Relis la phrase.Fonck1 a écrit : il y a des catholiques,des orthodoxes ou des protestants en israel.Je ne suis pas sur qu'il y ai des arabes au vatican
Au fait "arabe " c'est une religion ?
Relis la phrase.Fonck1 a écrit : il y a des catholiques,des orthodoxes ou des protestants en israel.Je ne suis pas sur qu'il y ai des arabes au vatican
je t'ai donné la définition..relis la toi.dinosaure a écrit : Relis la phrase.
Au fait "arabe " c'est une religion ?
Au lieu de la donner tu aurais mieux fait de la lire ... :roll:Fonck1 a écrit : je t'ai donné la définition..relis la toi.
beau détournement de fildinosaure a écrit : Au lieu de la donner tu aurais mieux fait de la lire ... :roll:
ou mise en évidence de ton racisme ...Fonck1 a écrit : beau détournement de fil
dire que ce sont les palestiniens qui on tiré les 1er c'est ridicule tous ce que l'on sais c'est que les 1erparis16 a écrit : bien souvent, ce n'étaient pas les israeliens qui tiraient les premiers.....et ce n'est pas de leur faute si les palestiniens visent bien plus mal qu'eux
il t'es pas venu a l'idée aussi que de nombreux juifs vivaient la?BASTOS95 a écrit :
dire que ce sont les palestiniens qui on tiré les 1er c'est ridicule tous ce que l'on sais c'est que les 1er
palestiniens qui ce sont battue n'étais qu'une petite armée de paysans mal entrainer mais courageux et déterminer a ce défendre face a l'envahisseur et l'annexion de leurs terres...
c'etait des actions terroristes,même si elles etaient justes,puisque contre le pouvoir en place.mais c'est un autre sujet,c'est nettement plus partagé en palestine.les palestiniens ne sont pas des soldats ce sont des civiles qui ce battent pour leurs liberté et résiste a l'envahisseur comme nos résistant on combattu les allemands avec des actions ditent a l'époque terroristes
et les juifs,comment résistent t-ils aux fanatiques religieux du hamas?et quand je dit résistant je met tous les fanatiques religieux en dehors de sa les vrais palestiniens
ce battent pour leurs pays. et il sont nombreux.
Le petit bricoleur du forum ?BASTOS95 a écrit : Heuu déja qui est tu???
ben j'en sais rien,je poste sous mon pseudo.il y a du y avoir un problème technique.j'ai envoyé un Mp a l'administration.BASTOS95 a écrit : oui je comprend pas bien?? Mais qui ma répondu sous mon nom?