"c'est elle qui s'est jetée sur moi"

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "c'est elle qui s'est jetée sur moi"

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et si pour des raisons de procédure, il échappe à toute condamnation tu iras expliquer à la victime qu'on l'a expulsé d'abord pour faire plaisir à une poignée de connards racistes nostalgique de Pétain ?
loin du cœur loin des yeux.cela dit,on peut toujours payer quelqu'un pour lui régler son compte,avec la crise les prix baissent dit on. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Patrick_NL a écrit : Ce n'est en principe qu'un fait divers qui ne merite pas grand debat.Il y a une victime et un agresseur qui sera puni.Que dire de plus?
Il me semble que ce fait divers est juste signale parceque l'agresseur n'est pas Francais.Une nouvelle occasion de liberer les plus bas instincts de certains.Si l'agresseur etait de souche, ce sujet n'aurait meme pas ete ouvert.Cela dit, l'agression est inexcusable.
Il est vrai qu'il ne faut jamais plus évoquer un fait divers, si les coupables ne sont pas Français....C'est pas bien...Caca.... :langue11
On va faire de la discrimination positive, on va faire comme ces connards de politique qui n'ont rien trouvé de mieux pour lutter contre la discrimination, que d'en inventer une nouvelle forme!
Enfin, tu m'expliqueras où se trouvent les "plus bas instincts", chez l'agresseur ou chez ceux qui dénoncent l'agression?
Car avec des raisonnements comme les tiens, la voyoucratie a encore de beaux jours devant elle!
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Patrick_NL a écrit : Ce n'est en principe qu'un fait divers qui ne merite pas grand debat.Il y a une victime et un agresseur qui sera puni.Que dire de plus?
Il me semble que ce fait divers est juste signale parceque l'agresseur n'est pas Francais.Une nouvelle occasion de liberer les plus bas instincts de certains.Si l'agresseur etait de souche, ce sujet n'aurait meme pas ete ouvert.Cela dit, l'agression est inexcusable.
Allez, c'est un gag : l'avocate Me Cauet.......franchement, fallait oser !
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Fonck1 a écrit : il manquerait plus qu'on le garde et lui file le RMi :content85
et pourquoi pas le FMI ? il y a déjà un expert, là-bas.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : et pourquoi pas le FMI ? il y a déjà un expert, là-bas.
c'est un autre sujet! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

N'empêche que DSK lui aussi a dit qu'elle avait failli le violer ! Pauv' petit bout d' chou.
J'ai hate moi aussi qu'arrive 2012 et qu'on change de sujet.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »