Je vous remercie. Bonne journée.Comtesse Tatère a écrit : Ca a buggé chez moi. Qui peut supprimer deux des messages que je viens d'envoyer. Que deux hein !!! Merci.
Voilà , c'est fait .
Effectivement , ce matin , nous rencontrons ce genre de désagrément , c'est indépendant de notre volonté .
Bonne continuation .
Même les vieux lâchent Sarko !
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Re: Même les vieux lâchent Sarko !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Tu te défiles Dino ? C'est pas bien ça !dinosaure a écrit : Je parle des présidentielles !

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur TOP VIP
les vieux sont déçus - mais ça faisait partie de ce que la modé a supprimé -
A près les promesses, le coup de bambou -
J'ai entendu B Hamon dire que Lagaff avait concocté un plan d'austérité dont on se souviendra : retraites en baisse, hausse des tarifs de soins hospitaliers....ça touche les petits vieux droit au coeur- sauf les vieux qui reçoivent 350 000 Euros de la part 'des impots' pour cause de trop perçu - est-ce la même que sa fille voudrait interner parce qu'elle a filé 1 milliard à un photographe inconnu ???
Bon, ceux-là sont irrécupérables...........
A près les promesses, le coup de bambou -
J'ai entendu B Hamon dire que Lagaff avait concocté un plan d'austérité dont on se souviendra : retraites en baisse, hausse des tarifs de soins hospitaliers....ça touche les petits vieux droit au coeur- sauf les vieux qui reçoivent 350 000 Euros de la part 'des impots' pour cause de trop perçu - est-ce la même que sa fille voudrait interner parce qu'elle a filé 1 milliard à un photographe inconnu ???
Bon, ceux-là sont irrécupérables...........
ULTIMA NECAT
- tisiphoné
- Administrateur
que vient faire cette malheureuse liliane là dedans ? 

-
- Posteur TOP VIP