je ne vois pas le rapport avec le sujet.paris16 a écrit : vous êtes vraiment obsédé par sarko....vous parlez en permanence de lui.
Au fait c'est le printemps aujourd'hui....sarko y est-il pour quelque chose ?

je ne vois pas le rapport avec le sujet.paris16 a écrit : vous êtes vraiment obsédé par sarko....vous parlez en permanence de lui.
tes un gros rageux ta voté pour lui ta été aussi naif pour croire en lui !paris16 a écrit : vous êtes vraiment obsédé par sarko....vous parlez en permanence de lui.
Re: suicide pour une médaille
Il vont la decerner à bouriquet.BASTOS95 a écrit : biensur qu'ils l'on..... bientot on aura steve boulet qui sra décoré pour sa superbe eux..... je sais pas
pour avoire bien léché la ou il le fallais
Votre réflexion n'avait également aucun rapport , vous n'avez pas le monopole d'être hsFonck1 a écrit : je ne vois pas le rapport avec le sujet.
si il y avait rapport avec le prix nobel.dommage que vous ayez rien compris.paris16 a écrit : Votre réflexion n'avait également aucun rapport , vous n'avez pas le monopole d'être hs
Ben toi t'as pas mal,t'es obsédé par les "assistés" comme tu dis et les Francais pas blancs et les immigrés.paris16 a écrit : vous êtes vraiment obsédé par sarko....vous parlez en permanence de lui.