Boutin se gave depuis son débarquement du gouvernement !

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Boutin se gave depuis son débarquement du gouvernement !

Message par coincetabulle »

moi j'aimerai bien qu'on regarde aussi du coté du commanditaire.
vous savez, le mec qui prône la rigueur et la rupture. créer des pseudo mission à prix d'or avec le fric du contribuable pour s'arranger les futurs élections.
maintenant elle va être obligé de se présenter, ça lui pète à la gueule au p'tit, je suis mort de rire la.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : moi j'aimerai bien qu'on regarde aussi du coté du commanditaire.
vous savez, le mec qui prône la rigueur et la rupture. créer des pseudo mission à prix d'or avec le fric du contribuable pour s'arranger les futurs élections.
maintenant elle va être obligé de se présenter, ça lui pète à la gueule au p'tit, je suis mort de rire la.
mais lui,s'est fait rappeller a l'ordre.il est fort probable aussi qu'il se prenne une grosse dérouillée en 2012.c'est aussi ca le verdict.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

N.S est en train d'assurer ses arrières : les classes moyennes vont payer un max. pour les retraites tandis que son électorat reste protégé. Merci Lolo du Medef !
J'ai entendu Woerth ou Wauquiez, je ne sais plus car il y a un doublon au Ministère de l'Economie...Lui non plus n'a pas honte de son salaire et il perçoit ses avantages en nature sans trop souffrir.
Quelle famille (politique) !
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : N.S est en train d'assurer ses arrières : les classes moyennes vont payer un max. pour les retraites tandis que son électorat reste protégé. Merci Lolo du Medef !
J'ai entendu Woerth ou Wauquiez, je ne sais plus car il y a un doublon au Ministère de l'Economie...Lui non plus n'a pas honte de son salaire et il perçoit ses avantages en nature sans trop souffrir.
Quelle famille (politique) !
mais il a pas sa retraite en plus.ca t'as échappé?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Christine Boutin a annoncé ce soir au journal de france2 qu'elle poursuivrait sa mission en renonçant aux 9500 Euros en raison de l'importance de cette mission pour la préparation de la présidence du G20. Chose à laquelle bien des commentateurs ont indiqué qu'il y a des organisme tel le conseil économique et social qui seraient sans doute plus qualifié pour le faire, mais bon!
En même temps elle a indiqué qu'elle n'était pas achetable avec un fromage, et qu'il y a de fortes chances qu'elle présente sa candidature en 2012. (ce ne sont pas les termes exacts dsl :confus25 )

Maudit Canard! 9500 euros par mois ce n'est pas rien comme renoncement, elle a d'ailleurs indiqué que le sacrifice était plus important que si elle avait mis entre parenthèse sa retraite de parlementaire.
Elle a aussi lancé que tout était légal mais que son cas ferait jurisprudence parce qu'il y en avait d'autres ... qui faisaient ce genre de cumul. Et dans son regard on a deviné que si elle taisait les noms, on finirait bien par les connaitre.
Soyons persuadés que les personnes concernées tremblent et vont renoncer d'elles mêmes à cet avantage.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:shock: wahou, elle en réserve d'autres comme ça :XD:
nankurunaisa
malulan
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par malulan »

ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que tout est légal. et que par ces temps de crise où on nous parle de rigueur budgétaire ça choque personne dans le monde politique du moins jusqu'à ce que le canard enchainé sorte l'affaire.
maintenant les hommes politiques nous font le coup de la sainte nitouche. ah bon ça existe? faut qu'elle renonce à qqch

aussi au moment où il y a discussion autour de la réforme des retraites il serait peut être de bon ton de s'attarder sur celle des députés qui est particulièrement avantageuse d'après ce que j'ai peu entendre ici et là. mais quel député sera suffisamment bête pour scier la branche sur laquelle il est assis???? parce qu'ailleurs lorsqu'on prend sa retraite on signe un papier disant qu'on s'engage à ne plus travailler et à ne plus percevoir de salaire direct autre que sa retraite. ce n'est pas valable pour eux?

voilà comment une fois de plus on prend les français pour des truffes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Christine Boutin a annoncé ce soir au journal de france2 qu'elle poursuivrait sa mission en renonçant aux 9500 Euros en raison de l'importance de cette mission pour la préparation de la présidence du G20. Chose à laquelle bien des commentateurs ont indiqué qu'il y a des organisme tel le conseil économique et social qui seraient sans doute plus qualifié pour le faire, mais bon!
En même temps elle a indiqué qu'elle n'était pas achetable avec un fromage, et qu'il y a de fortes chances qu'elle présente sa candidature en 2012. (ce ne sont pas les termes exacts dsl :confus25 )

Maudit Canard! 9500 euros par mois ce n'est pas rien comme renoncement, elle a d'ailleurs indiqué que le sacrifice était plus important que si elle avait mis entre parenthèse sa retraite de parlementaire.
Elle a aussi lancé que tout était légal mais que son cas ferait jurisprudence parce qu'il y en avait d'autres ... qui faisaient ce genre de cumul. Et dans son regard on a deviné que si elle taisait les noms, on finirait bien par les connaitre.
Soyons persuadés que les personnes concernées tremblent et vont renoncer d'elles mêmes à cet avantage.
eh oui..les promesses de sarko reviennent comme un boomerang.mais c'est normal!

qu'elle parle,si ca peut nous éviter une révolution et favoriser des démissions en masse.... :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »