doit-on le libérer pour raisons médicales?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: doit-on le libérer pour raisons médicales?

Message par tisiphoné »

MDR !!!!
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Perpétuité ça veut dire quoi? qu'il doit mourir en prison en bonne santé?
en mauvaise en fonction de ce qu'il a fait? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:oops: je vais vous choquer mais c'est ce que je pense alors : il est atteint d'un cancer au dernier stade, donc peu de temps à vivre . Pourquoi ne pas l'extrader vers son pays dans un hôpital, qu'il y soit soigné et entouré des siens pour finir sa vie ?
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mum401 a écrit : :oops: je vais vous choquer mais c'est ce que je pense alors : il est atteint d'un cancer au dernier stade, donc peu de temps à vivre . Pourquoi ne pas l'extrader vers son pays dans un hôpital, qu'il y soit soigné et entouré des siens pour finir sa vie ?

ca serait ce qu il faut faire mais nos société ne sont pas encore assez évolué pour ça .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ca serait ce qu il faut faire mais nos société ne sont pas encore assez évolué pour ça .
la sienne non plus quand il tue 270 personnes,hommes,femmes et enfants!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :la sienne non plus quand il tue 270 personnes,hommes,femmes et enfants!
voila toujours prendre modèle sur le plus bas .... quand je disait que nous n étions pas assez évoluez ....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mum401 a écrit : :oops: je vais vous choquer mais c'est ce que je pense alors : il est atteint d'un cancer au dernier stade, donc peu de temps à vivre . Pourquoi ne pas l'extrader vers son pays dans un hôpital, qu'il y soit soigné et entouré des siens pour finir sa vie ?
faudrait demander aux familles des victimes de lui payer le voyage .
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : faudrait demander aux familles des victimes de lui payer le voyage .
parce que le faire souffrir jusqu'à la fin va ressusciter les victimes ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : voila toujours prendre modèle sur le plus bas .... quand je disait que nous n étions pas assez évoluez ....
si avoir tué 270 personnes,dont des enfants,n'est pas la bassesse de la société,je ne sais pas ce qu'il te faut.peut etre veut tu lui envoyer des fleurs a ce pauvre bougre pour qu'il se remette de son cancer? peut etre un grand cru de bordeaux et une andouillette premier choix? il sera en bonne compagnie... :lol:

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Je crois qu'il y a un temps pour tout. Un temps pour la guerre, un temps pour la paix et le pardon. J'aimerai sincérement connaître les sentiments actuels des familles des victimes...on serait peut-être surpris.
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : si avoir tué 270 personnes,dont des enfants,n'est pas la bassesse de la société,je ne sais pas ce qu'il te faut.peut etre veut tu lui envoyer des fleurs a ce pauvre bougre pour qu'il se remette de son cancer? peut etre un grand cru de bordeaux et une andouillette premier choix? il sera en bonne compagnie... :lol:

c'est bien tu te même au même niveau que lui ... bravo de descendre dans les bas fond de l âme humaine plutot que de te comportez en civilisé ... cette homme va mourir , quoi qu il a fait on peut le laissez partir dignement , c est ça être évoluée .

mais bon je ne pense pas que tu soit équipée pour comprendre ça .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : Je crois qu'il y a un temps pour tout. Un temps pour la guerre, un temps pour la paix et le pardon. J'aimerai sincérement connaître les sentiments actuels des familles des victimes...on serait peut-être surpris.
je crois que perdre un enfant ne s'efface jamais.ca te rends pas plus revenchard,mais juste avoir envie de justice.ca me ferait chier qu'un mec comme ca sorte.

je n'ai pas envie de devenir comme lui,mais je souhaites qu'il paye jusqu'au bout.

mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Mais Fonck, il a déjà payé ! et ilpaye encore sur son lit de mort en souffrant....tu veux quooi de plus ?
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je crois que perdre un enfant ne s'efface jamais.ca te rends pas plus revenchard,mais juste avoir envie de justice.ca me ferait chier qu'un mec comme ca sorte.

je n'ai pas envie de devenir comme lui,mais je souhaites qu'il paye jusqu'au bout.

le temps de la justice est passez , maintenant il va mourir . ce a quoi tu t accroche c'est de la vengeance . juste pour assouvir t est instinct primaire .
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

mum401 a écrit : Mais Fonck, il a déjà payé ! et ilpaye encore sur son lit de mort en souffrant....tu veux quooi de plus ?
Il paye rien! il va mourir comme chacun d'entre nous. C'est son sort il l'a choisi à un moment donné.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »