bien sur que si ils font la une des journaux.coincetabulle a écrit :
hum hum. rappel nous le nombre de mort par weekend, du à l'alcool, la drogue, la fatigue, la conneries humaine.
bizarrement, on ne fait pas la une des journaux avec le mec qui est mort en se rendant à son travail à 5h00 du matin et qui c'est endormi au volant, ou la mère de famille qui c'est cassée la gueule dans les escalier en remontant ses courses et qui c'est tordu le coup.
les excès de publicité ou d'incitation collective à l'auto-petit-suicidage sont interdits me semble t-il.sans parler des milliers de morts annuel du aux cancers, divers et variés, tantôt imputable aux excès de tabac, d'alcool, de produit chimique en tout genre, de conditions de travail lamentable etc etc
les raves? j'en ai fait en sono,des mecs qui se défoncent la vie qui finissent pas danser tous seul dans des champs a des centaines de mètres,je ne parle même pas de drogues et des ravages qui ca occasionne a tous ceux qui ont essayés et trop faibles pour en sortir,finissent dans l'abîme,ces dizaines de jeunes qui meurent dans l'indifférence,si tu lis "les journaux" sortent bien souvent de ce genre de sorties collectives.je fais de la sono depuis 20 ans,j'en ai vu passer,et d'autres jamais revenir.je ne dis pas que je suis blanc comme neige,mais la mesure et la maitrise de moi mon probablement sauvé la vie une ou deux fois,malheureusement,c'est pas le cas de tous ceux que les familles pleurent le départ....il va bientôt en avoir un à Dijon, et je compte bien y assister malgré l'annulation (enfin report LOL) comme 90 % des inscrits.
ça me rappel les crétin qui montent au créneau contre les raves, en focalisant sur UN décès durant le festival, pendant que plusieurs dizaine de jeune crèvent le même jour sur les routes de France dans la plus profonde indifférence.
d'ailleurs,a force de taper sur les conducteurs,ils ont baissé de moitié les morts.
j'aime picoler,c'est pas un problème pour moi,mais attention a l'incitation collective,c'est pas bon.
tu ne parles pas dans tes écrits des suite de cette apéro,tu la connais?
Quarante et une personnes ont été placées en garde à vue, selon le dernier bilan, pour trafic de stupéfiants, dégradations, vols, ivresse manifeste ou violences

de toute manière,tout cela va s'arrêter très vite,les premiers ont déjà reçues les facture de leurs petites initiations:
http://www.europe1.fr/France/Apero-gean ... nt-193397/