tu sais,les "peut être",les "si",les "je suppose" ca fait parti du complot,comme dans l'autre topicRananen a écrit :
non mais rien ne dit non plus que ça n en est pas une !

tu sais,les "peut être",les "si",les "je suppose" ca fait parti du complot,comme dans l'autre topicRananen a écrit :
non mais rien ne dit non plus que ça n en est pas une !
Clint ....clint a écrit : Je crois que nous sommes bien obligés de l'admettre.
ni dans un sens ni dans l autre .Fonck1 a écrit : tu sais,les "peut être",les "si",les "je suppose" ca fait parti du complot,comme dans l'autre topicmais rien est prouvé
ouiouioui.encore des prédictionistes.Rananen a écrit :
ni dans un sens ni dans l autre .
rappelons nous que c est un simple ingénieur civile qui a rapportez en France l a plus grande affaire d espionnage du siècle . l affaire farewel .
tu veiux parler de la déclarations de chirac?je pense que si les iraniens tiennent les français par les couilles c'est qu il y a peut être plus que le sort d une étudiante en jeu .
:roll: oui,et les complotistes,ca les fait parler pour rien dire surtout.comme je les dit personne ne peut affirmez que cette fille est innocente , et je pense qu on ne le sera jamais car dans se genre d affaire le secret est de mise .
Fonck1 a écrit : ouiouioui.encore des prédictionistes. tu veiux parler de la déclarations de chirac?:roll: oui,et les complotistes,ca les fait parler pour rien dire surtout.
je ne répondrais qu'une chose: en l'absence de preuve,l'innocence doit prévaloir,nul n'est prouvé coupable avant que ca ait été prouvé.elle ne l'est donc pas.Rananen a écrit :
de quoi tu parle ? ta bu fonck ? parce que c est pas très cohérent t est réponse ? quel rapport avec le predictionisme ?
sinon il ne sagit pas de théorie du complot mais on sait que l Iran développe la technologie de l atome alors on peut être sur que des espions surveille ou ils en sont . ont paye assez cher des service secret pour ca . après que Clotilde Reiss est servie ou non a un moment ou a un autre dans la chaine d information personne sur ce forum n est capable de le dire ! .
donc arrêtons juste avec les affirmation du genre " elle est innocente " car en vérité personne ici ne le sait avec certitude .
tu sait bien que dans les affaire d espionnage c'est plus compliquez que ça .Fonck1 a écrit :
je ne répondrais qu'une chose: en l'absence de preuve,l'innocence doit prévaloir,nul n'est prouvé coupable avant que ca ait été prouvé.elle ne l'est donc pas.
d'ailleurs,la ville façon de négocier du gvt iranien nous le démontre:c'est juste qu'une marchandise d'échanges....
vu que rien ne te présente une affaire d'espionnage, l'innocence doit prévaloir.Rananen a écrit : tu sait bien que dans les affaire d espionnage c'est plus compliquez que ça .
Fonck1 a écrit : vu que rien ne te présente une affaire d'espionnage, l'innocence doit prévaloir.
tu parles de la ,justice de qui? du peuple? du gouvernement iranien qui monaille le procès contre des gens qui sont des assassins?Rananen a écrit :
c'est quand même le chef d accusation ... mais bon monsieur le voyant Fonck prédit que Clotilde Reiss est innocente . monsieur Fonck sait tout voie tout et te ramène ta femme en 24 heure chrono ...
mince , j'ai eu peurRananen a écrit : monsieur Fonck sait tout voie tout et te ramène ta femme en 24 heure chrono ...
Fonck1 a écrit : tu parles de la ,justice de qui? du peuple? du gouvernement iranien qui monaille le procès contre des gens qui sont des assassins?
oui,on va te croire...qu'elle est impliquée la dedans.tu sais,on peut défendre mille fois une chose,mais quand on défends une chose mille fois....![]()
![]()
![]()
:content2
![]()
PS/concernant les prédictions adresse toi a ton chercheur du CNRS,mois,je ne suis pas paco rabanne![]()
un peu de douceur dans ce monde de brutesclint a écrit : Oui Tisi Chérie ?