Le tyran ou le coran

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Le tyran ou le coran

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Ah ba si tu parles de DSK et de ses potes, ouai ce sont les Sultans de la gauche, il sont déjà à moitié islamiques pour la plus part, c'est la pointe avancée de l'invasion et du Djiad, c'est sûr qu'ils veulent tenir la Press en dhimminitude.

Image
ouais,pourtant c'est sarkozy qui nous gratifie de ses jeunesses umpesques au bord e la route.
on se croirait revenu en 33..... :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

en 33 c'est le prix concourt d'andré Malraux (le gourou de Gainsbourg)
http://www.ina.fr/art-et-culture/litter ... 33.fr.html

en 33 déjà les prémisses de la mondialisation
http://www.dailymotion.com/video/xab01h ... ver_webcam

en 33 les bottes commencent à faire du bruit au loin, de nos jour les babouches trépignent contre les mécréants.
Il suffit de les armer et des investisseurs y en à plein la planète.

haine gratuite, haine fortuite, haine de rien.
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Horizon 3000 »

Finalement, que pensez vous de ces printemps qui pour ma part sont vraiment englués.
Je ne pense pas que le peuple et les libertés soient sortis gagnant avec de nouvelles perspectives.
Propi Nissart
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Horizon 3000 a écrit : Finalement, que pensez vous de ces printemps qui pour ma part sont vraiment englués.
Je ne pense pas que le peuple et les libertés soient sortis gagnant avec de nouvelles perspectives.
j'ai foi dans ces gens courageux qui se battent pour leur liberté et instaurer la démocratie.
nankurunaisa
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

tisiphoné a écrit : j'ai foi dans ces gens courageux qui se battent pour leur liberté et instaurer la démocratie.
Le présent nous montre de grave dérives avec des intégristes qui ne se grattent pas pour interdire. Une révolution OK, mais pour évoluer pas pour interdire?????
Propi Nissart
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le chemin vers la démocratie est long et périlleux...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Jarod1 a écrit : Le chemin vers la démocratie est long et périlleux...
Mais comme en ce moment en tunisie, on détruis des créations d'artistes pour que seul l'expression qui va dans le sens du courant
de la force nouvelle peut s'exprimer, il faut tout de même se poser deux ou trois questions.
Ou alors nous ne sommes que du bétail?????
Propi Nissart
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Oserais-je rappeler qu'il y a moins d'un siècle un peuple moderne et hautement civilisé qui avait donné au monde Goethe, Schopenhauer et Beethoven portait au pouvoir un fou mégalomane antisémite qui allait faire basculer l'Europe dans un bain de sang.
Cet individu allait trouver des relais à son idéologie bâtie sur la haine dans les autres peuples modernes et hautement civilisés d'Europe, dont celui qui avait donné au monde Molière, Voltaire et Pasteur.

Alors permettez moi d'être un peu dubitatif quand je vois tant de condescendance étalée.

Quant au fait que nous avons accès à plus d'information qu'auparavant, je ne suis pas sur que ça soit une amélioration dans tous les cas ni que le fellah de Haute Egypte en bénéficie tellement.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

dinosaure a écrit : Oserais-je rappeler qu'il y a moins d'un siècle un peuple moderne et hautement civilisé qui avait donné au monde Goethe, Schopenhauer et Beethoven portait au pouvoir un fou mégalomane antisémite qui allait faire basculer l'Europe dans un bain de sang.
Cet individu allait trouver des relais à son idéologie bâtie sur la haine dans les autres peuples modernes et hautement civilisés d'Europe, dont celui qui avait donné au monde Molière, Voltaire et Pasteur.

Alors permettez moi d'être un peu dubitatif quand je vois tant de condescendance étalée.

Quant au fait que nous avons accès à plus d'information qu'auparavant, je ne suis pas sur que ça soit une amélioration dans tous les cas ni que le fellah de Haute Egypte en bénéficie tellement.
Je ne vois vraiment pas la relation entre ces dégénérés qui avaient des références que je réprouve et la confiscation de la liberté d'expression que ces nouveaux despotes se propose de mètrent en place pour encore et encore fracasser ces pays qui ont plus besoins de s'ouvrir au monde.
Propi Nissart
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Désolé je n'ai rien compris à ta phrase et je ne voit aucun rapport entre celle-ci et ton sujet :confus12
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

dinosaure a écrit : Désolé je n'ai rien compris à ta phrase et je ne voit aucun rapport entre celle-ci et ton sujet :confus12
Je répond directement sur ton parallèle avec le nazisme!
Propi Nissart
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ca ne rend pas le propos plus clair.
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

dinosaure a écrit : Ca ne rend pas le propos plus clair.
La seule chose que j'ai à dire c'est que je ressent la plongée dans l'obscurantisme comme en Iran.
L'Egypte prend la route d'un coup d'état militaire avec de graves problèmes.
La Libye, on ne nous en parle plus car c'est un pays au bord de la guerre civile, en tout état de cause, savoir si c'est plus gérable?
In finé, je pose juste la question de savoir si ça va mieux dans ces pays?
Propi Nissart
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Horizon 3000 a écrit : La seule chose que j'ai à dire c'est que je ressent la plongée dans l'obscurantisme comme en Iran.
L'Egypte prend la route d'un coup d'état militaire avec de graves problèmes.
La Libye, on ne nous en parle plus car c'est un pays au bord de la guerre civile, en tout état de cause, savoir si c'est plus gérable?
In finé, je pose juste la question de savoir si ça va mieux dans ces pays?
la pente est rude, mais la route est droite
:XD:
nankurunaisa
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Modifié en dernier par LOFOTEN le 20 juin 2012 20:58, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »