Johnny Hallyday hospitalisé à la demande de ses assureurs

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Johnny Hallyday hospitalisé à la demande de ses assureurs

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Quand tu vas chez le médecin, 1er carte Vitale il en a une à son nom.
Les actes lui seront imputés et c'est la sécu et sa mutuelle ou assurance qui réglera personne d'autre, la compagnie d'assurances essayera d'en payer le minimum, comme d'habitude.
bon ben il va payer,ou es le problème?
de toute maniè-re en matière de cotisation,il en a payé de part ses salaires plus que tu n'en payeras toi jamais.alors il est plutot en crédit ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : de toute maniè-re en matière de cotisation,il en a payé de part ses salaires plus que tu n'en payeras toi jamais.alors il est plutot en crédit ;)
Ca ne marche pas comme ça.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : bon ben il va payer,ou es le problème?
de toute maniè-re en matière de cotisation,il en a payé de part ses salaires plus que tu n'en payeras toi jamais.alors il est plutot en crédit ;)
argent qu il a gagné ( comme que c est très discutable le fait qu il le mérite ) sur l'argent des français !

pour ma part je pense vraiment que se type devrait etre interdit de territoire francais , il choisie d allez payez ses impôts en suisse et bien qu il aille faire ses concert la bas ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

alors toi , les artistes font des tournées mondiales et heureusement , sinon jamais vu Cure , bowie , Muse , NIN , si tout le monde devait rester chez soi :lol:
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : alors toi , les artistes font des tournées mondiales et heureusement , sinon jamais vu Cure , bowie , Muse , NIN , si tout le monde devait rester chez soi :lol:

parce que jhonny il vend des disque et des place de concert a part en France ? )

tout ce qu il a il le DOIT a la France et au français , la moindre des chose serait qu il participe a la solidarité national .
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : argent qu il a gagné ( comme que c est très discutable le fait qu il le mérite ) sur l'argent des français !

pour ma part je pense vraiment que se type devrait etre interdit de territoire francais , il choisie d allez payez ses impôts en suisse et bien qu il aille faire ses concert la bas ...
Depuis quand paie-t'il ses impôts en Suisse et pendant combien d'années a-t'il enrichi le fisc français?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

barbara a écrit :
Depuis quand paie-t'il ses impôts en Suisse et pendant combien d'années a-t'il enrichi le fisc français?
faut un peu se réveiller là ..
combien de concerts ont été financés par les localités( communes ou autres ..), notament par Madâme Chirac il y a quelques années..
il NOUS A COUTE DU FRIC ...et par ce que je viens de dire , et par son "évasion "fiscale...

merci de votre attention...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Depuis quand paie-t'il ses impôts en Suisse et pendant combien d'années a-t'il enrichi le fisc français?

ben c est toujours les français qui lui font gagnez ca vie alors franchement ce type est une honte u, un traitre a l état français , l un des mauvais citoyen dont la France devrait se débarrassez
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais t'es pas obligé d'acheter ses disques ou d'aller à ses concerts ^^
et tu crois que c'est le seul à résider dans un paradis off shore ?
nankurunaisa
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GECKO a écrit : faut un peu se réveiller là ..
combien de concerts ont été financés par les localités( communes ou autres ..), notament par Madâme Chirac il y a quelques années..
il NOUS A COUTE DU FRIC ...et par ce que je viens de dire , et par son "évasion "fiscale...

Il a quand même faut pas mal de concerts à l'étranger.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GECKO a écrit : faut un peu se réveiller là ..

Tu as des sources qui prouvent ce que tu dis? Parce que quand on visionne certains documentaires on s'aperçoit que ses fans dépensent un argent bête pour aller le voir et acheter tous les produits dérivés.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

moi ce que je trouve marrant c'est ce que vous reprochez à Johnny , qui faut le préciser , a payé ses impôts durant de longues année en france , vous le trouvez normal pour tout ces soprtifs formés en France et qui se "cassent " à l'étranger " à la moindre proposition ^^
Alors pourquoi ?
moi Johnny , je l'aime pas , je le trouve ringard :langue11

mais bizarre avant qu'il ne soit l'ami reconnu de Sarko , c'était une grande star adulée en france ^^
nankurunaisa
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

tisiphoné a écrit : moi ce que je trouve marrant c'est ce que vous reprochez à Johnny , qui faut le préciser , a payé ses impôts durant de longues année en france , vous le trouvez normal pour tout ces soprtifs formés en France et qui se "cassent " à l'étranger " à la moindre proposition ^^
Alors pourquoi ?

mais bizarre avant qu'il ne soit l'ami reconnu de Sarko , c'était une grande star adulée en france ^^
Bien dit. :icon_clap:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

moi ce qui me fait bondir dans tout ça, au dela de savoir qui aime ou qui n'aime pas, c'est de voir qu'on en est arrivé au point ou ce sont les assurances qui force leur client à aller à l'Hospital.
mais l o l quoi. on marche sur la tête.

au fait.
c'est ça le monde de la musique ? verts101
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : moi ce que je trouve marrant c'est ce que vous reprochez à Johnny , qui faut le préciser , a payé ses impôts durant de longues année en france , vous le trouvez normal pour tout ces soprtifs formés en France et qui se "cassent " à l'étranger " à la moindre proposition ^^
Alors pourquoi ?

mais pour les sportif et les hommes d affaire c'est pareil . les gens qui quitte la France pour pas payez l impôt doivent être traitez en traitre a la nation . interdit de territoire et tout leur bien sur le territoire saisie !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »