Le Danemark autorise l'adoption pour des couples homosexuels

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Danemark autorise l'adoption pour des couples homosexuels

Message par Rananen »

liberté a écrit : Je suis d'accord sur le fond.

Mais le gosse, qui aura papas ou 2 mamans, à l'école, qu'est ce qu'il va prendre.

La question est : doit on prendre le risque d'empécher peut être le bonheur d'un enfant, pour le bonheur de 2 adultes ?

moi j en est pris plein la gueule pour ma dyslexie , je connais la cruauté des mômes souvent soufflé par la connerie des parents . mais justement en banalisant une chose qui existe c est le meilleur moyen d amelioré la vision des enfants dsur les leur camarade enfant de parent homosexuel . d autre par les professeur on la un travail de pédagogie a faire . la dessus je m inquiète pas le système scolaire danois étant bien supérieur au notre .
spacedan
Animateur
Animateur

Re: Le Danemark autorise l'adoption pour des couples homosexuels

Message par spacedan »

mum401 a écrit : Le jour ou on verra la France autoriser ces adoptions n'est pas encore levé ! regardez donc pour les couples hétéros les longues années de galéres administratives, les enquêtes, les refus, les attentes et les espérances vaines....alors pour le reste...
L’homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de L’OMS.

Avant 1985 l'homosexualité était classifié par l'OMS comme maladie mentale, 2009 les homos peuvent adopter au Danemark.
Je trouve que cela évolue assez vite et positivement.
Wake up Neo...
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »