Karachi : Sarkozy savait !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Karachi : Sarkozy savait !

Message par Fonck1 » 04 octobre 2013 20:31

NSC a écrit : En l'occurance, la je ne parlait meme pas de Sarkozy mais de Hollande ou certains de ses amis que tu en a es a soupconner d'etre implique dans l'affaire de Karachi pour essayer de justifier l'injustifiable.
ben dis donc,t'as été long pour parler du sujet avec un peu de respect :lol:

donc j'en reviens à ce que je disais,s'ils ont rien à se reprocher,qu'ils lèvent le secret défense.
ils peuvent même le faire sous couvert d'un commission d'union nationale indépendante de tous partis,pas d'élus,des gens tirés au sort,avec un juge pour les éclairer sur la loi.

enfin je m'inquiètes pas pour cette racaille,ça n'arrivera jamais.

sarkozy ira jamais au trou,malgré son jeune âge.
s'il croit gagner 5 ans,je pense qu'il se fourre un doigt dans l'oeil.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 octobre 2013 20:43

Fonck1 a écrit : ben dis donc,t'as été long pour parler du sujet avec un peu de respect :lol:

donc j'en reviens à ce que je disais,s'ils ont rien à se reprocher,qu'ils lèvent le secret défense.
ils peuvent même le faire sous couvert d'un commission d'union nationale indépendante de tous partis,pas d'élus,des gens tirés au sort,avec un juge pour les éclairer sur la loi.

enfin je m'inquiètes pas pour cette racaille,ça n'arrivera jamais.

sarkozy ira jamais au trou,malgré son jeune âge.
s'il croit gagner 5 ans,je pense qu'il se fourre un doigt dans l'oeil.
DES GENS TIREZ AU SORT?? mais tu te rend compte que tu parles de secret d'etat la, dans le tirage au sort tu pourrais tomber sur le plus affreux des escrocs qui va vendre des informations secretes au plus offrant sans meme que qui que ce soit au courant ou puisse l'arrter.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2013 20:45

NSC a écrit :
DES GENS TIREZ AU SORT?? mais tu te rend compte que tu parles de secret d'etat la, dans le tirage au sort tu pourrais tomber sur le plus affreux des escrocs qui va vendre des informations secretes au plus offrant sans meme que qui que ce soit au courant ou puisse l'arrter.
ils ont quoi a perdre? démontrer qui s'est fait du fric dessus?
je ne parle pas des produits vendus,je parle de ceux qui ont géré l'affaire....
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 octobre 2013 20:58

Fonck1 a écrit : ils ont quoi a perdre? démontrer qui s'est fait du fric dessus?
je ne parle pas des produits vendus,je parle de ceux qui ont géré l'affaire....
Mais ces documents ne parlent pas uniquement de fric, mais certainement de choses beaucoup plus sensible comme le detail des armements fournit par exemple.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2013 21:09

NSC a écrit : Mais ces documents ne parlent pas uniquement de fric, mais certainement de choses beaucoup plus sensible comme le detail des armements fournit par exemple.
on s'en fout du détail,on veut des gens qui vérifient que personne s'est fait du fric sur le dos des français.
c'est tout a fait possible....
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 octobre 2013 12:56

Fonck1 a écrit : on s'en fout du détail,on veut des gens qui vérifient que personne s'est fait du fric sur le dos des français.
c'est tout a fait possible....
En fait tu te fout des tete, ce que tu veux c'est des tetes a couper.
Tu reve d'un retour aux methods de la revolution, c'est un peu extremiste tout ca.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 octobre 2013 14:07

NSC a écrit : En fait tu te fout des tete, ce que tu veux c'est des tetes a couper.
Tu reve d'un retour aux methods de la revolution, c'est un peu extremiste tout ca.
Je sais que tu es un grand naïf,moi je ne rêve que de justice.

tu sais,le truc qu'il y a marqué sur les palais,ou normalement,on juge les gens.

je ne me fais pas d'illusions,je sais que ces gens magouillent a mort - et qu'ils s'auto-protègent.
Image

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 07 octobre 2013 16:32

Sarko est blanchi dans l'affaire de la vieille dame. Sarko est comme la Conception; Immaculé ! Même quand ce saligaud piquait sa femme à son copain Jacques Martin. Dire que s'il l'avait croisé, il aurait fait de lui de la charpie. Pas de bol. :content36 :?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 octobre 2013 16:35

mordred a écrit : Sarko est blanchi dans l'affaire de la vieille dame. Sarko est comme la Conception; Immaculé ! Même quand ce saligaud piquait sa femme à son copain Jacques Martin. Dire que s'il l'avait croisé, il aurait fait de lui de la charpie. Pas de bol. :content36 :?
personne a jamais dit qu'ils étaient copains, sinon, il aurait pas craqué sur la mariée le jour du mariage à la mairie, il l'aurait connue avant.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 07 octobre 2013 16:45

Mais si ils étaient copains comme cochons en foire ! Vous ne les avez jamais vu avec leurs donzelles, assis sur un canapé ?!
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 octobre 2013 20:11

Fonck1 a écrit : Je sais que tu es un grand naïf,moi je ne rêve que de justice.

t
La justice francaise n'est pas ta justice, meme si celle ci est de gauche en France, il faut encore des preuves pour condamner. c'est en cela qu'elle a chamge depuis 1789, toi la tienne en est reste au proces de Danton.
l'intime conviction te suffit a la condamnation et si tu ne l'a pas mais que l'accuse te gene d'une facon ou d'une autre, tu le montre en coupable par simple vengeance. Non merci penser autrement n'est pas de la naivete mais de la raison bien au contraire.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 octobre 2013 20:12

mordred a écrit : Mais si ils étaient copains comme cochons en foire ! Vous ne les avez jamais vu avec leurs donzelles, assis sur un canapé ?!
on et toi si??

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 07 octobre 2013 20:20

mordred a écrit : Mais si ils étaient copains comme cochons en foire ! Vous ne les avez jamais vu avec leurs donzelles, assis sur un canapé ?!
[imagezoom]http://libertesinternets.files.wordpres ... _sarko.jpg[/imagezoom]
C'est sans doute a cela que tu fais allusion mais qu'est ce que cela prouve? Ils étaient tous les deux des personnages publics mais delà a en conclure a une amitié?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 octobre 2013 23:10

NSC a écrit : La justice francaise n'est pas ta justice, meme si celle ci est de gauche en France, il faut encore des preuves pour condamner. c'est en cela qu'elle a chamge depuis 1789, toi la tienne en est reste au proces de Danton.
l'intime conviction te suffit a la condamnation et si tu ne l'a pas mais que l'accuse te gene d'une facon ou d'une autre, tu le montre en coupable par simple vengeance. Non merci penser autrement n'est pas de la naivete mais de la raison bien au contraire.
il n'a pas été innocenté.
il a été relaxé pour manque de preuve.

il est tout a fait possible qu'il soit coupable.....
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 octobre 2013 03:44

:XD: Dans pas longtemps,il sera blanchi.Les Monsieur Propre de la justice Française vont le laver,plus blanc que blanc,comme d'hab. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »