La pub de retour à la télé après 20h ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La pub de retour à la télé après 20h ?

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Ah, tu parles... En cas de crise financière, on est les premiers à sauter...
les fonctionnaires? j'en ai jamais vu sauter un !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Comtesse Tatère a écrit : Ah, tu parles... En cas de crise financière, on est les premiers à sauter...
A sauter ? Non, ceux qui sont en poste restent... C'est juste une limitation des recrutements... C'est toute la différence avec le privé, et l'argument éternel qui vient contrer toute remarque sur la différence de paie entre privé et public... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Comtesse Tatère a écrit :

Emissions trop souvent à charge contre MONSIEUR SARKOZY. (Petit, j'en connais un autre et à lunettes celui-là! )
A la différence qu'il ne porte pas de talonnettes (l'autre petit) :XD:
Tu remarques qu'elle quitte Pièces à conviction, mais que très rapidement elle présente Cash machin ! Perd pas le nord la Lucet !
Et alors ? Elle dirige une émission d'investigation, je trouve que l'on en manque. Ca reste les seuls documentaires qui proposent une vision objective sur un sujet libre et surtout indépendant du pouvoir en place. Tout le contraire du système Sarko.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

véra a écrit :
c'est vrai son docu est de qualité et très intéressant, dommage que cela passe très tard , mais je regarde quand même, c'est très instructif !!! :D
Sinon sur : http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html tu peux t'instruire ;)
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : les fonctionnaires? j'en ai jamais vu sauter un !
Sauf en cas de promotion canapé; :mdr3: dejadehors dejadehors
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »