Etampes. Garde à vue musclée pour une mère de famille

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Etampes. Garde à vue musclée pour une mère de famille

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : c'est vraiment tellement facile :lol:
NON.
Ah, ben, si pour le coup :divers125
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Il ne manque plus que Clint pour prétendre que cette dame n'a pas été mise en garde à vue....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Il ne manque plus que Clint pour prétendre que cette dame n'a pas été mise en garde à vue....
nous avons il me semble tous prétendu ici que cette femme est en garde a vue.on en sait rien de plus,ni les circonstances (a part qu'elle n'a pas ses papiers),ni même pourquoi elle a été arrêté.

Tout le monde ici,c'est contenté,moi compris,de dire qu'un complément d'informations serait souhaitable afin d'essayer d'avoir un jugement de ce policier crédible et fondé.

personne n'a dit que la femme etait coupable,ni même que le policier ne l'était pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Il ne manque plus que Clint pour prétendre que cette dame n'a pas été mise en garde à vue....
Après m'avoir envoyer me faire enculer, je vais finir par me demander si tu ne fantasmes pas sur ma petite personne. :XD:

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bavures.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Après m'avoir envoyer me faire enculer, je vais finir par me demander si tu ne fantasmes pas sur ma petite personne. :XD:

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bavures.
Moi je n'ai jamais dit qu'il y en avait une. :content85 :content85 :content85
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est effectivement hilarant. :shock:

Bon, tu as quelque chose de "pas complètement vide" à publier sur ce forum ? :content79

Parce que, personnellement, je m'en contenterais, je sens qu'il y a du bon en toi. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Moi je n'ai jamais dit qu'il y en avait une. :content85 :content85 :content85
ben là Clint , ça s'appelle se faire b******** :confus12 :content85 :content85 :content85
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :ben là Clint , ça s'appelle se faire b******** :confus12 :content85 :content85 :content85
Je pense qu'il aurait préférer que ça soit par quelqu'un d'autre :content79 :content79 :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tisi, je n'ai même pas compris. :shock:

L'autre pitre nous pond un fil pour nous expliquer qu'un flic aurait brutalisé injustement une citoyenne, ce que j'appelle une bavure, je dis que je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais de bavure, le sodomite du dessus explique qu'il n'a jamais dit qu'il y en avait une, et de tout ça en sort la conclusion que ledit sodomite m'aurait baisé.

Non, j'avoue que je ne comprends pas, pourtant Dieu sait si je suis toujours disposé à m'amuser.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Tisi, je n'ai même pas compris. :shock:

L'autre pitre nous pond un fil pour nous expliquer qu'un flic aurait brutalisé injustement une citoyenne, ce que j'appelle une bavure, je dis que je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais de bavure, le sodomite du dessus explique qu'il n'a jamais dit qu'il y en avait une, et de tout ça en sort la conclusion que ledit sodomite m'aurait baisé.

Non, j'avoue que je ne comprends pas, pourtant Dieu sait si je suis toujours disposé à m'amuser.
Tu t'énerves, tu t'énerves et tu sautes ...aux conclusions. :content79

Relis mon post initial et tu verras que je n'ai jamais prétendu qu'il y avait eu bavure.
En revanche quand tu parles de "prétendue garde à vue" j'ai un peu de mal à te suivre... :roll:

PS: Tu es homophobe ? :content79 :content79 :content79 :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Toujours jouer sur les mots... :roll:

Si je conviens que tu n'as pas utiliser le mot "bavure" tu évoques bien une GAV musclée ? Tu vises des faits qui constitueraient une forme de brutalité policière ? Si le terme de "bavure" ne vise que l'homicide, je l'ignorais.

Quant à la "prétendue garde à vue", je parlais bien entendu d'une "prétendue GAV musclée" puisque cela n'est aucunement établi et ne ressort que des affirmations de la prétendue victime.

Homophobe ? Certainement pas. Mais pédé non plus, je préfère encore me faire enculer. :content115
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

J'aurais dû préciser que le titre n'est pas de moi mais que c'est le titre de l'article.
Peut-être eut-il mieux valu pour te faire plaisir que je le rectifiasse : "Une dangereuse criminelle se plaint à tort d'une garde à vue parfaitement normale" :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et qui fait gomore? :confus12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Stick a écrit : Je note dans le récit que .
Pourquoi n'a-t-elle pas essayé de convaincre les policiers d'emmener sa fille avec eux, et/ou d'appeler une connaissance pour la prendre en charge ?

Comme toujours dans ce genre d'affaire, nous avons une version des faits. Attendons les détails avant de savoir qui est à blâmer.

on ne peut tentez de convaincre que des gens avec qui il est possible de discutez .... nos milices fachisante qu est devenue la police , na ni l envie ni les capacité de discutez .
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

dinosaure a écrit : Certains vont continuer de s'étonner de la désaffection des citoyens pour leur police hein ?
dinosaure a écrit : Moi je n'ai jamais dit qu'il y en avait une. :content85 :content85 :content85
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! jouer avec les mots pour ne pas passer pour un hypocrite????? :XD: Sur ce coup je pense que cette fifille n'est pas toute blanche... et puis, qui sait c'est peut être la seule fois depuis longtemps que quelqu'un prête attention à elle sexy-7 haha-rire-395
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »