paris16 a écrit :
j'ai parlé de renaissance, de reconquête.....savez-vous lire ?
OUI J'AI BIEN LU...et DONC DE 2004 à 2010 une baisse des voix c'est une renaissance pour vous ?
c'était du mauvais champagne que vous avez du boire.. (faut pas manger le bouchon non plus)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Nan, je trouve qu'il n"y a pas de quoi se réjouir ; le FN à 10% !................... C'est beaucoup - je n'aime pas ce genre de score :............... Nein, nein, nein
20 % en PACA !
même de façon symbolique, ce vote de protestation est nauséabond. Tss Tss.....
Alogos a écrit : Nan, je trouve qu'il n"y a pas de quoi se réjouir ; le FN à 10% !................... C'est beaucoup - je n'aime pas ce genre de score :............... Nein, nein, nein
20 % en PACA !
même de façon symbolique, ce vote de protestation est nauséabond. Tss Tss.....
ca fait combien en votants? :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
http://www.lemonde.fr/politique/infogra ... 23448.html
Les cartes montrent que le FN peut se maintenir dans 8 regions de moins qu'aux regionales precedentes, il se font plaisir en appelant cela un progres? les chiffres sont tetus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1 a écrit :
ca fait combien en votants? :roll:
2 223 760 soit 11,42 %.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
dinosaure a écrit : Dans un contexte de crise économique avec recherche de bouc émissaire, la droite parlementaire allemande s'est alliée avec les nazi en croyant qu'en les intégrant dans une coalition gouvernementale elle les "calmerait", les pousserait vers la respectabilité et finalement les absorberait.
Mauvais calcul.
C'est tout à l'honneur de la droite française de ne pas faire ce calcul...