"j'encule Sarkozy" !!!!!!

Répondre
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "j'encule Sarkozy" !!!!!!

Message par Alogos »

I luv U
ULTIMA NECAT
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je suis opposé à l'idée que l'on puisse injurier quelqu'un quelle que soit sa position dans la société.
Dans ce fait il ne s'agit pas de caricature, mais d'un grossier personnage qui se permet des mots à la radio que l'on pourrait réprouver en privé.
Mais enfin puisque c'est la mode ceux qui aiment ça peuvent s'enculer en couronne comme dans la chanson. Il faut être assez nombreux malgré tout fermer le cercle hein!
Amusez vous bien!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Je suis opposé à l'idée que l'on puisse injurier quelqu'un quelle que soit sa position dans la société.
Dans ce fait il ne s'agit pas de caricature, mais d'un grossier personnage qui se permet des mots à la radio que l'on pourrait réprouver en privé.
Mais enfin puisque c'est la mode ceux qui aiment ça peuvent s'enculer en couronne comme dans la chanson. Il faut être assez nombreux malgré tout fermer le cercle hein!
Amusez vous bien!
oui +1 puis c'est pas un gage d'éducation....qu'elle pauvreté intellectuelle....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Barbapoutre a écrit : Ne venez pas me dire que ce soit de l'humour!
Nous vivons dans une drôle de société où l'injure peut être punie, sauf celle envers les personnes qui représentent le pays.
La critique ou la caricature du président de la république n'implique pas que l'on puisse l'insulter où l'injurier.
Ça devrait aller de soi, et si ça ne va pas de soi et bien qu'on le foute à la porte ce type.
non ce n'est pas de l'humour, c'est ce qu'on nomme l'équilibre des pouvoirs bien qu'on devrait l'appeler le déséquilibre des pouvoirs.
d'un côté un type manifeste son envie d'humilier celui qui a contribué à foutre sa vie en l'air, de l'autre le personnage public de pouvoir qui se sert de l'arsenal legislatif et des médias pour faire ployer l'humiliateur, la paille dans le moulin, .
ET CA MARCHE!
la preuve....
pauvre monde
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Oui pauvre monde où la politesse, l'éducation et le savoir vivre en société se perd. Et le président de la république y participe en premier, mais est ce une raison pour surenchérir?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Barbapoutre a écrit : Oui pauvre monde où la politesse, l'éducation et le savoir vivre en société se perd. Et le président de la république y participe en premier, mais est ce une raison pour surenchérir?

Villepin encule Sarkozy et Sarkozy nous a sodomisé bien profond....! haha-rire-395
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

véra a écrit :

Villepin encule Sarkozy et Sarkozy nous a sodomisé bien profond....! haha-rire-395
:idea: Malheureusement tu ne peux pas rentrer dans la couronne ... :(
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Mais si, Barba : avec une prothèse.

La vulgarité est un fait : l'exemple vient de haut.
C'est vrai, aussi, que les grossièretés verbales abondent de nos jours : mais on est devenu un peu aseptisé, un peu chochotte.
Quand on appelle un chat, un chat, il y a 2 clans : les pour (ceux qui sont fans ou supporters de la grande gueule - exemple : Frèche ) - et les contre = ceux qui ne peuvent pas voir le locuteur en peinture et qui déplorent un tel écart de langage.
Restent : le politiquement Korrect, la langue de bois, le mamour-guimauve.
Entre le stress et l'ennui .....
Pirée d'nos ôtres ! Le tabac va fermer (quoique, les Chinois travaillent tard)....c'est la kata,je file.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'encule sarkozy,les première pousses de cannabis ont fait surface :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'encule sarkozy,les première pousses de cannabis ont fait surface :lol:
:shock:
je crois que Fonck 0080
:content79 :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :shock:
je crois que Fonck 0080
:content79 :content79 :content79 :content79
non pas moi :content36

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Quand Val avait titré son édito "Enculé président"

Message par tisiphoné »

Si Philipe Val, directeur de France Inter, n’avait pas apprécié une chronique de l’humoriste Didier Porte, répétant à plusieurs reprises à l'antenne "J'encule Nicolas Sarkozy", qu’en pensait-il alors de Charlie Hebdo, le journal qu’il a longtemps dirigé ?

Sébastien Fontenelle, blogueur chez polits.fr, a trouvé, en effet, un édito de Philipe Val titré "Enculé président", publié dans Charlie Hebdo le 14 novembre 2007, i.e. six mois après la présidentielle.

Le directeur actuel de France Inter y rebondit sur la fameuse scène du marin-pêcheur de Guilvinec qui lance à Nicolas Sarkozy un tonitruant «enculé». Le président s'était alors énervé et avait crié: «Attends, attends, descends, toi, là...».

L'éditorialiste de Charlie Hebdo avait écrit: "On attend d’un président de la République qu’il défende l’honneur et la réputation de tous les Français, y compris de ceux qui trouvent ni plus ni moins indigne de se faire enculer que d’enculer. Par sa réaction à ce qui n’est une insulte que dans la bouche des imbéciles, le président s’est idéologiquement rangé du côté de son insulteur: "Tu as raison, ceux qui se font enculer sont dégoûtants, et si tu me prends pour l’un d’eux, je te casse la gueule."

Sébastien Fontanelle relève la contradiction entre le Val patron de Charlie Hebdo et le Val patron de France Inter. Pas vous ?!
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je ne pensais pas qu'un jour on en viendrait à disserter de savoir s'il est bien ou mal d'employer le terme enculé, manière de parler qui était plutôt réservé aux gens plutôt grossiers, ni sur la manière d'enculer ou se faire enculer.
Le président précédent parler d'enculer des mouches en plein vol parfois ...
Mais c'est vrai que ça devient à la mode grâce à la jurisprudence Coluche. Il fut un temps où enfoiré était la pire insulte qu'on pouvait adresser à quelqu'un maintenant c'est un honneur.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

France Inter: Stéphane Guillon et Didier Porte évincés

Message par tisiphoné »

Le PDG de Radio France a annoncé mercredi le départ de l'humoriste Stéphane Guillon

Il a par ailleurs annoncé le départ de l'autre animateur de la tranche matinale, Didier Porte.

"L'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans", estime Jean-Luc Hees dans une interview au Monde.

"Je prends cette décision sur une quelconque pression politique mais en m'appuyant sur des valeurs minimales d'éducation et de service public", explique-t-il. "Ce qui ne fait pas rire à 7 h 55 ne me fera pas plus rire à 3heures du matin. Je sais qu'en prenant cette décision, il y a un risque. Mais j'assume !", poursuit le président de Radio France.

" J'ai eu de nombreuses discussions avec Stéphane Guillon à propos de ses chroniques. Si l'humour se résume à l'insulte, je ne peux le tolérer pour les autres mais également pour moi. Quel patron d'une grande entreprise accepterait de se faire insulter par un de ses salariés sans le sanctionner. J'ai un certain sens de l'honneur et je ne peux accepter que l'on me crache dessus en direct", déclare Jean-Luc Hees.
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Bien sûr qu'il y a eu pression politique, il nous reste quoi comme humoriste maintenant? Gerra, Canteloup, les copains à Sarko....! :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »