Manumax a écrit : Un dictature tout court tu veux dire.
Pourquoi on n'aurait pas le droit de débattre sur le 11 sept. ?
C'est tabou ici...
Dans un dictature, tu ne peux pas partir. Le forum n'oblige personne a rester contre son gré.
Il y a un règlement mais aucun sujet n'est tabou. Le 11 sept a dailleurs été très largement débattu.
Je doute que tu ais été banni pour le sujet.
Reprendre la discussion en parlant de dictature ne peut être une bonne manière de dialoguer.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Manumax a écrit : Un dictature tout court tu veux dire.
Pourquoi on n'aurait pas le droit de débattre sur le 11 sept. ?
C'est tabou ici...
tape 11 septembre ou 9/11 sur le moteur de recherche et des verras le nombres de sujets ouverts, et toutes les théories fumeuses qui s'y rattachent, bref tu racontes des cracks là, tu te victimises maintenant, c'est nouveau ça
Je ne t'ais pas manqué je vois, c'est vrai que tu étais contre tout débat sur le 11 sept. donc tu étais contente que le problème disparaisse comme par magie.
J'espère que je me bannirais pas encore tout seul, par accident, ni vu ni connu, lol
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
voilà, j'ai pris un quart d'heure en plein boulot pour faire des recherches, effectivement tu as bien été banni, mais 15 jours c'est spécifié par Fonck
il suffit de lire ici :
Fonck1 a écrit :
Manumax a écrit : Et quelle est ma faute ?
- De demander d'avoir un esprit critique sur les versions officielles ?
- D'avoir insulter quelqu'un ?
- De géner les bien-pensants ?
voilà,c'est bien.
c'est bien la première fois que je vais bannir quelqu'un parce qu'il traite les autres de bien-pensant dans tous ces posts.
maintenant, si tu reviens avec le même esprit, je peux, sans risque, te prédire la suite, à toi de voir pourquoi tu fréquentes un forum, pour échanger, même âprement ou pour mettre le bronx.