Déclaration du Président Iranien.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Déclaration du Président Iranien.

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
non mais rien ne dit non plus que ça n en est pas une !
tu sais,les "peut être",les "si",les "je suppose" ca fait parti du complot,comme dans l'autre topic :lol: mais rien est prouvé :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Je crois que nous sommes bien obligés de l'admettre. :content36
Clint .... :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui Tisi Chérie ? :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais,les "peut être",les "si",les "je suppose" ca fait parti du complot,comme dans l'autre topic :lol: mais rien est prouvé :content85
ni dans un sens ni dans l autre .

rappelons nous que c est un simple ingénieur civile qui a rapportez en France l a plus grande affaire d espionnage du siècle . l affaire farewel .

je pense que si les iraniens tiennent les français par les couilles c'est qu il y a peut être plus que le sort d une étudiante en jeu .
comme je les dit personne ne peut affirmez que cette fille est innocente , et je pense qu on ne le sera jamais car dans se genre d affaire le secret est de mise .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ni dans un sens ni dans l autre .

rappelons nous que c est un simple ingénieur civile qui a rapportez en France l a plus grande affaire d espionnage du siècle . l affaire farewel .
ouiouioui.encore des prédictionistes.
je pense que si les iraniens tiennent les français par les couilles c'est qu il y a peut être plus que le sort d une étudiante en jeu .
tu veiux parler de la déclarations de chirac? :lol:
comme je les dit personne ne peut affirmez que cette fille est innocente , et je pense qu on ne le sera jamais car dans se genre d affaire le secret est de mise .
:roll: oui,et les complotistes,ca les fait parler pour rien dire surtout.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ouiouioui.encore des prédictionistes. tu veiux parler de la déclarations de chirac? :lol: :roll: oui,et les complotistes,ca les fait parler pour rien dire surtout.

de quoi tu parle ? ta bu fonck ? parce que c est pas très cohérent t est réponse ? quel rapport avec le predictionisme ?

sinon il ne sagit pas de théorie du complot mais on sait que l Iran développe la technologie de l atome alors on peut être sur que des espions surveille ou ils en sont . ont paye assez cher des service secret pour ca . après que Clotilde Reiss est servie ou non a un moment ou a un autre dans la chaine d information personne sur ce forum n est capable de le dire ! .
donc arrêtons juste avec les affirmation du genre " elle est innocente " car en vérité personne ici ne le sait avec certitude .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

de quoi tu parle ? ta bu fonck ? parce que c est pas très cohérent t est réponse ? quel rapport avec le predictionisme ?

sinon il ne sagit pas de théorie du complot mais on sait que l Iran développe la technologie de l atome alors on peut être sur que des espions surveille ou ils en sont . ont paye assez cher des service secret pour ca . après que Clotilde Reiss est servie ou non a un moment ou a un autre dans la chaine d information personne sur ce forum n est capable de le dire ! .
donc arrêtons juste avec les affirmation du genre " elle est innocente " car en vérité personne ici ne le sait avec certitude .
je ne répondrais qu'une chose: en l'absence de preuve,l'innocence doit prévaloir,nul n'est prouvé coupable avant que ca ait été prouvé.elle ne l'est donc pas.
d'ailleurs,la ville façon de négocier du gvt iranien nous le démontre:c'est juste qu'une marchandise d'échanges....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :

je ne répondrais qu'une chose: en l'absence de preuve,l'innocence doit prévaloir,nul n'est prouvé coupable avant que ca ait été prouvé.elle ne l'est donc pas.
d'ailleurs,la ville façon de négocier du gvt iranien nous le démontre:c'est juste qu'une marchandise d'échanges....
tu sait bien que dans les affaire d espionnage c'est plus compliquez que ça .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu sait bien que dans les affaire d espionnage c'est plus compliquez que ça .
vu que rien ne te présente une affaire d'espionnage, l'innocence doit prévaloir.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : vu que rien ne te présente une affaire d'espionnage, l'innocence doit prévaloir.

c'est quand même le chef d accusation ... mais bon monsieur le voyant Fonck prédit que Clotilde Reiss est innocente . monsieur Fonck sait tout voie tout et te ramène ta femme en 24 heure chrono ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c'est quand même le chef d accusation ... mais bon monsieur le voyant Fonck prédit que Clotilde Reiss est innocente . monsieur Fonck sait tout voie tout et te ramène ta femme en 24 heure chrono ...
tu parles de la ,justice de qui? du peuple? du gouvernement iranien qui monaille le procès contre des gens qui sont des assassins?

oui,on va te croire...qu'elle est impliquée la dedans.tu sais,on peut défendre mille fois une chose,mais quand on défends une chose mille fois.... :content85 :content79 :content47 :content85 :content2 :content85 :content47

PS/concernant les prédictions adresse toi a ton chercheur du CNRS,moi,je ne suis pas paco rabanne :content0

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : monsieur Fonck sait tout voie tout et te ramène ta femme en 24 heure chrono ...
mince , j'ai eu peur :lol:
Jack Bauer c'est demain soir !! :content2 :content2 :content2 :content2
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu parles de la ,justice de qui? du peuple? du gouvernement iranien qui monaille le procès contre des gens qui sont des assassins?

oui,on va te croire...qu'elle est impliquée la dedans.tu sais,on peut défendre mille fois une chose,mais quand on défends une chose mille fois.... :content85 :content79 :content47 :content85 :content2 :content85 :content47

PS/concernant les prédictions adresse toi a ton chercheur du CNRS,mois,je ne suis pas paco rabanne :content0

****propos modérés - deux insultes= bannissement - la modération***

j ai pas dit que c etait un espoine , j ai dit que rien ne prouve qu elle n en soit pas une ...

donc toi tu peut nous apportez la preuve irréfutable que cette fille est totalement innocente ?

ben ecoute je l atend ....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Oui Tisi Chérie ? :mrgreen:
un peu de douceur dans ce monde de brutes :cool: :content0
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voila qui devrait ravir certains: la france refuse d'échanger la petite.vont t-ils attaquer l'ambassade de france?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »