des tatouages pour les roms
- mum401
- Fan d'Inter
Re: des tatouages pour les roms
Sans rire Fonck ! sois honnête lorsque tu lis l'article, avant de lire la comparaison onnie, tu penses réellement au bétail ? et aux rafles ?
- Fonck1
- Administrateur
novi vient de résumer au dessus.oui,je pense a cela.il y a d'autre moyen de savoir qui est qui.mum401 a écrit : Sans rire Fonck ! sois honnête lorsque tu lis l'article, avant de lire la comparaison onnie, tu penses réellement au bétail ? et aux rafles ?
ce n'est pas leur expulsions ou leurs droit sur le territoire mon problème,c'est la méthode employée.
timbrer des gens,je trouve ca dégueu.
on a inventé la photo numérique,les bracelets,je ne sais pas,il y a bcp de moyens autres.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- mum401
- Fan d'Inter
Certes y a plein d'autres méthodes quand tu as le temps. Là apparemment ils n'avaient pas d'autres matos. Et si les gendarmes donnaient RDV pour le lendemain avec d'autres matos ? tu crois qu'il y aurait eu encore beaucoup de monde sur le campement ?
Je crois qu'il faut arrêter de tout le temps resservir la soupe de 40. C'est en la servant en permanence, en l'assaisonnant de différentes façons que tu exacerbes les opinions.
Je crois qu'il faut arrêter de tout le temps resservir la soupe de 40. C'est en la servant en permanence, en l'assaisonnant de différentes façons que tu exacerbes les opinions.
- Fonck1
- Administrateur
la soupe de 40? :roll: tu veux que je te donnes quelques images de la soupe de 40?mum401 a écrit : Certes y a plein d'autres méthodes quand tu as le temps. Là apparemment ils n'avaient pas d'autres matos. Et si les gendarmes donnaient RDV pour le lendemain avec d'autres matos ? tu crois qu'il y aurait eu encore beaucoup de monde sur le campement ?

voila un qui reste du fichage des 4 millions et demi de juifs qui sont morts dans les camps de la mort.
le jour ou l'on apparente l'humain a un numéro,on enlève toute humanisation a notre esprit.
le temps,on le prends pour ne pas vivre en dictature,en pays qui ne respecte plus les principes d'humanités de base.
je défends souvent les gendarmes,il font un boulot pas facile,mon frère fait ce métier,mais de grace,pas ca,c'est pas ca un pays juste,et humain.
je trouve cette action irréfléchie et vraiment stupide.
encore une fois,prendre une centaine de photos numérique avec le nom du gars dessus pendant la photo,ca évite ce genre d'amalgames idiots,et en plus ca coute rien.je ne fais rarement allusion au raccourcis facile de l'immigration,et toutes les expulsions et autres politique et la shoa dont certains se délectent d'y faire référence,mais ca,c'est idiot.désolé.
- capitaine
- Posteur Titanesque
la loi dit que l'on doit se soumettre aux contrôles sans protester .mum401 a écrit : Certes y a plein d'autres méthodes quand tu as le temps. Là apparemment ils n'avaient pas d'autres matos. Et si les gendarmes donnaient RDV pour le lendemain avec d'autres matos ? tu crois qu'il y aurait eu encore beaucoup de monde sur le campement ?
Quand la loi touche à l'intégrité physique (car c'est une contrainte de recevoir un tampon sur la peau, ce n'est pas inscrit dans les textes
et on ne le fait même pas pour des prisonniers).........je ne suis pas d'accord
si on commence à oublier de simples principes de respect, et à oublier d'être intelligents pour TOUT LE MONDE,
je ne donne plus cher des institutions Républicaines.
J'ai cité Gabriel Marcia Merquez sur un autre fil, je crois que je vais le remettre içi aussi :
J'ai appris qu'un homme n'a le droit d'en regarder un autre de haut que pour l'aider à se relever
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- mum401
- Fan d'Inter

Deuxio, Gécko. Je suis "presque" sur que les gendarmes n'ont pas fait le rapprochement. Uniquement leur souci d'efficacité mais malheureusement et pour toutes les raisons pré-citées, le résultat n'est pas la hauteur, la preuve on en parle.
Le coup du tampon c'est p't'être un raté mais là ou ça m'énerve c'est le ramdame que _ça fait autour !
- Fonck1
- Administrateur
c'est quand on commence a ne plus rien dire,que le pire arrive...le but d'une citoyen et de la démocratie,c'est de rester vigilant.mum401 a écrit : Le coup du tampon c'est p't'être un raté mais là ou ça m'énerve c'est le ramdame que _ça fait autour !
tu sais,tu trouves pas ca grave,c'est ton affaire,moi si.c'est pas une question de vertu.alors pour la vertuosité tu repasseras.
- capitaine
- Posteur Titanesque
je vais être honnête, je ne me suis pas intéressé au ramdame extérieur dans l'actu sur le sujet, et suis resté que dans ce fil donc.mum401 a écrit :
Deuxio, Gécko. Je suis "presque" sur que les gendarmes n'ont pas fait le rapprochement. Uniquement leur souci d'efficacité mais malheureusement et pour toutes les raisons pré-citées, le résultat n'est pas la hauteur, la preuve on en parle.
Le coup du tampon c'est p't'être un raté mais là ou ça m'énerve c'est le ramdame que _ça fait autour !
Sinon on est d'accord sur le raté, je ne dis rien de plus depuis le début.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
-
- Posteur TOP VIP
c'est pour le moins maladroit !
- paris16
- Posteur Giganovesque
comme d'habitude vous voulez faire dire aux gens ce qui vous arrange......seriez-vous tout simplement manipulateur?Fonck1 a écrit :
tu sous entendais quoi,question "revenu"?
- Fonck1
- Administrateur
c'est tout a fait ce que je pense.et inapproprié.je peux comprendre le coté pratique,mais vraiment,il y a d'autres méthodes.max56 a écrit : c'est pour le moins maladroit !
-
- Posteur TOP VIP
certainement 

- novisad
- Posteur VIP
Ma foi,on va devoir croire qu'en ecole de gendarmerie, on a affaire à de tels cancres qu'ils ne savent rien des déportations de tziganes sous le nazisme et du mauvais souvenir qu'ont les français de l'époque vis à vis de l'allégeance à l'occupant dont témoignérent une immense majorité de gendarmes...
Où alors certains officiers d'aujourd'hui continueraient à rejoindre ce corps afin de perpétrer cet état d'esprit
Où alors certains officiers d'aujourd'hui continueraient à rejoindre ce corps afin de perpétrer cet état d'esprit

- tisiphoné
- Administrateur
il n'y a que toi pour faire ce raccourci :roll:
c'est une maladresse , malheureuse je le concède , mais on peut toujours trouver des intentions malveillantes à tous les actes quand on cherche bien .
c'est une maladresse , malheureuse je le concède , mais on peut toujours trouver des intentions malveillantes à tous les actes quand on cherche bien .
nankurunaisa
- novisad
- Posteur VIP
Maladresse
L'officier qui a pris l'initiative doit étre puni en interne et présenter ses excuses auprés des Roms. Il y va de l'honneur de tous les gendarmes.

L'officier qui a pris l'initiative doit étre puni en interne et présenter ses excuses auprés des Roms. Il y va de l'honneur de tous les gendarmes.