Des ados trop machos ^^ la faute à qui ?

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Des ados trop machos ^^ la faute à qui ?

Message par Patrick_NL »

quand j écoute badenter nous expliquez que c'est mal d alletez son enfant"

Vous avez mal ecoute ou mal VOULU entendre.Elisabeth Badinter ne dit pas que c'est mal elle veutr que les femmes aient le choix.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je crois Rananen que tu feins d'oublier qu'un enfant a besoin pour se structurer des qualités intrinsèques d'un homme et d'une femme et que fort heureusement elles sont complémentaires et différentes , arrête de voir du sexisme et du féminisme là o^il n'y en a pas ^^
après que certaines femmes exagèrent et jouent au " p'tit mec " je trouve ça malsain et pathétique , chacun dans son rôle , partageons-nous les taches ménagères et l'éducation des enfants .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : je crois Rananen que tu feins d'oublier qu'un enfant a besoin pour se structurer des qualités intrinsèques d'un homme et d'une femme et que fort heureusement elles sont complémentaires et différentes , arrête de voir du sexisme et du féminisme là o^il n'y en a pas ^^
après que certaines femmes exagèrent et jouent au " p'tit mec " je trouve ça malsain et pathétique , chacun dans son rôle , partageons-nous les taches ménagères et l'éducation des enfants .
Le partage devra se faire que les machos le veuillent ou non car les femmes d'aujourd'hui sont assez evoluees pour rejeter ces cons qui finiront seuls.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Patrick_NL a écrit : Le partage devra se faire que les machos le veuillent ou non car les femmes d'aujourd'hui sont assez evoluees pour rejeter ces cons qui finiront seuls.

au contraire , je vous assure que plus un type est con et macho plus il a du succès ... et ça vous pouvais le voir partout ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
au contraire , je vous assure que plus un type est con et macho plus il a du succès ... et ça vous pouvais le voir partout ...
auprès de poufs décérébrées peut-être ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : auprès de poufs décérébrées peut-être ?
mais il y en a beaucoup ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais il y en a beaucoup ...
autant que de mecs :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : autant que de mecs :lol:
j ai pas dit le contraire ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bon , on revient au sujet ?

je ne pense pas que les ados deviennent trop macho parce que les femmes , leurs mères, ont gagné leur autonomie et sont à même de gagner leur vie et d'avoir des postes clés .
ça tendrait à dire qu'ils souffrent d'un complexe , qu'ils ne peuvent pas imaginer la réussite sociale d'une femme , mère ou copine , c'est rétrograde pour leur génération , qui se devrait ouverte et tolérante .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : bon , on revient au sujet ?

je ne pense pas que les ados deviennent trop macho parce que les femmes , leurs mères, ont gagné leur autonomie et sont à même de gagner leur vie et d'avoir des postes clés .
ça tendrait à dire qu'ils souffrent d'un complexe , qu'ils ne peuvent pas imaginer la réussite sociale d'une femme , mère ou copine , c'est rétrograde pour leur génération , qui se devrait ouverte et tolérante .
les mômes sont macho parce que leur mère les ont élever dans cette optique la ... mais je doit dire qu a mon avis c'est aussi une réaction a un certain féminisme qui est contre les hommes et meme contre les femmes qui ne sont pas de leur avis . malheuresement c est celle la qu on entend le plus ( chienne de garde , ni pute ni soumise ) et elle font beaucoup de mal au femmes .
combattre contre le sexisme OK , donne que des privilèges au femme que l on ne donnerais pas au hommes pas d accord !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : les mômes sont macho parce que leur mère les ont élever dans cette optique la ... mais je doit dire qu a mon avis c'est aussi une réaction a un certain féminisme qui est contre les hommes et meme contre les femmes qui ne sont pas de leur avis . malheuresement c est celle la qu on entend le plus ( chienne de garde , ni pute ni soumise ) et elle font beaucoup de mal au femmes .
combattre contre le sexisme OK , donne que des privilèges au femme que l on ne donnerais pas au hommes pas d accord !
où vois-tu que l'on donne plus de privilèges aux femmes ? cite moi un exemple que je comprenne ce que tu veux dire
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : où vois-tu que l'on donne plus de privilèges aux femmes ? cite moi un exemple que je comprenne ce que tu veux dire
quand elle s arrete pour élever leur enfant , ça compte dans le retraite , pour les hommes non ! elle ont un temps de retraite bien plus élever que ceux des hommes ! elle se voie majoritairement confier la garde des enfants en cas de séparation !
la congé de maternité est de 18 semaine , 2 pour le congé de paternité ...

je peut continué toute la nuit !!

l égalité ça doit marché dans les 2 sens !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dis Rananen , pour le congé de maternité , faudrait pas oublier tout de même que ce sont , elles qui ont accouché et qui allaitent souvent le bébé :D
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : dis Rananen , pour le congé de maternité , faudrait pas oublier tout de même que ce sont , elles qui ont accouché et qui allaitent souvent le bébé :D
ça justifie 16 semaine d écart ? comment voulez vous que les pères s implique autant que les mères dans l'éducation alors que c est la loi même qui les en exclu !
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : le probleme c'est que si a un moment la société n intervient pas dans l'éducation des enfant on se condamne a reproduire le même modèle de génération en génération .
C'est vrai que la ressemblance entre les enfants du 19ème et ceux de notre époque est frappante. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »