gare au gorille a écrit : lepicard a écrit :
c'est la jalousie qui vous motive
En effet notre intelligence de rang superieur nous permet de nous préparer aux grands defis qui nous attendent tandis que vous ,vous en êtes encore à chercher un moyen pour en ramasser les miettes quite à faire prendre du retard
helas , vous êtes habitués aux "2 métros de retard" , c'est votre problème , attendez que ça tombe comme d'hab
Nul n'est besoin d'être le premier de cordée , l'essentiel est de franchir le bon col et; surtout de ne pas suivre le guide qui vous conduit au précipice

Viens pas nous faire sourire avec ton intelligence de rang supérieur !! Décidemment la Macronie ils sont tous pareil, ils leur manque juste ce petit brin de lucidité pour se regarder tel qu'ils sont dans la triste réalité.
En fait ton Macron il a juste quelques temps de retards sur le RN, mais gentiment il vient petit à petit à se ranger aux mêmes solutions. Ce soir j'entendais le premier sinistre se mettre à parler enfin immigration comme un problème et nous expliquer que sans être raciste il faut quand même considérer qu'il est temps de changer de logiciel. L'autre jour, le vieux Macron en personne nous expliquait que le libéralisme c'est plus tellement ça. Il en sont même à nous parler de protectionnisme.
Que de temps perdu avec ces clanpins prétentieux tout juste bon a faire de la figuration théâtrale dans les mille et une cérémonies inaugurales, commémoratives et j'en passe. Chaque fois que j'allume ma télé je vois un Macron à la parade, comme un petit paon en train de faire sa roue.
je t'invite à chercher et relire ce que j'ai ecrit voici qques jours ,une fois de plus t'es à la bourre de 3 metros
ta blondasse et ses trouffions allez vous faire digérer comme un oeuf ,vous n'aurez meme pas le temps de revendiquer la paternité de quoi que ce soit ,
Si tu avais analysé un tant soit peu mes propos , tu saurais de longue date que vous aviez été prévenus , tels des benets ,vous vous etes laissés pièger par la mer qui monte ,imbus de votre gilet jaunerie et de sa récupération
Seulement voila notre capitaine tient la longue vue du bon côté, pas comme le vôtre qui est tout juste bon à jouer du spéculum ; c'est ce qui vous perd et, perdra toujours