paris16 a écrit :
ces "français musulmans" ne sont-ils pas les premiers à siffler la marseillaise, ...ne sont-ils pas les premiers à supporter l'équipe de foot d'algérie....ne sont-il pas les premiers à dire que l'islam prône sur les lois de la république.
Qu'ils se comportent comme des citoyens français à part entière s'ils veulent être considérés ainsi, mais je doute que ce soit leur voeu.
demandez donc à ces français musulmans s'ils sont français d'abord et musulman ensuite ou d'abord musulman et français après
j'aimerais bien savoir d'où vous tenez vos certitudes quant aux musulmans qui pronent l'islam sur la république.vous avez des sources?
parce que boubaker,le directeur de l'UOIF,a bien spécifié qu'il vivait dans une république laique,et qu'il en respectait la loi.
vous avez une "ligne de conduite" de comportement de citoyens a part entière? parce que moi,votre ligne de conduite est pas la mienne.pour commencer,je respecte mes homologues.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary