De la maîtresse à l'expulsion?

Répondre
Eve
Animateur
Animateur

Re: De la maîtresse à l'expulsion?

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : ben, en france ce n'est pas culturelle de se voiler, elle s'est convertie de bonne foi je suppose, alors oui c'est son choix.

Je l'espère vraiment pour elle.
Mais j'ai vraiment du mal à croire étant de culture Française tolerer les nombreuses maîtresses de son époux.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Tyler Durden »

sur le fond, si ce petit escroc peut se faire choper, ça ne me gêne absolument pas. Sur la forme, cette histoire sert curieusement les affaires du ministre et de tout ceux qui veulent perdre leur temps à légiférer sur la burka. Fallait un exemple de l'odieux musulman qui voile ses femmes et qui (pour faire bonne mesure) truande la caf? Bingo, on l'a trouvé. Et si en plus, on peut se permettre de passer pour inflexible sur le sujet, c'est encore mieux.
D'façon faut s'y préparer, comme sarko ne sait rien faire d'autre qu'agiter la menace rampante et oh combien sournoise des meuchants musulmans enturbannés qui viennent dans jusque dans nos bras, égorger nos filles et nos compagnes, on risque d'en bouffer jusqu'en 2012...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Tyler Durden a écrit : sur le fond, si ce petit escroc peut se faire choper, ça ne me gêne absolument pas. Sur la forme, cette histoire sert curieusement les affaires du ministre et de tout ceux qui veulent perdre leur temps à légiférer sur la burka. Fallait un exemple de l'odieux musulman qui voile ses femmes et qui (pour faire bonne mesure) truande la caf? Bingo, on l'a trouvé. Et si en plus, on peut se permettre de passer pour inflexible sur le sujet, c'est encore mieux.
D'façon faut s'y préparer, comme sarko ne sait rien faire d'autre qu'agiter la menace rampante et oh combien sournoise des meuchants musulmans enturbannés qui viennent dans jusque dans nos bras, égorger nos filles et nos compagnes, on risque d'en bouffer jusqu'en 2012...
mais de la même façon aurions- nous du fermer les yeux ? j'estime que tout le monde doit se soumettre aux lois du pays, après que Sarko' récupère ce qu'il veut, de toute façon cet électorat qui va du front à L'UMP,existe, et le renier serait une erreur, mais faut arrêter de nous faire croire que c'est une force.

le vote des urnes rendra un peu de dignité à ce pays, enfin je l'espère.
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Tyler Durden a écrit : D'façon faut s'y préparer, comme sarko ne sait rien faire d'autre qu'agiter la menace rampante **et oh combien sournoise des meuchants musulmans enturbannés qui viennent dans jusque dans nos bras, égorger nos filles et nos compagnes, on risque d'en bouffer jusqu'en 2012...
**Jusqu'à preuve du contraire pour ce qui est de rampant il en connaît un rayon. :XD: :XD:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

tisiphoné a écrit :

mais de la même façon aurions- nous du fermer les yeux ? j'estime que tout le monde doit se soumettre aux lois du pays, après que Sarko' récupère ce qu'il veut, de toute façon cet électorat qui va du front à L'UMP,existe, et le renier serait une erreur, mais faut arrêter de nous faire croire que c'est une force.

le vote des urnes rendra un peu de dignité à ce pays, enfin je l'espère.
évidemment non, mais il aurait suffit de traiter cette affaire comme n'importe quelle autre fraude aux allocs, et de ne pas chercher à lui donner le retentissement qu'elle a eu
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Tyler Durden a écrit : évidemment non, mais il aurait suffit de traiter cette affaire comme n'importe quelle autre fraude aux allocs, et de ne pas chercher à lui donner le retentissement qu'elle a eu
mais qui a convoqué la presse pour un PV?
tu as ce genre de réaction toi quand tu te prends une prune ?
nankurunaisa
Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

