton intelligence de rang supérieur !! Décidemment la Macronie ils sont tous pareil, ils leur manque juste ce petit brin de lucidité pour se regarder tel qu'ils sont dans la triste réalité.
En fait ton Macron il a juste quelques temps de retards sur le RN, mais gentiment il vient petit à petit à se ranger aux mêmes solutions. Ce soir j'entendais le premier sinistre se mettre à parler enfin immigration comme un problème et nous expliquer que sans être raciste il faut quand même considérer qu'il est temps de changer de logiciel. L'autre jour, le vieux Macron en personne nous expliquait que le libéralisme c'est plus tellement ça. Il en sont même à nous parler de protectionnisme.
Que de temps perdu avec ces clanpins prétentieux tout juste bon a faire de la figuration théâtrale dans les mille et une cérémonies inaugurales, commémoratives et j'en passe. Chaque fois que j'allume ma télé je vois un Macron à la parade, comme un petit paon en train de faire sa roue.

Ben oui ,il est sollicité pour inaugurer les chrysanthèmes et le reste ,comme tous les présidents précédents , il suffit d'avoir un petit peu de mémoire .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
je t'invite à chercher et relire ce que j'ai ecrit voici qques jours ,une fois de plus t'es à la bourre de 3 metros
ta blondasse et ses trouffions allez vous faire digérer comme un oeuf ,vous n'aurez meme pas le temps de revendiquer la paternité de quoi que ce soit ,
Si tu avais analysé un tant soit peu mes propos , tu saurais de longue date que vous aviez été prévenus , tels des benets ,vous vous etes laissés pièger par la mer qui monte ,imbus de votre gilet jaunerie et de sa récupération
Seulement voila notre capitaine tient la longue vue du bon côté, pas comme le vôtre qui est tout juste bon à jouer du spéculum ; c'est ce qui vous perd et, perdra toujours
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

frjaune a écrit : Le problème dans ce mouvement, c'est que cela devient du grand n'importe quoi

c'est qui ce guignol?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit : écrivain en faisant des fôtes aussi grossières?
Il écrit ses scénarios au magnétophone et sa secrétaire transcrit à la plume d'oie... :mdr3:
moi je trouve ça bien d'être " inventif " ;il en faut , il y a tant de perroquets :ghee: :ghee:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

La discussion autour de la sortie de Macron sur le "capitalisme fou", directe conséquence de la pression mise par la rue des Gilets jaunes, a capoté.
Personne ne veut approfondir cette thématique et on peut le comprendre.
L'épine dans le pied fait vraiment mal et les macronistes sont en mauvaise posture.
Fonck par exemple a "démissionné" et pourtant il y a des posts toujours en attente de réponse.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

AAAgora a écrit : La discussion autour de la sortie de Macron sur le "capitalisme fou", directe conséquence de la pression mise par la rue des Gilets jaunes, a capoté.
L'épine dans le pied fait vraiment mal et les macronistes sont en mauvaise posture.
Fonck par exemple a "démissionné" et pourtant il y a des posts toujours en attente de réponse.
Tu ne serais pas en train de "mixer" deux sujets ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit : La discussion autour de la sortie de Macron sur le "capitalisme fou", directe conséquence de la pression mise par la rue des Gilets jaunes, a capoté.
Tu ne serais pas en train de "mixer" deux sujets ?
c'est la vieille tactique du PCF : on jacte sur tout ; on deterre des vieux trucs ; on fait de l'amalgame , histoire de noyer le poisson ,vu qu'on est à coté de la plaque en permanence ; le RN adopte la meme combine
heureusement que la Macronie ne s'appuie que sur du concret , c'est un gage d'éfficacité; et ça ne plait pas .......
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »