durdur1 a écrit : Le Scorpion (22 octobre - 21 novembre)
Le fantasme de Faust
Il a vendu sa place dans l’Eden et son âme d’initié à Méphistophélès : en échange, celui-ci lui assure les biens terrestres, la luxure et le pouvoir. Vous devrez être l’associée de Méphisto, ni plus ni moins. Celle qui l’accompagne dans cette voie matérielle l’aide à gagner les plus hautes sphères de la finance ou de la politique, qui exalte sa libido, l’initie au Kama Sutra, le grise de sensations inconnues… L’ennui, c’est qu’il vous faudra toujours rester sur le qui-vive, car il peut soudain vous prendre pour une espionne et vous empoisonner avec vos propres somnifères…
Quel endroit pour votre rencontre ?
- dans une rave, un lieu sombre, avec un climat à la Agatha Christie, bizarre, inquiétant
- dans les caves d’un château en Bourgogne, à une réunion d’éminents œnologues
- dans une soirée échangiste ultrachic.
Les jours J pour l’aborder : du 1er au 12 juillet et du 7 au 14 août.
N. B. : Jupiter lui donnera cet été encore plus de faconde qu’à l’ordinaire. Il sera même capable de vous écrire des poèmes. Mais attention : il peut soudain vous asséner une phrase plus blessante qu’un coup de scalpel (Pluton l’y incite) et vous « casser » auprès de vos amis. Au moindre coup, faites vos bagages et disparaissez sans vous retourner.
Clitoridienne, vaginale, annale… Le fait d’être seulement l’un ou l’autre ne veut pas dire grand-chose pour vous. Vous faites partie de ces femmes qui savent se donner du plaisir de multiple manières. C’est tous vos sens qui sont en émoi et tout votre corps qui répond aux stimuli sexuels.
Si vous étiez un aphrodisiaque, vous en seriez un puissant, de ceux qu'on utilise à petite dose ! Vous savez jouer de votre féminité pour attirer les hommes et surtout le vôtre ! Dès qu'il est en votre présence, votre Jules ne peut éloigner son regard du vôtre. Vous avez l'art et la manière de le séduire au quotidien et de le comprendre comme personne. Vous savez aussi pimenter votre relation amoureuse. Ce n'est donc pas si étonnant que vous soyez un véritable aphrodisiaque pour votre chéri.
ils sont gentils ces tests, ils ne nous disent jamais qu'on est mauvaise
Vous êtes incollable sur le sujet. Vous connaissez la plupart des préliminaires et vous ne vous en privez pas. A aucun moment, vous ne craignez d’explorer et de stimuler le corps de votre partenaire. Caresses, massages et rapports oraux : vous maîtrisez toutes les pratiques !
je ne savais pas que mon clito mesurait 12cm bon, on ne peut pas tout savoir
et quand je mangerai un yaourt avec une petite cuillère, j'aurais une petite pensée pour ...
5/9
Mauvaise réponse. La bonne réponse est 134
Les femmes sont capables de ressentir plusieurs orgasmes d'affilée. Le record serait de 134 orgasmes par heure, c'est-à-dire plus de deux par minute.
faut lui décerner un oscar à celle là
6/9
Mauvaise réponse. La bonne réponse est 13
La moyenne est de 13. Mais 11% des Français déclarent en avoir eu un seul et 5% affirment en avoir eu plus de 50. La moyenne mondiale est de 7,7 partenaires.
Pfffffffffffffffffffff...que des menteurs. 50 % des français baisent toutes les semaines, tu parles !
Je me suis même trompé sur la durée de l'orgasme masculin.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sur la durée, mais pas sur la longueur ça veut dire que tu n'es pas hors norme
Non, non, je suis dans la norme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné a écrit :
ben, moi aussi je savais pas si il fallait compter quand il fait une drôle de tète, apparemment ça compte
C'est marrant cette drôle de de tête et c'est pareil pour les filles (des fois).