tisiphoné a écrit : mais qui a convoqué la presse pour un PV?
tu as ce genre de réaction toi quand tu te prends une prune ?
alors primo, à la maison c'est ma femme qui récoltes les PV et secundo, lorsque c'est le cas, j'essaye de chercher le vice de forme :XD:

bon, c'est vrai que sur ce coup là, il n'était pas très futé le mec
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : mais qui a convoqué la presse pour un PV?
Hortefeux.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Hortefeux.
NON!!!
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : **Jusqu'à preuve du contraire pour ce qui est de rampant il en connaît un rayon. :XD: :XD:
bah,avant de les égorger,ils les engrossent,les polygamisent,les burkatisent,se servent dans la caisse aux allocs et finissent par s'en servir d'objet de propagande.
Moi ce type de débat,il me débecte,mais il n'empêche que c'est pas pour cela qu'il ne faut pas en parler,a cause de ca,nous allons avoir une marine qui va frôler toutes ses espérances,et qui risque de finir comme aux pays bas,avec un paquet de siège confortable.

au dela des enjeux électoraux,il serait temps que l'on choisisse ce que l'on veut comme vie:on a botté le cul aux curés,aux évêques et a leur bande de ch'tarbés,merci a chacun de réfléchir s'il veut laisser faire ce type de pratiques:moi ca ne corresponds pas a ma vision d'un pays libre et laïque comme l'a toujours été la France.
avant qu'on me saute dessus,je ne mets pas dans ce sac les gens qui pratiquent leur islam avec beaucoup de simplicité,qui sont une grande majorité.je stigmatise cette petite frange radicale qui crie au loup comme l'a fait ce type dès que l'on peut taper sur l'état,ou lui prendre du fric,que ce soit a titre aujourd'hui individuel,ou collectif,en passant par la MRAP,bien silencieux dans cette affaire....Image

j'aimerais bien les voir ces enturbannés,voir comment ca se passerait au Maroc,en Algérie,ou en Tunisie,voir 5 mn sil viendraient faire les beaux en place publique....si c'est l'Afghanistan,le Pakistan,l'Iran ou l'Arabie saoudite qui leur sied comme trype de vie,je les invite a rejoindre illico presto ces pays,moi , le radicalisme de ce type me fait gerber....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : NON!!!
Tisi a raison:
Lies Hebbadj est le mari de la jeune femme qui contestait une amende dressée pour port de niqab au volant et dont Brice Hortefeux a demandé l'examen de sa déchéance de nationalité pour des soupçons de polygamie et de fraudes aux aides sociales. Il avait lui-même convoqué la presse au début de l’affaire pour se défendre d’être polygame, évoquant des "maîtresses".

MDR :lol: :lol: en plus il prends des gens pour des cons. :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :Tisi a raison:
Lies Hebbadj est le mari de la jeune femme qui contestait une amende dressée pour port de niqab au volant et dont Brice Hortefeux a demandé l'examen de sa déchéance de nationalité pour des soupçons de polygamie et de fraudes aux aides sociales. Il avait lui-même convoqué la presse au début de l’affaire pour se défendre d’être polygame, évoquant des "maîtresses".

MDR :lol: :lol: en plus il prends des gens pour des cons. :content79
Je t'ai mis en gros la vérité...mais tu préfères peut-être te mettre la tête dans le sable ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

les fraudes sont mises à jour non ?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je t'ai mis en gros la vérité...mais tu préfères peut-être te mettre la tête dans le sable ?
si tu sais pas lire le français,ben apprends....
je crois pas que hortefeu ait convoqué lui même la presse pour se défendre d'être polygame.... :lol: pitin c'est grave dès fois....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : si tu sais pas lire le français,ben apprends....
je crois pas que hortefeu ait convoqué lui même la presse pour se défendre d'être polygame.... :lol: pitin c'est grave dès fois....
Hortefeux est le premier à avoir convoquer la presse pour accuser cet homme d'être polygame.
Tu peux tortiller du cul comme tu veux il suffit de reprendre les dépêches d'agence pour savoir qui à fait monter la mayonnaise.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... mique.html
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »