L'immigration massive est une aubaine pour le secteur du BTP , on le dit et on le redit !
De plus l' Afrique reçoit l'immigration chinoise avec un certain plaisir parce que ça redistribue les cartes : plus il y aura de personnes interessées par son sous-sol, plus ça maintiendra l'équilibre en les forces économiques ; USA, France-UE et les guenilles de la colo + le mépris envers le p'tit Noir, et Chine.
De plus, c'est d'Afrique qu'est sorti homo sapiens, notre lointain ancêtre - La thèse ne plait pas au FN mais les scientifiques sont arrivés à trouver des éléments de preuve - pas de vérité sinon ce ne sont des scientifiques mais des guignols. Les certitudes sont mortelles pour les chercheurs, seuls les simplets en ont.
salut bonne soirée
bonne semaine à tous
bobby revise tes verbes ! pense à ton mémoire de fin d'année n...d....dZ... !
L'adhésion des classes populaires à l'extrême droite
-
- Posteur TOP VIP
-
- Fan d'Inter
Re: L'adhésion des classes populaires à l'extrême droite
Bah, c'est un forum. Je ne fais pas trop attention à ça. Mais pour les rédactions sur feuilles, crois-moi que je fais nettement plus attention. Je suis rarement repris, mais ce n'est jamais parfait (faut pas rêver non plus !!!Alogos a écrit : L'immigration massive est une aubaine pour le secteur du BTP , on le dit et on le redit !
De plus l' Afrique reçoit l'immigration chinoise avec un certain plaisir parce que ça redistribue les cartes : plus il y aura de personnes interessées par son sous-sol, plus ça maintiendra l'équilibre en les forces économiques ; USA, France-UE et les guenilles de la colo + le mépris envers le p'tit Noir, et Chine.
De plus, c'est d'Afrique qu'est sorti homo sapiens, notre lointain ancêtre - La thèse ne plait pas au FN mais les scientifiques sont arrivés à trouver des éléments de preuve - pas de vérité sinon ce ne sont des scientifiques mais des guignols. Les certitudes sont mortelles pour les chercheurs, seuls les simplets en ont.
salut bonne soirée
bonne semaine à tous
bobby revise tes verbes ! pense à ton mémoire de fin d'année n...d....dZ... !

-
- Posteur DIVIN
En Suède, c'est sans doute la raison de montée du parti d'extrême droite dite xénophobe et populiste.Agatha a écrit : Mais c'est votre droit !
Je ne fais que donner mon avis par rapport à ces people qui en fait, n'en ont rien à foutre des populations qui vivent difficilement dans les cités.
.
Et le fait que vous fassiez un amalgame avec les fachos et les frontistes prouvent aussi que vous n'avez pas tellement de tolérance envers vos propres concitoyens !
Ma question n'est pas de savoir s'ils sont ou non racistes ou fascistes, certainement comme dans tous les partis politiques il doit y en avoir, mais de connaitre leurs motivations et de comprendre pourquoi leur désespérance les conduit ainsi à voter pour l'extrême droite.
*
Si on nie leurs préoccupations et qu'on les traite, comme vous le faites, en pestiférés, je pense que ça n'apportera pas de réponses.
PS : je rajoute que je ne vote pas pour les extrêmes ; d'ailleurs relisez-moi, je l'ai précisé.
Par contre, je comprends qu'il puisse y avoir un vote des classes populaires pour ce parti qui prend en compte les difficultés de ces électeurs.
J'avais vu récemment un reportage sur ce pays et la très grande tolérance vis à vis des immigrés qui allait jusqu'à enseigner aux enfants la langue maternelle des parents et plein de chose que nous n'acceptons pas chez nous.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ement.html
- sanka
- Posteur TOP VIP
Agatha a écrit : Mais non, ils sont bien différents.
Je vous recommande de lire plus attentivement les programmes et vous verrez qu'ils n'ont rien en commun.
N Sarkozy a seulement voulu faire revenir, dans le giron républicain, les électeurs uniquement attachés à ce qu'il y ait plus de sécurité et une lutte contre l'immigration massive, mais là s'arrête la similitude.
1 Road Runner can't Read
Road Runner, c est Bip Bip, et son ami coyote
la blague, c est Coyote qui voulait stopper Bip Bip avec un panneau Attention Ecole
et on voit Bip Bip qui dit qu il sait pas lire ( apres avoir renversé Coyote bien sur )
Dans M@sterchief, le concours de cuisine pour amateur, à un moment, epreuve de rattrapage, ils doivent realiser des encornets, PLAT D UN CHEF MEMBRE DU JURY, ils avaient à leurs dispositions les outils, la recette de patisserie ( c est a dire que le chef est allé jusqu a mesurer la quantité d eau, c est pour vous dire à quel point le travail a ete maché)
l apprenti de joel Roblochon leur a dit prenez 5 minutes pour lire la recette, ce n est pas du temps de perdu
Bon, sur les 3 candidats qui passaient cette epreuve, combien ont lu et respecté scrupuleusement la recette ?
j vous le donne en mille, 0
2nd point, on est convaincu par un programme, vous savez, le discours tenu par les vendeurs pour qu on achete leurs conneries
à les croire, on aurait plus jamais aucun probleme !
et pourtant, le vendeur, ce n est pas le SAV,
combien d entorses aux programmes des politiques ? et pourquoi attendre un programme ?
il faut donc attendre chaque election pour que des "idées" soient developpées ?
EDIT j ai trouvé l image

Modifié en dernier par sanka le 21 septembre 2010 01:45, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
flood qui sera effacé: les encornets,c'est de la pâtisserie?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
les français ne sont pas obligés de revoter pour les branleurs.c'est de leur faute.ils devraient même pas attendre 6 mois,il devraient etre cash.sanka a écrit :
2nd point, on est convaincu par un programme, vous savez, le discours tenu par les vendeurs pour qu on achete leurs conneries
à les croire, on aurait plus jamais aucun probleme !
oui,a moins que tu ai une idée de système qui fonctionne mieux?sanka a écrit :
combien d entorses aux programmes des politiques ? et pourquoi attendre un programme ?
il faut donc attendre chaque election pour que des "idées" soient developpées ?
Appel à participation pour le forum
- sanka
- Posteur TOP VIP
nan c un fruit de mer je croisFonck1 a écrit : flood qui sera effacé: les encornets,c'est de la pâtisserie?
c est un calmar

pour en revenir au sujet, l extreme droite grimpe
ben, deja, quand tu vois les anti fn, qui s acharnet contre marine
qui a juste l intelligence et la repartie....
je ne veux pas croire les anti fn qui disent que les idées du front national sont pourries. c est comme la nourriture les idées, tu peux ne pas aimer, mais c est personnel
respecter les gens, c est aussi respecter leurs idées, leurs coutumes, et leurs façons de vivre
une reforme simple, ce serait de cesser de se battre deja entre nous,
mais rien que ca, c est deja trop
demandez que les gens arretent de se juger, c est beaucoup trop aussi
Etre a le coute les uns des autres, c est simplement digne d une serie de science fiction
et pourtant, elles sont simples ces idées non ?
- Crapulax
- Administrateur
La montée de l'extreme droite est un signe de la mauvaise santé de la France,quand en plus les dirigeants fleurtent avec c'est dangereux.C'est facile de contester,mais sur l'économie ils restent des billes.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!