Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^
-
- Fan d'Inter
Re: Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^
Une personnalité politique ayant une certaine classe n'aurait pas réagi ainsi et aurait fait une réponse humoristique tout en reprenant sagement la personne. Ici, c'est d'une bassesse digne de cette espèce de nouvelle caste politique "intouchable"...
Certes l'employée n'aurait pas dû faire de blague de ce genre, mais au lieu de répondre par un comportement digne d'un ego démesuré, il vaut mieux répondre à la boutade par une autre, pour prouver qu'on a de l'esprit, et pour surtout éviter de passer pour encore plus con qu'on ne l'est déjà. C'est à l'image de ce gouvernement et du "Casse toi pauv' con".
Certes l'employée n'aurait pas dû faire de blague de ce genre, mais au lieu de répondre par un comportement digne d'un ego démesuré, il vaut mieux répondre à la boutade par une autre, pour prouver qu'on a de l'esprit, et pour surtout éviter de passer pour encore plus con qu'on ne l'est déjà. C'est à l'image de ce gouvernement et du "Casse toi pauv' con".
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
C'est tout à fait ce que je pense !
Morano ne sort pas grandie de cette petite affaire ...
Morano ne sort pas grandie de cette petite affaire ...
-
- Posteur DIVIN
Il n'y a aucun passe droit, une responsable qui se fout de la gueule d'un client commet une faute grave et virée en toute logique, Je trouve tout a fait normal que Morano ait rapportée l'incident a la direction du magasin et j'irais même plus loin je trouve normal qu'elle demande a ce que l'affaire n'en reste pas la, moi en tant que simple client sans garde du corps j'aurai fait exactement la même chose. Peute ter qu'une autre personne actuellement au chômage et plus courtoise aura se job.Fonck1 a écrit : [
de plus,on est encore en pays libre,ca autorise pas Morano a faire pression pour faire virer un employé d'un commerce PRIVE.
elle se prends pour qui cette c*******? juge et partie?
j'en ai marre de ces passe droits et pressions....c'est lamentable.
.
- tisiphoné
- Administrateur
sauf que ta plainte n'aurait pas été entendue.NSC a écrit : Il n'y a aucun passe droit, une responsable qui se fout de la gueule d'un client commet une faute grave et virée en toute logique, Je trouve tout a fait normal que Morano ait rapportée l'incident a la direction du magasin et j'irais même plus loin je trouve normal qu'elle demande a ce que l'affaire n'en reste pas la, moi en tant que simple client sans garde du corps j'aurai fait exactement la même chose. Peute ter qu'une autre personne actuellement au chômage et plus courtoise aura se job.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
NSC a écrit : Il n'y a aucun passe droit, une responsable qui se fout de la gueule d'un client commet une faute grave et virée en toute logique, Je trouve tout a fait normal que Morano ait rapportée l'incident a la direction du magasin et j'irais même plus loin je trouve normal qu'elle demande a ce que l'affaire n'en reste pas la, moi en tant que simple client sans garde du corps j'aurai fait exactement la même chose. Peute ter qu'une autre personne actuellement au chômage et plus courtoise aura se job.
elle est qui,Morano,directrice du magasin?
La vendeuse s’excuse alors à plusieurs reprises, mais la ministre demande un responsable. Elle laisse sa carte du ministère en disant: «Je vous préviens, je veux des suites à ce dossier», raconte Albane, qui a été licenciée pour faute grave le 27 avril. Elle a décidé d'attaquer la société Kookaï devant les prudhommes pour licenciement abusif
elle devrait se faire un peu B****,elle sera moins coincée du cul,si elle veut,j'ai des adresses a NY.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
en plus,ya pas mort d'homme,vraiment,c'était même pas insultant ce qu'elle dit.tisiphoné a écrit : sauf que ta plainte n'aurait pas été entendue.
- Jarod1
- Animateur
Y a pas mort d'hommes...
Tiens, c'est ce qu'à dit Jack au sujet de l'affaire DSK, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Pour Morano, c'est déjà un "dossier", et non la simple maladresse d'une employée qui s'est excusée. Toute autre cliente aurait au maximum deux ou trois mots d'excuses du sous-directeur du magasin, et l'employée un avertissement ... à ouvrir les yeux et fermer sa gueule la prochaine fois.
-
- Posteur DIVIN
Ca autorise Morano comme n'importe quel client a demander que l'affaire ne s’arrête pas la.Fonck1 a écrit : ca autorise morano a faire pression sur son employeur pour la virer?
.
Les excuses sont pour les enfants, il y a rarement de la sincérité dans des excuses.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Oui mais justement Morano n'est pas "n'importe quel autre client" !!!
Elle sait qu'il lui suffit de sourciller pour que l'employée soit virée !!!
-
- Posteur DIVIN
Moi ce genre d'employe qui se permet des "plaisanterie" de ce genre sur un de mes client, je le met a la porte sur le cahmp et sans indedmite. Mince le client c'est notre gagne pain.Sergent Major a écrit : Pour Morano, c'est déjà un "dossier", et non la simple maladresse d'une employée qui s'est excusée. Toute autre cliente aurait au maximum deux ou trois mots d'excuses du sous-directeur du magasin, et l'employée un avertissement ... à ouvrir les yeux et fermer sa gueule la prochaine fois.
- tisiphoné
- Administrateur
il aurait mieux fait de se mordre le langue celui làJarod1 a écrit : Y a pas mort d'hommes...

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
je pense qu'il faut relativiser la comparaison entre les affaires.Jarod1 a écrit : Y a pas mort d'hommes...
si toutefois cette affaire est un affaire,et pas un caprice de ministre toute puissante qui impose par la force à un employeur de virer un employé.
puis pour une ministre du travail,faire virer une employée,c'est vraiment désordre.
tout ca parce qu'elle est mal embouchée.
elle aurait pas du être la,l'autre plaisantait,si elle a pas d'humour,qu'elle se fasse hara kiri.
-
- Posteur DIVIN
C'est valable pour n'importe quel client qu'il soit ministre ou chômeur, on n'a pas a se payer sa tête point barre.Sergent Major a écrit : Oui mais justement Morano n'est pas "n'importe quel autre client" !!!
- Jarod1
- Animateur
Son intervention auprès de la direction ne ressort que des affirmations unilatérales de la salariée.
Je suis d'accord pour dire qu'elle aurait pu le prendre autrement, et que les politiques doivent accepter d'être parfois malmenés.
Bon, c'est pas l'affaire du siècle c'est vrai.
Je suis d'accord pour dire qu'elle aurait pu le prendre autrement, et que les politiques doivent accepter d'être parfois malmenés.
Bon, c'est pas l'affaire du siècle c'est vrai.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.