bonne année boursière

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: bonne année boursière

Message par 95D »

novisad a écrit : , un revenu est un actif
C'est faux et c'est con en plus !!! Revoyez vos cours d'économie, ou même de comptabilité !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Encore une erreur d'analyse !!!

Pour connnaître la richesse d'un personne ou d'une entité, on compare son endettement à son PATRIMOINE, pas à son revenu.

Cà n'a aucun sens de comparer un revenu annuel à un endettement sur 10 ou 20 ans !!!
excusez moi de vous fournir des sources de l'NSEE hein.... ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

La gestion de "la crise" par les Etats s'avère comme je l'avais écrit ici désastreuse à terme.

Non seulement les apprentis sorciers de la Finance n'ont pas eu à rendre de compte de leurs fautes devant les justices des états, mais au surplus ces derniers les ont renfloué !

Les choses peuvent donc plus que jamais continuer puisque les financiers savent maintenant d'une part qu'ils ne seront jamais châtiés et d'autre part que les contribuables seront toujours là pour leur porter secours en cas de problème.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
Les Français endettés à 75% de leurs revenus.
? ? ? ? ? ?REVENUS ET ENDETTEMENT
il me semble qu'avec les revenus nous règlons les mensualité ou annuité des nos crédits et que jamais avec un revenu annuel nous allons solder notre endettement....donc dire que le français est endetté à 75% de ses revenus et aussi sans préciser la dureé des crédits en cours c'est vouloir tout simplement dramatiser la situation. Il me semble que bien des gens sont endéttés à plus de 100% de leurs revenus quand ils empruntent pour un achat immobilier , mais que leurs charges de remboursement avoisinent les 25 à 35% de leurs revenus
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : ? ? ? ? ? ?REVENUS ET ENDETTEMENT
allez lire le lien,avant de beugler. :roll: ca vous donnera une petite explication.... :twisted:
il me semble qu'avec les revenus nous règlons les mensualité ou annuité des nos crédits et que jamais avec un revenu annuel nous allons solder notre endettement....donc dire que le français est endetté à 75% de ses revenus et aussi sans préciser la dureé des crédits en cours c'est vouloir tout simplement dramatiser la situation. Il me semble que bien des gens sont endéttés à plus de 100% de leurs revenus quand ils empruntent pour un achat immobilier , mais que leurs charges de remboursement avoisinent les 25 à 35% de leurs revenus
avant de prendre une explication,voir plus haut.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : allez lire le lien,avant de beugler. :roll: ca vous donnera une petite explication.... :twisted:

[.
beugler....vous recommencez avec les grossièretés car un être humain ne beugle pas , je ne vous ai pas injurié alors sachez un peu respecter vos interlocuteurs plutôt que de vous contenter de les bannir monsieur le "faux cul" -fin de la parenthèse-
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

allez lire le lien quand même,ca vous évitera de dire n'importe quoi,si vous acceptez pas l'humour! :lol:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : allez lire le lien quand même,ca vous évitera de dire n'importe quoi,si vous acceptez pas l'humour! :lol:
votre humour et le mien sont diamétralement opposés.....le lien effectivement je ne l'ai pas lu, mais c'est votre synthèse qui m'a fait bondir....peut-être avez vous mal compris ce que vous lisiez ou alors vous l'avez interpréter à votre sauce
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : votre humour et le mien sont diamétralement opposés.....le lien effectivement je ne l'ai pas lu, mais c'est votre synthèse qui m'a fait bondir....peut-être avez vous mal compris ce que vous lisiez ou alors vous l'avez interpréter à votre sauce
mais ce n'est pas MA synthèse,c'est la synthèse d'un site,si vous vous etiez donnez la peine,vu que votre valet etait pas la,ou lieu de me reprendre,vous auriez compris quelque chose a ce que j'ai marqué. (pas la peine de continuer à flooder,lisez le lien. :roll: )

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : beugler....vous recommencez avec les grossièretés car un être humain ne beugle pas , je ne vous ai pas injurié alors sachez un peu respecter vos interlocuteurs plutôt que de vous contenter de les bannir monsieur le "faux cul" -fin de la parenthèse-

encore restent il a démontrez que vous soyez humain ce qui est loin d être démontré quand on se réjouit des plus value des riches quand des tas de gens creve de faim par leur faute .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :

encore restent il a démontrez que vous soyez humain ce qui est loin d être démontré quand on se réjouit des plus value des riches quand des tas de gens creve de faim par leur faute .
effectivement je suis bien un humain comme vous dites et même un bon vivant car j'ai pu faire "peter" des bouchons de champagne pour fêter cette belle année boursière 2009 et je pense qu'en 2008 où les "marchés" ont été catastrophiques il y avait autant de gens à "crever de faim" comme vous dites. Donc désolé, mais le nombre de "crève de faim" n'a rien à voir avec l'évolution du CAC 40 si ce n'est que grace à l'impot plus value, l'état pourra faire un effort d'assistanat...en deux mots, vous devriez donc vous réjouir de la bonne tenue des marchés :content36 :content36
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : effectivement je suis bien un humain comme vous dites et même un bon vivant car j'ai pu faire "peter" des bouchons de champagne pour fêter cette belle année boursière 2009 et je pense qu'en 2008 où les "marchés" ont été catastrophiques il y avait autant de gens à "crever de faim" comme vous dites. Donc désolé, mais le nombre de "crève de faim" n'a rien à voir avec l'évolution du CAC 40 si ce n'est que grace à l'impot plus value, l'état pourra faire un effort d'assistanat...en deux mots, vous devriez donc vous réjouir de la bonne tenue des marchés :content36 :content36

tu parle le bouclier fiscale les protègent du devoir de fraternité ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »