La pétition ne sert à rien, c'est les privilèges qu'il faut supprimer, il y a trop d'abus, Monsieur Sarkozy a dit que son quinquennat sera la rupture et il n'a rien changé, c'est pire, et l'état de la France va très mal, ce régime favorise la France d'en haut et pendant ce temps là, beaucoup reste sur le trottoir à se demander ce qu'ils vont devenir, des usines ferment, délocalisent, licencient, des salariés se suicident, des malades doivent supporter les franchises médicales, une injustice grave.......
Le plus révoltant c'est qu'actuellement, on découvre le népotisme, la belle affaire, cela existe depuis longtemps à tous les étages de la France, on case les membres de sa famille même dans les administrations de moindre importance certains en profitent....
Jean Sarkozy sera responsable de l'EPAD à 23 ans avec à peine deux ans de droit, il n'a pas fait des études d'économie? Et il va être responsable d'un important groupe financier.... C'est insensé, la presse étrangère égratigne la France pour cette bourde énorme, même la Chine, c'est dingue, et moi, je regarde couler le bateau France, des sondages bidons sur FM, un sulfureux ministre de la culture, maintenant il est en veilleuse jusqu'à la prochaine connerie et là, je vais me marrer.....