Pas de crucifix dans les écoles, l'Italie condamnée

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Pas de crucifix dans les écoles, l'Italie condamnée

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : mais quand même en quoi est-ce perturbant un crucifix sur un mur ?
peut etre que ca l'oblige a y croire? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : peut etre que ca l'oblige a y croire? :lol:
j'en ai porté autour du cou et il y a pas plus impie que moi :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sans parler de toutes les croix qu'on croise.

Tous les jours.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : le crucifix hors la loi dans les écoles laiques , tout à fait d'accord, mais le voile aussi doit être hors la loi dans ces mêmes écoles! ! ! ou alors il y a deux poids et deux mesures

il l est ... jusqu a quel point va tu nous démontrez ta bêtise ... ça c'est la vrai question
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

clint a écrit : Et encore, tu n'as rien vu sur mes petites chutes, en général, je colle des trucs comme "pipe", ou "enculé", alors, à défaut d'avoir été intéressant, j'ai été poli.

Plus dure sera la chute, surtout quand on aura trop vite retrouvée la pipe à papa que l'on croyait perdue ! :content115

Gecko m'a déjà accroché avec sa parodie méritoire, mélange subtil et incertain d'homage et de dérision!
Quelle qu'en soient les proportions, je n'en retiendrais que l'hommage, malin la b^te :content2
Mais pour t'inqiéter ou te rassurer, je ne trouve jamais d'impolitesse dans les mots, seulemnt dans ce qu'ils peuvent soutendre!
Quand même , "enculé", je reste perplexe car je n'ai jamais testé! parait que y en a qui aiment!
pour la pipe, il n'y a pas de fumée sans feu :amour88 :langue11
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rappelons tout de même pour revenir au fil qu'il s'agit de l'Italie qui n'a de toute évidence pas les mêmes rapports avec l'Eglise Catholique que la France.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

vieux singe a écrit :

Gecko m'a déjà accroché avec sa parodie méritoire, mélange subtil et incertain d'homage et de dérision!
Quelle qu'en soient les proportions, je n'en retiendrais que l'hommage, malin la b^te :content2
comme quoi se mettre dans l'esprit de celui qui nous lit est efficace.. :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

GECKO a écrit : Il me semble, je dis bien il me semble,
que vous avez occulté la moitié du dialogue dont vous faites référence,
et pour lequel je me sens concerné,car y ayant participé.
A moins que je ne me trompâs et que ce ne fut point celui là de dialogue dont il fut fait référence.
Mais aussi je ne concluerais pas son donner mon avis, qui n'est que le mien, et qui j'espère ne fera pas de dommages collatéraux funestes,
en disant que : attention aussi aux intégrismes ,qui même sous couvert du nom de la laîcité viendraient à supprimer
toutes petites libertés, qui font la vie, comme par exemple porter un pantalon boubou, qui j'en suis sûr dénoterais en certains lieux
et esthétiquement, et dans les cerveaux étroits.
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
c'est ben vrai , porter un boubou sur un cerveau étroit, ça doit être du spectacle......à tenter lors de la prochaine 'garden-party' à l'Elysée.
ULTIMA NECAT
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : [

Pour revenir à ce que dit Clint, un crucifix sur un mur impose à tous un symbole, un voile, c'est un choix personnel.
un choix personnel qui s'impose aussi au regards des autres......mais j'oubliais, tout ce qui touche les arabes et l'islam c'est tabou !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : un choix personnel qui s'impose aussi au regards des autres......mais j'oubliais, tout ce qui touche les arabes et l'islam c'est tabou !
pourquoi,c'est tabou? nous en parlons,en toute simplicité.il n'y a que vous qui mettez l'islam sur ce tapis,car il n'en est pas question dans cet article,mais bien d'une décision de la cours de justice européenne vis à vis de la laïcité.
bon on sais qu'il vous faut pas grand chose pour que vos petites peurs reviennent.... :D

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : pourquoi,c'est tabou? nous en parlons,en toute simplicité.il n'y a que vous qui mettez l'islam sur ce tapis,car il n'en est pas question dans cet article,mais bien d'une décision de la cours de justice européenne vis à vis de la laïcité.
bon on sais qu'il vous faut pas grand chose pour que vos petites peurs reviennent.... :D
faites un petit effort pour comprendre....on peut facilement s'attaquer à toutes les religions et leurs symboles sauf L'ISLAM.....c'est ce que je tentais de démontrer, et même nos hommes politiques s'écrasent car ils ont peur des réactions de ces fanatiques déséquilibrés et sanguinaires
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :faites un petit effort pour comprendre....on peut facilement s'attaquer à toutes les religions et leurs symboles sauf L'ISLAM.....c'est ce que je tentais de démontrer, et même nos hommes politiques s'écrasent car ils ont peur des réactions de ces fanatiques déséquilibrés et sanguinaires
c'est bien ce que je disais,vous êtes hors sujet.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : un choix personnel qui s'impose aussi au regards des autres......mais j'oubliais, tout ce qui touche les arabes et l'islam c'est tabou !
la mode, et la connerie s'imposent aussi au regard des autres... :cool:
vos argument mésirabilistes sont tout de même hors sujet paris16
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je disais,vous êtes hors sujet.
vous êtes veritablement de très mauvaise foi....donc nous sommes automatiquement HS quand vous n'êtes pas d'accord avec nos interventions.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous êtes veritablement de très mauvaise foi....donc nous sommes automatiquement HS quand vous n'êtes pas d'accord avec nos interventions.....
non monsieur,sauf votre respect,et si vous aviez un temps soi peu lu l'intitulé du sujet,ce nest pas L'ISLAM le débat,mais des CRUCIFIX interdits dans des écoles par LA COUR EUROPÉENNE.

auriez vous besoin d'affleulou?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »