une banque dénonce un sans-papier

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: une banque dénonce un sans-papier

Message par capitaine »

gemmill a écrit : alors donnons le pouvoir aux chasseurs... :lol:
gaffe gemmil , ton inconscient peut te jouer des mauvais tours...
mais bon, il y aura atoujours des révisionnistes pour excuser... :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : aux bouchers aussi,comme en 40... :roll:
y'en a pas marre de ce sempiternel retour vers les HLPSDNH... est ce qu'un jour vous comprendrez que notre civilisation a 2000 ans d'histoire et non pas 60 ou 80 ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : y'en a pas marre de ce sempiternel retour vers les HLPSDNH... est ce qu'un jour vous comprendrez que notre civilisation a 2000 ans d'histoire et non pas 60 ou 80 ??
mais gemmil,c'est comme cela qu'on y glisse,en enlevant toute humanité aux règles,c'est toute la différence entre la chasse et la justice.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : mais gemmil,c'est comme cela qu'on y glisse,en enlevant toute humanité aux règles,c'est toute la différence entre la chasse et la justice.
les chasseurs , ce n'etait qu'une boutade... bien sur que je préfére que la loi soit amenée a être respectée avec humanité (et fermeté).mais cet eternel discours assimilant toute contradiction a une époque révolue est proprement gerbant... :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 ... (pour prouver que cet abus de smileys est a la portée de tout le monde... :twisted: ).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

je suis d'ac' avec toi gemmil, mais la délation, en quelques périodes que se soit, que se soit pour des sans papiers ou même des impôts reste un procédé dégueulasse. Surtout que ce n'est pas son rôle au banquier :evil:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Désolé,ces feignasses de flics ou de la PAF sont payés pour faire ce "boulot" et ce n'est pas à des lambdas de les aider,on en arrive comme aux USA ou la population a toujours tendance à informer les flics,voir à les aider,je trouve ca à dégueuler!Je vois un truc comme ca,je défonce le gars,meme derrière le guichet,de toutes facons les balances,dans n'importe quelle situation,faut les déboiter,des petits peureux qui se cachent parce que trop laches pour s'exprimer,ou comme iici derrière le clavier et qui saluent leur voisin Norredine quand ils le voient,pays de collabos,y' a encore du nettoyage à faire! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit : Désolé,ces feignasses de flics ou de la PAF sont payés pour faire ce "boulot" et ce n'est pas à des lambdas de les aider,on en arrive comme aux USA ou la population a toujours tendance à informer les flics,voir à les aider,je trouve ca à dégueuler!Je vois un truc comme ca,je défonce le gars,meme derrière le guichet,de toutes facons les balances,dans n'importe quelle situation,faut les déboiter,des petits peureux qui se cachent parce que trop laches pour s'exprimer,ou comme iici derrière le clavier et qui saluent leur voisin Norredine quand ils le voient,pays de collabos,y' a encore du nettoyage à faire! :langue11

ces feignasses de flics et consorts ne font qu'obéir aux ordres qu'ils recoivent et ils s'y confortent; c'est donc les politiques les premiers responsables; question collaboration et délation , il me semble qu'avec le MRAP , SOS RACISME , la LDH , et autres officines subversives , on est plutôt bien dotés en france. quand a nourredine , si j'ai envie de l'envoyer promener, personne ne m'en empêchera...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : je suis d'ac' avec toi gemmil, mais la délation, en quelques périodes que se soit, que se soit pour des sans papiers ou même des impôts reste un procédé dégueulasse. Surtout que ce n'est pas son rôle au banquier :evil:
+1

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
ces feignasses de flics et consorts ne font qu'obéir aux ordres qu'ils recoivent et ils s'y confortent; c'est donc les politiques les premiers responsables; question collaboration et délation , il me semble qu'avec le MRAP , SOS RACISME , la LDH , et autres officines subversives , on est plutôt bien dotés en france. quand a nourredine , si j'ai envie de l'envoyer promener, personne ne m'en empêchera...
les contre pouvoir sont aussi la pour dénoncer des abus,existants.
quand on balance un maghrébin dans la seine juste cause ses origines,tu m'excuses,mais si des assos comme SOS racisme étaient pas la,ce meurtre serait passé inaperçu...tout le monde a le droit de vivre.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : les contre pouvoir sont aussi la pour dénoncer des abus,existants.
quand on balance un maghrébin dans la seine juste cause ses origines,tu m'excuses,mais si des assos comme SOS racisme étaient pas la,ce meurtre serait passé inaperçu...tout le monde a le droit de vivre.
+1
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : les contre pouvoir sont aussi la pour dénoncer des abus,existants.
des contre-pouvoirs plutpot bien insérés...dans le pouvoir... quand a l'histoire de brahim bouarram ,elle est bien utile a ceux qui ne regardent que d'un seul coté de la barriére...
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Inseré dans le pouvoir : tiens un complot..!
Si des associations ne limitent pas la connerie latente chez certains, on peut recommencer les évènements de Marseille en 1973.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En parlant de balancer,ce sont bien les ancetres des CR qui l'ont fait dans la Seine!Et là encore avec la grace du gouvernement!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : Désolé,ces feignasses de flics ou de la PAF sont payés pour faire ce "boulot" et ce n'est pas à des lambdas de les aider,on en arrive comme aux USA ou la population a toujours tendance à informer les flics,voir à les aider,je trouve ca à dégueuler!
alors qu'en france vous passez votre temps à leur cracher dessus, les caillasser....c'est pire !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
bien sur, et aussi d'apprendre à nager ! ! !(humour)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »