Autriche : refus d'hôtel à famille juive

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Autriche : refus d'hôtel à famille juive

Message par tisiphoné »

Sov Strochnis a écrit : Oui ma belle, mais sur Interaldys tu t'attendais à quoi avec ce sujet ?
ben franchement M , je suis écoeurée , je pensais Interaldys plus brillant que ça .
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

@ fonck

je ne suis pas tyrolien moi... :lol: des traditions anciennes qui perdurent , il y en a aux 4 coins du monde.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Rananen a écrit : pour infos l autriche n est pas en france alors je vois pas ce que viendrait faire ses institution française dans cette affaire . allez va révisez ta géographie )
Je ne leur demande pas d'aller casser l'hôtel, ni d'intervenir en général, mais l'Union Européenne, ça existe, et ce genre d'actes dans l'UE mériteraient peut-être un petit communiqué de presse de la part de nos associations bien-pensantes, non ?
Et si je cite des assoc' françaises, c'était juste pour stygmatiser leurs activités inutiles qui leur font rater les vrais sujets à défendre.

Bon, je la refais pour ceux qui n'avaient pas compris la première fois :
Stick a écrit : :icon_hmm: Et alors ? Les associations de défense des droits de l'homme ? Ells sont où, là ? :shock:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : @ fonck

je ne suis pas tyrolien moi... :lol: des traditions anciennes qui perdurent , il y en a aux 4 coins du monde.
nan mais faut arrêter la.tu fais aux chiots pareil qu'en 1475,tu balances les excréments par la fenêtre? :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

ouaip, ben ce que je constate c'est que le racisme prend le dessus sur la raison quand il s'agit de juif, rempalcer le juif par l'arabe et ce sera une levée de bouclier. L'objectivité transpirante d'aveuglement est très certainement une bonne raison pour tous ces fachos pro Hitleriens frustrés
Image
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

trinity a écrit : ben franchement M , je suis écoeurée , je pensais Interaldys plus brillant que ça .
Je pose ma question autrement: à quoi tu t'attends avec un sujet comme celui-ci, tu voudrais qu'il en ressorte quoi ?
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit : ben franchement M , je suis écoeurée , je pensais Interaldys plus brillant que ça .
ne pas dire que des juifs peuvent être raciste c'est "être pas brillant"?

on doit alors fermer sa gueule dès qu'on touche "a des interdits bien pensant"?

moi,mettre un bandeau sur mes yeux,ca me fait pas réfléchir désolé!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : nan mais faut arrêter la.tu fais aux chiots pareil qu'en 1475,tu balances les excréments par la fenêtre? :roll:
le tyrol a une forte tradition catholique , comme l'arabie saoudite impose la charia en son territoire. aprés , cet hotelier n'a pas non plus suggérer a cette famille un aller simple pour mauthausen...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : ouaip, ben ce que je constate c'est que le racisme prend le dessus sur la raison quand il s'agit de juif, rempalcer le juif par l'arabe et ce sera une levée de bouclier. L'objectivité transpirante d'aveuglement est très certainement une bonne raison pour tous ces ***mot péjoratif - la modé*** pro Hitleriens frustrés
le racisme,n'a pas de couleur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sov Strochnis a écrit : Je pose ma question autrement: à quoi tu t'attends avec un sujet comme celui-ci, tu voudrais qu'il en ressorte quoi ?
je pensais naïvement que c'étaient les autrichiens qui seraient mis à l'indexe :roll:
nankurunaisa
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Sov Strochnis a écrit : Je pose ma question autrement: à quoi tu t'attends avec un sujet comme celui-ci, tu voudrais qu'il en ressorte quoi ?
la réalité, c'est honteux même pour des juifs :roll:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit :
je pensais naïvement que c'étaient les autrichiens qui seraient mis à l'indexe :roll:
mais il le sont!! j'ai bien spécifié dès mon premier post que c'etait lamentable!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : le tyrol a une forte tradition catholique , comme l'arabie saoudite impose la charia en son territoire. aprés , cet hotelier n'a pas non plus suggérer a cette famille un aller simple pour mauthausen...
et tu es content de toi ?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : le tyrol a une forte tradition catholique , comme l'arabie saoudite impose la charia en son territoire. aprés , cet hotelier n'a pas non plus suggérer a cette famille un aller simple pour mauthausen...
ca c'est nul de chez nul.

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Ben oui mais Trini, si on ouvre un sujet avec pour objectif de cibler comme étant "le méchant" un certain groupe et qu'on en attend d'être tous du même coté contre ces méchants:

1: "on risque d'être tous d'accord et dans ce cas on lynche un groupe, super comme objectif, c'est gagné."
2: "ya des avis divergents et là on comprends pas pourquoi on a la nausée."
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »