sur les godasses, et encore quand il a la vessie pleine, mais pas plus haut..clint a écrit : Et accessorement, il vous pisse à la raie !
Mais que fait sarkozy depuis 6 ans?
- capitaine
- Posteur Titanesque

Re: Mais que fait sarkozy depuis 6 ans?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
spacedan
- Animateur

La politique de Sarkosy concernant le thème de l'insécurité avec lequel il est sorti de l'anonymat en 2002 est un échec total.
7 ans de com et de démagogie.
En tout cas je suis ravi de voir qu'il n'y a personne pour défendre cette politique vouée à l'échec.
En tout cas je suis ravi de voir qu'il n'y a personne pour défendre cette politique vouée à l'échec.
Wake up Neo...

- paris16
- Posteur Giganovesque

et depuis les sympathisants de gauche ont des boutons car ils savent qu'en 2012 il sera très facilement réélu car il n'y a aucun ou aucune adversaire crédible à gauche.VERNON a écrit : Il supporte vos sarcasmes depuis 6 ans ; ce qui ne l'a pas empêché de devenir président de la République
- paris16
- Posteur Giganovesque

le seul petit regret, c'est que sa politique ne soit pas encore beaucoup plus à droite....enfin en 2012 celà viendra sans doute quand il aura shooté les "gauchistes" de son gouvernement pour les remplacer par des "tout à droite droite"spacedan a écrit : La politique de Sarkosy concernant le thème de l'insécurité avec lequel il est sorti de l'anonymat en 2002 est un échec total.
- tisiphoné
- Administrateur

mais qui l'a obligé à les prendre ?paris16 a écrit : le seul petit regret, c'est que sa politique ne soit pas encore beaucoup plus à droite....enfin en 2012 celà viendra sans doute quand il aura shooté les "gauchistes" de son gouvernement pour les remplacer par des "tout à droite droite"
nankurunaisa
-
Rananen
- Posteur DIVIN

paris16 a écrit : le seul petit regret, c'est que sa politique ne soit pas encore beaucoup plus à droite....enfin en 2012 celà viendra sans doute quand il aura shooté les "gauchistes" de son gouvernement pour les remplacer par des "tout à droite droite"
pour une fois je suis d accord avec toi . un petit peut plus a droite et il aurait déclenchez une révolution c'est dommage ...
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Laisse tomber. Pour paris16 Fillon est un gauchiste.tisiphoné a écrit : mais qui l'a obligé à les prendre ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- capitaine
- Posteur Titanesque

vos boutons à vous, au deuxième tour en 2007, vous les avez percés et bu le jus avec ...paris16 a écrit : et depuis les sympathisants de gauche ont des boutons car ils savent qu'en 2012 il sera très facilement réélu car il n'y a aucun ou aucune adversaire crédible à gauche.
ça se voit encore même...
moi en démocratie je n'ai pas de boutons...
même l'UMP gagnante je me dis , il y a du boulot ...
et après ce n'est pas une raison de fermer sa gueule...
vous la démocratie , c'est satisfaire vos clichés.....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Crapulax
- Administrateur

En tout cas pour réponse à "il vous pisse à la raie",je répondrai il se fout quand meme de vos gueules,tandis que nous,ici,en live du tieqs ben rien,que dalle,et encore on est plus tranquille qu'avant!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

Tiens!! Si Sarko est élu en 2012, il va encore faire le coup du Fouquet's, avec ses amis riches?
- oscar
- Posteur Titanesque

Ce n’est pas faux comme commentaire!Rananen a écrit :
pour une fois je suis d accord avec toi . un petit peut plus a droite et il aurait déclenchez une révolution c'est dommage ...
Sarkozy se méfie, il a des ennemis aussi bien gauche qu’a droite…
Mauvais homme politique, mais très bon stratège pour garder le pouvoir…

Modifié en dernier par oscar le 05 septembre 2009 15:13, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- oscar
- Posteur Titanesque

- oscar
- Posteur Titanesque

Comment devient-on un anti Sarkozy !
Au début de sa campagne électorale, j’étais « presque un sympathisant » Sarkozy.
Quand Sarkozy ministre de l’intérieur est venu avec les journalistes et caméras mettre la honte sur les fonctionnaires police dans un commissariat à Toulouse.
Les policiers très embarrassés de se ramasser un savon devant la télé et toute la France.
Sarkozy invective sur l’impérieuse nécessité urgente, de plus faire une politique de police de proximité…
Ah la rigueur, d’accord, sur le principe…
POURQUOI METTRE CETTE NOUVELLE ORIENTATION EN DESAVOUANT LA POLICE DEVANT TOUTE LA FRANCE ?
Une réunion de travail en interne était suffisance pour modifier l’action des policiers sur le terrain.
Je n’aime pas cette façon de procéder en utilisant DES LAMPISTES qui ne font qu’appliquer les ordres de leur hiérarchie…
(Et tout ça, pour une ambition personnelle d'un politicien arogant qui court après le pouvoir !)
JE SUIS DEVENU UN VIRULENT ANTI SARKOZY À PARTIR DE CE REPORTAGE TELEVISE.
C’est mon coté syndical qui a repris le dessus.
oscar

Au début de sa campagne électorale, j’étais « presque un sympathisant » Sarkozy.
Quand Sarkozy ministre de l’intérieur est venu avec les journalistes et caméras mettre la honte sur les fonctionnaires police dans un commissariat à Toulouse.
Les policiers très embarrassés de se ramasser un savon devant la télé et toute la France.
Sarkozy invective sur l’impérieuse nécessité urgente, de plus faire une politique de police de proximité…
Ah la rigueur, d’accord, sur le principe…
POURQUOI METTRE CETTE NOUVELLE ORIENTATION EN DESAVOUANT LA POLICE DEVANT TOUTE LA FRANCE ?
Une réunion de travail en interne était suffisance pour modifier l’action des policiers sur le terrain.
Je n’aime pas cette façon de procéder en utilisant DES LAMPISTES qui ne font qu’appliquer les ordres de leur hiérarchie…
(Et tout ça, pour une ambition personnelle d'un politicien arogant qui court après le pouvoir !)
JE SUIS DEVENU UN VIRULENT ANTI SARKOZY À PARTIR DE CE REPORTAGE TELEVISE.
C’est mon coté syndical qui a repris le dessus.
oscar

- cyrus
- Posteur Titanesque

il faut reconnaitre beaucoup d'effet d'annonce, mais aussi beaucoup de changements, bien ou mauvais selon le coté duquel on se place...
-
Rananen
- Posteur DIVIN

cyrus a écrit : il faut reconnaitre beaucoup d'effet d'annonce, mais aussi beaucoup de changements, bien ou mauvais selon le coté duquel on se place...
je vois pas ou tu voie la bien , tout les indicateur sont au rouge carmin , la dettes , le économie , la délinquance , la pauvreté , l éducation , tout ... a part de la com y a rien de positif .
mais bon tu va nous dire que c est la faute a la gauche .... c est drôle quand même que ça sortir le camp qui a était le moins au pouvoir sur lequel on rejette tout les maux . a ce demandez si sarkosy travaillerais pas mieux si il était dans l opposition ))