les fonctionnaires? j'en ai jamais vu sauter un !Comtesse Tatère a écrit : Ah, tu parles... En cas de crise financière, on est les premiers à sauter...
La pub de retour à la télé après 20h ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: La pub de retour à la télé après 20h ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sacamalix
- Posteur DIVIN
A sauter ? Non, ceux qui sont en poste restent... C'est juste une limitation des recrutements... C'est toute la différence avec le privé, et l'argument éternel qui vient contrer toute remarque sur la différence de paie entre privé et public... :roll:Comtesse Tatère a écrit : Ah, tu parles... En cas de crise financière, on est les premiers à sauter...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Steph
- Fan d'Inter
A la différence qu'il ne porte pas de talonnettes (l'autre petit)Comtesse Tatère a écrit :
Emissions trop souvent à charge contre MONSIEUR SARKOZY. (Petit, j'en connais un autre et à lunettes celui-là! )

Et alors ? Elle dirige une émission d'investigation, je trouve que l'on en manque. Ca reste les seuls documentaires qui proposent une vision objective sur un sujet libre et surtout indépendant du pouvoir en place. Tout le contraire du système Sarko.Tu remarques qu'elle quitte Pièces à conviction, mais que très rapidement elle présente Cash machin ! Perd pas le nord la Lucet !
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Steph
- Fan d'Inter
Sinon sur : http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html tu peux t'instruirevéra a écrit :
c'est vrai son docu est de qualité et très intéressant, dommage que cela passe très tard , mais je regarde quand même, c'est très instructif !!!

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Sauf en cas de promotion canapé;Fonck1 a écrit : les fonctionnaires? j'en ai jamais vu sauter un !

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin