GEORGES a écrit :
**Jusqu'à preuve du contraire pour ce qui est de rampant il en connaît un rayon.

bah,avant de les égorger,ils les engrossent,les polygamisent,les burkatisent,se servent dans la caisse aux allocs et finissent par s'en servir d'objet de propagande.
Moi ce type de débat,il me débecte,mais il n'empêche que c'est pas pour cela qu'il ne faut pas en parler,a cause de ca,nous allons avoir une marine qui va frôler toutes ses espérances,et qui risque de finir comme aux pays bas,avec un paquet de siège confortable.
au dela des enjeux électoraux,il serait temps que l'on choisisse ce que l'on veut comme vie:on a botté le cul aux curés,aux évêques et a leur bande de ch'tarbés,merci a chacun de réfléchir s'il veut laisser faire ce type de pratiques:moi ca ne corresponds pas a ma vision d'un pays libre et laïque comme l'a toujours été la France.
avant qu'on me saute dessus,je ne mets pas dans ce sac les gens qui pratiquent leur islam avec beaucoup de simplicité,qui sont une grande majorité.je stigmatise cette petite frange radicale qui crie au loup comme l'a fait ce type dès que l'on peut taper sur l'état,ou lui prendre du fric,que ce soit a titre aujourd'hui individuel,ou collectif,en passant par la MRAP,bien silencieux dans cette affaire....
j'aimerais bien les voir ces enturbannés,voir comment ca se passerait au Maroc,en Algérie,ou en Tunisie,voir 5 mn sil viendraient faire les beaux en place publique....si c'est l'Afghanistan,le Pakistan,l'Iran ou l'Arabie saoudite qui leur sied comme trype de vie,je les invite a rejoindre illico presto ces pays,moi , le radicalisme de ce type me fait gerber....