Je sais tout cela, ou en tout cas je l'imagine, plus ou moins bien certainement. Je viens justement de citer un petit extrait d'un mec qui y est allé. Je pensais que tu invoquais et que tu supportais la "pillule" comme bonne résolution du problème pour certaines catégorie de déviants considéré comme fou. Si j'ai mal compris alors je m'excuse. Enfin j'ai parfois du mal à cerner tes propos, comme beaucoup de gens ici d'ailleurs.sanka a écrit :Après, malgré mon Style, tu trouves aberrant ce que j écris, va faire un tour ! l'entrée des hp est libre, sauf pour certaines zones des nouveaux arrivant ou des pires cas. Juste pour te renvoyer l ascenseur, t es sur de vivre sur la même planète ? j te conseille de rester sagement chez toi, car si ces pratiques te dégoutent, tu seras bien étonné/déprimé/désolé/enragé de voir ce qui se cache derrière les "apparences". Et crois moi, il vaut mieux ne pas savoir !
haro sur les plantes médicinales
- Underground Addict
- Posteur de Passage
Re: haro sur les plantes médicinales
- Crapulax
- Administrateur
Re: haro sur les plantes médicinales
Sanka a dit vrai pour les "régulateurs".Ils se multiplient au fur et à mesure des nouveaux traitements les rendant encore plus lourds.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!