C'est le fin du fintisiphoné a écrit :
la faim aussi amène les gens à faire grève
Je pense que les grévistes resteront sur leur faim

C'est le fin du fintisiphoné a écrit :
la faim aussi amène les gens à faire grève
La majorité étaient-ils des fonctionnaires.Stick a écrit : Pour répondre au sujet lui-même, prenons un exemple concret et récent.
Ce mardi 23 mars 2010 a été marqué d'un mouvement de grève national.
Quelques centaines de milliers de personnes ont même défilé dans les grandes villes de France.
A quoi cela a-t-il servi ?
LEs syndicats n'ont plus vraiment le pouvoir dans un contexte de mondialisation. Parfois, ils sont même de mèche avec le patronat.tisiphoné a écrit : à quoi ça sert de faire grève ?
êtes-vous solidaires ?
les autres ont pas vraiment le choix,c'est un coup a se faire virer pur et dur.dans l'administration,on suit plus rigoureusement la loi.il en manquait que deux dans mon école.patriote51 a écrit : La majorité étaient-ils des fonctionnaires.![]()
![]()
tu peux bien sûr donner des exemples ? ou des sources ..max56 a écrit : LEs syndicats n'ont plus vraiment le pouvoir dans un contexte de mondialisation. Parfois, ils sont même de mèche avec le patronat.
Je me souvient pas qu'ils ont eux le pouvoir en France.max56 a écrit : LEs syndicats n'ont plus vraiment le pouvoir dans un contexte de mondialisation. Parfois, ils sont même de mèche avec le patronat.
Et ta carte orange , tu vas la rendre au Modem ?Steph a écrit : Je te propose de rendre ta carte de l'UMP Vernon, car le jour où la sncf sera privatisée, oublie ton remboursement !!!![]()
![]()