les immigrés responsables de la délinquance ?

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: les immigrés responsables de la délinquance ?

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Roumain ce n'est pas une ethnie mais une nationalité.
ça va finir pas devenir une injure !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

dinosaure a écrit : Il parle de roumains mais tout le monde sait que ce sont des Roms c'est à dire des gens qui sont déjà les plus pauvres en Roumanie.
Ce qui au vu du niveau de vie moyen fait peur ...

Il oublie aussi de dire que c'est la conséquence de l'intégration forcée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'Europe alors que ces pays n'étaient absolument pas prêts.
Mais l'objectif était de pouvoir y délocaliser en fermant des usines en Europe Occidentale.
Ce que capitaliste veut, gouvernement veut.
Bonne analyse
Patrick_NL a écrit :Il faut savoir que 2% de la délinquance en France sont le fait de Roumains dit Glkuant. Question simple: comment arrivez a un chiffre fiable sans violer l'interdiction de statistiques ethniques? A moins qu'il ne tire ces chiffres de son chapeau.
Chiffre un peu faible.....ce n'est pas l'avis des policiers et gendarmes :|
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

LOFOTEN a écrit : Bonne analyse
Chiffre un peu faible.....ce n'est pas l'avis des policiers et gendarmes :|
Faible , pas faible , avis des uns avis des autres ? Quels sont les moyens de verifier?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je pense que les chiffres de Gluant sont fiables car évidemment on enregistre les nationalités des gens mis engrade à vue.

Reste à savoir si chaque GAV correspond à un délit et SURTOUT quelle est la gravité des délits.

Quand on traite en quantité on agglomère des faits mineurs et des crimes.
Un vol de portefeuille sans violence est il équivalent à un viol suivi de meurtre ?

Bref c'est tout le problème de l'approche quantitative que NS et sa bande ont privilégié et qui amenait, jusqu'à il y a peu à mettre les gens en GAV pour tout et n'importe quoi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je pense que les chiffres de Gluant sont fiables car évidemment on enregistre les nationalités des gens mis engrade à vue.

Reste à savoir si chaque GAV correspond à un délit et SURTOUT quelle est la gravité des délits.

Quand on traite en quantité on agglomère des faits mineurs et des crimes.
Un vol de portefeuille sans violence est il équivalent à un viol suivi de meurtre ?

Bref c'est tout le problème de l'approche quantitative que NS et sa bande ont privilégié et qui amenait, jusqu'à il y a peu à mettre les gens en GAV pour tout et n'importe quoi.

la délinquance regroupe tout.
je ne vois pas pourquoi on traiterait différemment un vol de portefeuille d'un viol,ou de n'importe quoi d'autre.
la seule chose que je peux trouver,c'est qu'il y a guère plus guère moins de délits qu'avant sarkozy,c'est quand même assez stable tout ca.c'est pas les 0.3 ou 0.5% de plus ou de moins qui change vraiment la face de la délinquance.

cela dit,il ne nous parle que de 2%.quid des 98 autres %?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas pourquoi on traiterait différemment un vol de portefeuille d'un viol,ou de n'importe quoi d'autre.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Moi on m'a appris à ne pas additionner des carottes et des navets.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

tisiphoné a écrit : est-ce que ce sont les immigrés qui sont responsables de la délinquance?
Les français d’origine immigrée, vous voulez dire ?
Oops ! En France, vous le savez bien, il est interdit de faire des statistiques....
Voyez E Zemmour : "le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté..."

Alors on va dire : Beuh non ! :D
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

A ma connaissance Zemmour est bien vivant. Si on devait tuer tous les sales cons ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Moi on m'a appris à ne pas additionner des carottes et des navets.
pourquoi,on doit être plus complaisant s'agissant du vol avec violence d'un viol?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : pourquoi,on doit être plus complaisant s'agissant du vol avec violence d'un viol?
Il y a une certaine difference entre le vol d'un pain et un crime de sang. Si on ne fait pas de difference, les infractions au code de la route pourraient mener au bagne?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Fonck1 a écrit : pourquoi,on doit être plus complaisant s'agissant du vol avec violence d'un viol?
Il ne s'agit pas de complaisance mais de dissocier les causes et les effets. On vole le plus souvent par nécessité, cette nécessité touche les nécessiteux, et les immigrés sont parmi les plus nécessiteux (suis-je clair ? :combat141 ). On viole par pulsion, cette pulsion peut toucher tout le monde sans distinction. Le viol est un crime. Alors mettre tout ça dans la case délinquance ne convient pas.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Il ne s'agit pas de complaisance mais de dissocier les causes et les effets. On vole le plus souvent par nécessité, cette nécessité touche les nécessiteux, et les immigrés sont parmi les plus nécessiteux (suis-je clair ? :combat141 ). On viole par pulsion, cette pulsion peut toucher tout le monde sans distinction. Le viol est un crime. Alors mettre tout ça dans la case délinquance ne convient pas.
Parler de vol par nécéssité n'est-il pas un peu réducteur ? Défaut d'éducation, oisiveté, absence de perspectives, "argent facile", etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Parler de vol par nécéssité n'est-il pas un peu réducteur ? Défaut d'éducation, oisiveté, absence de perspectives, "argent facile", etc...
Quelle difference fait tu entre absence de perspectives et necessite?
Quil y est une proportion d'oisifss et de mal eduques est une certitude mais est ce une raison pour tout amalgamer?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Il ne s'agit pas de complaisance mais de dissocier les causes et les effets. On vole le plus souvent par nécessité, cette nécessité touche les nécessiteux, et les immigrés sont parmi les plus nécessiteux (suis-je clair ? :combat141 ). On viole par pulsion, cette pulsion peut toucher tout le monde sans distinction. Le viol est un crime. Alors mettre tout ça dans la case délinquance ne convient pas.
on voit rarement des cas de vol de nécessiteux qui auraient volé de la bouffe ^^
je regrette quand on parle délinquance, ce sont le plus souvent des actes de vol avec violence, de personnes qui préfèrent trafiquer, braquer, escroquer que travailler

tu as des viols qui ne sont pas le fait de malades qui cèdent à leur pulsion, tu as des petits cons qui trouvent cool de forcer une fille. :combat208
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

L'état de nécessité implique un problème de survie à mon sens.

Les délinquants - issus de l'immigration ou pas- n'en sont pas tous là.

Les facteurs qui poussent à adopter un parcours délictueux sont nombreux et variés mais ne se limitent pas à "nourrir sa famille".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »