et 5 de plus en Afghanistan.......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: et 5 de plus en Afghanistan.......

Message par CrazyMan »

sacamalix a écrit : Qu'est-ce que tu en sais ??? T'as jamais essayé !!! ::d ::d
Tout simplement car la propagande est omniprésente dans nos médias.
Dans toute guerre on commence par diaboliser l'ennemi et une fois l'opinion publique dans la poche on fonce. Si ça traîne un peu on peut se permettre de balancer 2 avions sur 2 tours histoires de légitimiser tout ça et puis gogogo!
Pour le 11 septembre, j'éxagère peut être un peu mais ça ne doit pas être bien loin de la vérité.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

CrazyMan a écrit : Tout simplement car la propagande est omniprésente dans nos médias.
Dans toute guerre on commence par diaboliser l'ennemi et une fois l'opinion publique dans la poche on fonce. Si ça traîne un peu on peut se permettre de balancer 2 avions sur 2 tours histoires de légitimiser tout ça et puis gogogo!
Pour le 11 septembre, j'éxagère peut être un peu mais ça ne doit pas être bien loin de la vérité.
Ca ne m'explique pas pourquoi Georges n'a jamais fourni une quelconque justification à ce qu'il avançait... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

sacamalix a écrit : Ca ne m'explique pas pourquoi Georges n'a jamais fourni une quelconque justification à ce qu'il avançait... :roll:
Car c'est inutile. Par exemple pour le 11 septembre, il est évident qu'il a des choses qui ne tournent pas rond et c'est prouvé, les faits sont là on n'invente rien. Pourtant beaucoup préfère ignorer tout cela, tant que certains nieront l'évidence je ne vois pas l'intérêt de poser des arguments car ça serait inutile.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

CrazyMan a écrit : Car c'est inutile. Par exemple pour le 11 septembre, il est évident qu'il a des choses qui ne tournent pas rond et c'est prouvé, les faits sont là on n'invente rien. Pourtant beaucoup préfère ignorer tout cela, tant que certains nieront l'évidence je ne vois pas l'intérêt de poser des arguments car ça serait inutile.
Implacable. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »