scorpion3917 a écrit : Mais j'en ai raz le bol qu'en France, on ne parle que de cela. C'est quoi en fait cette histoire de racisme à tous les coins de rues et même à la messe. Pratiquement, toute notre politique est basée la dessus.
A chaque fois qu'une bagnole dérape, qu'un gamin se prend un coup de pied aux fesses, un regard déplacé, un mot mal dit, bref à chaque occasion, on fait un procès. (surtout une certaine presse).
Et vous, vous n'en n'avez pas marre de tout ce cirque qui dure depuis des décennies. Y a qu'en France qu'on voit ça.
Alors, le racisme, une spécialité française ?
J'attends vos commentaires sans langue de bois.

wesh gros, bien ou bien ?
Mais j'en ai raz le bol qu'en France, on ne parle que de cela.....
et oui, et quand on parle de racisme, on parle des uns sur les autres, d accord ?
on ne parle donc pas pour changer notre quotidien, les actions que l on pourrait faire pour ameliorer notre vie, ou notre futur....
donc, en parlant de sujets ininteressants, on stagne dans notre merde... ( en gros et vulgairement quoi )
y a t il un interet à cela ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A chaque fois qu'une bagnole dérape, qu'un gamin se prend un coup de pied aux fesses, un regard déplacé, un mot mal dit, bref à chaque occasion, on fait un procès. (surtout une certaine presse).
on fait un proces.....
mouhahahahaha, oui, il faut avoir une opinion et prendre parti, parce que c est ca actuellement que d avoir des couilles et de dire ce qu on pense....
( meme si les gens feraient mieux d arreter de boire et de penser, parce que ca ne leur convient pas du tout.... mais bon )
Mec, si tu tiens l alcool, alors t es un bonhomme....
Si tu sors de prison, t es idolatré dans la cité..... ( t as plus de respect si tu sors de taule que si tu sors de Koh lantah )
Donc, ces gens là , ca ne m etonne pas qu ils rejettent les problemes sur le dos des autres.
et meme, ca ne me derange pas
les cons, nous devons vivre avec, s il n y avait pas de cons, nous ne serions pas sur terre, mais au paradis.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vous, vous n'en n'avez pas marre de tout ce cirque qui dure depuis des décennies. Y a qu'en France qu'on voit ça.
Alors, le racisme, une spécialité française ?
J'attends vos commentaires sans langue de bois.
J aime bien la tournure
est ce qu on en a marre ? ben non
est ce qu on peut avoir marre de la pluie, de l ouragan, des tremblements de terre, ou encore des impots ?
j en ai marre des impots !!!!!
Merde, ma facture n a pas disparu pour autant.... PFFFFF !!!!!!!!!
tout ce cirque qui dure depuis des decennies.... ( des millenaires plutot, parce qu il y avait un racisme beaucoup plus sanglant quand l homme etait kro magnon .... )
j ai lu vite fait les comm sans langue de bois, j ai bien aimé patriote et tisi
J aime les gens intelligents, parce qu ils s adaptent, et tres vite.
j aime les cons parce qu ils sont invariables. ils ne changeront pas
et comme j suis un malin, j fais les 2
parce qu un intelligent qui passe pour un con, c est mieux que l inverse !!! xD
PS, recherche gens intelligents, je vous crois sur parole