La bisexualité
-
- Fan d'Inter
Re: La bisexualité
:oops: Merci, c'est mignon. Je suis toujours bloqué face à des mots gentils... :oops:
- Eve
- Animateur
Il y a une façon de te débloquer, mais tu ne vas pas être d'accord.

-
- Fan d'Inter
Une partie à trois c'est ça ???
Désolé, c'est pas pour tout de suite, ça c'est sûr. Déjà faut que je trouve une fille dans le genre, et ensuite, qu'elle arrive à me convaincre, ce qui n'est pas gagné d'avance !

Désolé, c'est pas pour tout de suite, ça c'est sûr. Déjà faut que je trouve une fille dans le genre, et ensuite, qu'elle arrive à me convaincre, ce qui n'est pas gagné d'avance !

- Eve
- Animateur
Ah non ! Mais maintenant que tu le dis.
Je pensais au dégrippant.

Je pensais au dégrippant.

-
- Fan d'Inter
Je préfère du gel lubrifiant pour des petits plaisirs autres !

- Eve
- Animateur
Bon, si tu préfères.

-
- Fan d'Inter
Puis comme ça, s'il en reste un peu, pour une relation avec une bisexuelle, ça fera du surplus pour sa copine !

- Eve
- Animateur
Je n'ai jamais eu besoin de ces trucs là.
Tu sais on a qqchose de naturel.
La salive
Ne prends pas cet air dégouté.
C'est un des meilleurs lubrifiant. 

Tu sais on a qqchose de naturel.

-
- Fan d'Inter
Ah mais j'suis pas dégoûté, loin de là !Eve a écrit : Je n'ai jamais eu besoin de ces trucs là.![]()
![]()
![]()
Tu sais on a qqchose de naturel.La salive
![]()
![]()
Ne prends pas cet air dégouté.
![]()
![]()
C'est un des meilleurs lubrifiant.

- Eve
- Animateur
Mais pk veux-tu recouvrir tout le corps de salive ?
Allez, je file.

- tisiphoné
- Administrateur
ce n'est pas parce qu'on fait un plan à trois qu'on est bi"

- sanka
- Posteur TOP VIP
il est ou coco, cette discussion m a mis le calecon en feu !!!
fais gaffe a tes fesses !!!
question, est ce que c est mieux une bonne discut avec une personne interressante ou un plan cul moyen mais disponible à un autre moment ?
fais gaffe a tes fesses !!!
question, est ce que c est mieux une bonne discut avec une personne interressante ou un plan cul moyen mais disponible à un autre moment ?
-
- Posteur DIVIN
Un morceau d'anthologie, dans le film Emmanuelle, Alain Cuny fait prendre celle ci par un homme et lui même prend l'homme pendant ce temps.tisiphoné a écrit : je suis sortie avec quelqu'un qui l'était, quand j'en ai pris conscience, je l'ai très mal pris.il faut dire qu'il menait conjointement les deux relations, je ne sais pas si j'étais plus choquée de devoir partager, ou de devoir le faire avec un homme ?
Sinon à titre personnel aucune expérience de ce type ni fantasmes d'ailleurs.
- tisiphoné
- Administrateur
on peut dire que le monsieur dans le film dont tu parles est un vrai bisexuel, parce que souvent quand les messieurs émettent ce genre de fantasme à 3, plus généralement c'est avec une femme en plus de leur partenaire.Barbapoutre a écrit : Un morceau d'anthologie, dans le film Emmanuelle, Alain Cuny fait prendre celle ci par un homme et lui même prend l'homme pendant ce temps.
Sinon à titre personnel aucune expérience de ce type ni fantasmes d'ailleurs.
ou alors c'est de la curiosité, mais bon c'est pousser loin l'expérimentation

- sanka
- Posteur TOP VIP
mais non
y a le monde des apparences, et celui des sensations
un homme doit garder son image de "mec" surtout face à sa femme, il doit rester viril, parce que c est ca qui plait aux femmes aussi
ce cote protecteur
mais si tu vois ton homme se faire prendre par un autre, en bonne soumise, l image du protecteur en a pris un gros coup... XD
serieusement, tu le prendrais comment si ton homme dit, un truc a 3 avec un mec que j en profite aussi de lui ?
Hmmmm....
pour le jeune, nan tu trouveras pas d gonzesses, faut sortir et surtout etre toujours clean si tu veux esperer avoir une reponse quand tu les accostes
faut etre souriant, avoir du repondant, et surtout savoir jouer sur les mots de l autre quand tu connais pas
et rien ne vaut pa pratique, tout le monde se prend des vents, meme les filles, cherche pas
et un vent c est pas du tout mortel, elle doit etre occupée ailleurs, elle serait stupide si elle finit seule dans son lit, mais apres
tu pouvais pas savoir que t allais rencontré une becasse, non ?
y a le monde des apparences, et celui des sensations
un homme doit garder son image de "mec" surtout face à sa femme, il doit rester viril, parce que c est ca qui plait aux femmes aussi
ce cote protecteur
mais si tu vois ton homme se faire prendre par un autre, en bonne soumise, l image du protecteur en a pris un gros coup... XD
serieusement, tu le prendrais comment si ton homme dit, un truc a 3 avec un mec que j en profite aussi de lui ?
Hmmmm....
pour le jeune, nan tu trouveras pas d gonzesses, faut sortir et surtout etre toujours clean si tu veux esperer avoir une reponse quand tu les accostes
faut etre souriant, avoir du repondant, et surtout savoir jouer sur les mots de l autre quand tu connais pas
et rien ne vaut pa pratique, tout le monde se prend des vents, meme les filles, cherche pas
et un vent c est pas du tout mortel, elle doit etre occupée ailleurs, elle serait stupide si elle finit seule dans son lit, mais apres
tu pouvais pas savoir que t allais rencontré une becasse, non ?